Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site

Aller en bas 
+12
Remy
Benoit
n(icolas)bk
Scisco
Lyleina
jérôme
viseur2
Balthazar
Oaken
sylvain
Arcanis
Carole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n(icolas)bk
Brujah
Brujah
n(icolas)bk


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 102
Date d'inscription : 18/03/2006

ID Cama
Nom:
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:24

Lyleina a écrit:
Si il y a "égalité", le responsable cama actuel tranchera, c'est son boulot en tant que responsable de section. De toute façon cette situation n'arrivera que si le conte ne peut se mettre d'accord, chose qui jusque là n'est pas arrivée je le rappelle Wink
C'est écris où dans les statuts que le responsable cama à plus de pouvoir sur le conte que les autres conteurs ?
Nulle part. Parce que le responsable cama est là pour faire le lien entre le CA et le Conte et non pour être le Conteur en chef. C'est pour cela que le terme Conteur n'est pas utilisé dans l'intitulé du poste.

Lyleina a écrit:

La question du nombre de mois restant est assez peu pertinente, car cela fait deux mois que la décision est bloquée de façon très discutable, peut être justement dans le but d'illégitimer la dite décision pour des prétextes de temps restant.
Je ne t’autorise pas à faire des hypothèses de ce genre, j'ai pris sur moi pour ne pas faire de scandale supplémentaire après avoir pris connaissance du PV de Ca le plus partial qu'il m'ait été donné de voir. J'estime y être montré sous un jour totalement injuste, puisque certains de mes arguments sont déformés voir passé sous silence et que des références non pertinentes sur mon humeur y sont faites à plusieurs reprises. (bizarrement seule mon humeur est commentée)
Si les attaques personnelles ne cessent pas immédiatement je prendrais les mesures associatives et personnelles adéquates.
Je rappelle à tous que je suis un membre comme un autre et que je n'accepte donc pas ce traitement anti-associatif.

Un membre.


Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Brujah
Brujah
Benoit


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Emploi : apprenti maréchal ferrent
Date d'inscription : 01/11/2012

ID Cama
Nom: Maximilien.V.M
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:50

présent .... sous réserve car il y aura le comices a Feurs ... et on reçois de la famille a Feurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesmagiciens.forumactif.com/
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:52

C'est beau... Vraiment, je suis sublimé devant tant de joie et de bonne humeur... Je suis transporté de bonheur par cette ambiance dans l'association. Je suis transcendé par le fait qu'à partir d'un acte des plus discutables on en vienne maintenant à des menaces contre l'intégrité de l'association !
Nan vraiment, j'approuve à 100% !

Y'a pas un truc qui déraille quelque part là ? Tu as la réunion que tu nous as obligé à poser Nicolas. On a une liste de membre prêt à s'y rendre, de bonne foi et avec bonne volonté, qui se disent que c'est la dernière ligne droite pour retrouver la bonne ambiance perdue depuis deux mois. Mais là, à partir d'une question qui a son intérêt, "que se passe t il en cas d'égalité ?", (question que j'ai posé récemment et à laquelle j'avais obtenu réponse pour ma part), et d'une réponse qui ne te convient pas, tu décides qu'il est temps de couler l'asso (j'extrapole ta menace, mais bon, je dois pas être loin, ce sont des choses qui arrivent) ? C'est formidable ça ! Tu parles de traitement anti-associatif que nous te ferions subir, alors que nous ne faisons qu'agir pour te faire plaisir et apaiser la situation (même si c'est pas facile et que nous aussi nous avons parfois envenimé les choses, il n’empêche que nous essayons de trouver une sortie qui ne se résume pas par une explosition) depuis le début d'une affaire qui a commencé par un acte que je considère comme clairement anti-associatif de ta part ( c'est à dire la prise d'otage du site pour obtenir une décision).

Vous trouveriez donc plus judicieux qu'en cas d'égalité, on ne fasse rien... Ce n'est pas l'égalité ça, c'est le parti du non ! Ne rien faire c'est déjà faire quelque chose et en l’occurrence ne rien faire, c'est ne pas ouvrir le site, donc agir dans un des deux sens.
Aussi, si vous le préférez moi j'ai une solution alternative qui rentre dans les statuts (encore une fois l'esprit), le président tranche ! Il sert à ça le prez ! C'est un peu le capitaine du vaisseau !
J'suis pas emballé par l'histoire, vu que je vais encore avoir des ulcères avec ces cornichonneries, mais comme c'est mon job et que je suis le seul à l'avoir accepté cette année (je le rappelle hein), et bien ! J'accepte !

Quant à la question du délai je rejoins Virginie dans son analyse. La décision avait été réfléchie il y a deux mois, or jouer la montre, ce n'est pas fair play, donc il n'existe aucune raison de ne pas agir maintenant.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Gangrel
Gangrel
Carole


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

ID Cama
Nom: Abigael
Clan: Gangrel
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:06

Je note que Benoît vient. Et je mets à jour mon post listing.

Carole
Votre secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:12

Carole, tu es notre roc dans un océan d'instabilité (généré également par moi), merci.
Je propose une pose pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Brujah
Brujah
Benoit


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Emploi : apprenti maréchal ferrent
Date d'inscription : 01/11/2012

ID Cama
Nom: Maximilien.V.M
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:40

j'ai juste une question. pour quoi maintenant ??? pour quoi vous voulez ouvrir les règle compteur maintenant ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesmagiciens.forumactif.com/
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:54

C'est une très bonne question. Ceci dit, c'est là l'objet de la discussion qu'on aura samedi. Je pense pas qu'il soit judicieux de se lancer dans les arguments sur le fofo sachant qu'on va pouvoir en discuter de vive voix.
Le seul détail, c'est ton maintenant. Il s'agit d'un maintenant qui a deux mois (donc pas d'un maintenant maintenant, mais d'un maintenant ancien), quant aux pourquoi, ils seront abordés comme les arguments en faveur de la non ouverture samedi, autant attendre un petit peu.
Ceci dit, tu trouveras déjà des explications ici si tu veux (pour les raisons de ce choix d'ouverture).
https://droles-de-jeux.superforum.fr/t3889p15-decision-de-ca
(attention, ce post contient des réflexions assez dures d'un côté et de l'autre de l'argumentaire).
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Ventrue
Ventrue
Oaken


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 38
Emploi : Formateur
Date d'inscription : 05/06/2007

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:58


Scisco a écrit:
maintenant Gary ....

Si je Parle de Gary dans les termes que j'ai utiliser, c'est parce que je croit le connaitre assez pour supposer qu'il restera neutre pour ne pas se fâcher avec qui que se soit...

Et si je pose la question du vote final c'est pas pour rien non plus, comme le dit NBK je pense que le Responsable cama est un conteur comme un autre et donc n'as pas à avoir le droit de décision sur ce problème, ni sur aucun autre problème (je reste large)... Je plussoie Johan dans sa réflexion, si aucun des conteurs ne veut changer sa position ça sert à rien de venir...

Il faut reconnaître que le conte actuel n'est pas aidé dans son choix actuel par la neutralité de Gary, et que cette neutralité est un frein dans toutes discutions.

IL NE FAUT SURTOUT PAS REVENIR A UNE DISCUSSION VISANT A DÉTERMINER QUI QUI C'EST QUI A TORD, QUI QUI C'EST QU'A LA PLUS GROSSE...
Sous peine de voir revenir des grosses prises de tête.

Après je reconnais que cette affaire traîne depuis deux mois, et que le fait que ça traîne n' aide pas à apaiser les tensions dans l'asso, quelque soit nos avis et nos point de vue, il faut que chacun prenne sur soit, et qu'on attende la discutions pour voir tout ça...

PS: Attention ce message contiens un lien pas caché du tout

Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Brujah
Brujah
Benoit


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Emploi : apprenti maréchal ferrent
Date d'inscription : 01/11/2012

ID Cama
Nom: Maximilien.V.M
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:08

menfou c'est moi qui aie le plus gros Dés 20 ^^ Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 380_5110
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesmagiciens.forumactif.com/
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:13

Je tente depuis le début de défendre les intérêts des membres de l'association, des joueurs de la Cama en particulier et surtout ceux qui sont les plus discrets, parce qu'en tant qu'élue c'est ma responsabilité. Si j'estime qu'il est dans l'intérêt des joueurs qu'il y ait une transparence totale de la part du conte envers les joueurs au sujet des règles, je pense qu'il est de mon devoir (à la fois en tant que conteuse et que responsable Cama au CA) de tout faire afin que cette transparence soit effective.

Soit vous acceptez le principe démocratique propre au fonctionnement associatif, à savoir les responsables élus par les membres ont le pouvoir de décision, soit vous remettez en question l'un de ces responsables - moi en l'occurrence - et vous appelez une AGE pour me démettre de mes fonctions de la façon la plus associative qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Brujah
Brujah
Benoit


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Emploi : apprenti maréchal ferrent
Date d'inscription : 01/11/2012

ID Cama
Nom: Maximilien.V.M
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:34

monte pas sur tes grands chevaux ^^ (c'est un maréchal qui te parle ^^) personnellement et actuellement je ne suis ni pour ni contre pour la simple raison que j'en aie RAF se qui me fait chier c'est L’AMBIANCE DE MERDE QUI COMMENCE A AVOIR après je suis d'avis que si les Créateur du jeu on pensé a faire 2 sorte de règle c'est qu'il y avais une raison (je ne suis qu'un simple joueur et non un compteur)


Dernière édition par Benoit le Ven 1 Mar 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesmagiciens.forumactif.com/
Oaken
Ventrue
Ventrue
Oaken


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 38
Emploi : Formateur
Date d'inscription : 05/06/2007

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:43

Excuse moi par avance, mais en tant que membre de l'association je peu t'assurer que tu ne défend pas mes intérêt mon avis étant entre le tiens et celui de la non ouverture (on vas dire) TOTALE des règles, je n'ai personne d'autre que moi même pour présenter mon avis et c'est pour ça que je vais à la réunion, de plus à l'heure actuelle je pense avoir vu et entendu plus de personnes dans l'asso en faveur de la non-ouverture des règles, que le contraire, si des personnes veulent donner leurs avis qu'ils se fassent entendre que se soit par eux même où par toi.


Je pense qu’être responsable Cama où Murder où autre ne donne pas un droit supplémentaire au niveau de votes, le responsable c'est la personne Responsable aux yeux du CA, c'est la personne avec qui le CA doit discuter en cas de problèmes avec le conte, en aucun cas c'est le conteur principal, (puisque vous avez dit que cette année il n'y aurai pas de conteur principal)
Revenir en haut Aller en bas
Scisco
Grand Ancien
Grand Ancien
Scisco


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2010

ID Cama
Nom: Suriel
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:47

Finalement Bilan de ce dossier :
- 1 Décision du conte
- 1 membre pas content la contexte, il reclame une réunion
- On fait la réunion et on decide TOUS ENSEMBLES de faire une nouvelle réunion afin qu'un maximun de personne puisse donner leur avis
- Maintenant on fait tous pour descriditer cette réunion et le ou les conteurs, membres du CA ...
BRAVO A VOUS MESSIEURS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI ...
J'en perd mon calme et sa va pas ameliorer la situation.
En gros vous avez élus des gens pour ditiger l 'association , a l'époque personne ne voulait la place...
Et là c'est gens là ces des INCAPABLES (voilà le message que vous envoyer ... MERCI BEAUCOUP)
J'espere juste que lors de la prochain AG les "grandes g........" se présenterons et ferons mieux que nous.
Je ne répondrais plus a aucun message concernant ce sujet
JE vous laisse détruire siament cette belle association ...
Moi je vais me concentrer sur le jeu et mon plaisir tant que l'asso sera viable et encore en vie
Scisco


Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Brujah
Brujah
Benoit


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Emploi : apprenti maréchal ferrent
Date d'inscription : 01/11/2012

ID Cama
Nom: Maximilien.V.M
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:13

je me demande comment vous arrivé a avoir tant de désaccord dans une seule et même association.

et sinon il est pas beau mon Dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesmagiciens.forumactif.com/
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:27

Je pourrai te raconter pour les desaccords, c'est parti de rien... de deux visions différentes... enfin...

sinon moi j'ai bien aimé le dé. Il est en carton tu crois ou en autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Brujah
Brujah
Benoit


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Emploi : apprenti maréchal ferrent
Date d'inscription : 01/11/2012

ID Cama
Nom: Maximilien.V.M
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:49

a mon avis en carton ou en fibre de verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesmagiciens.forumactif.com/
Invité
Invité




Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:41

heu là je dis non Rémy tu t’emballes un peu : le président n'a pas les plein pouvoir et légalement il n'a pas a trancher sur des activités : il n'a qu'une voie prépondérante dans les réunion de CA et du Bureau en cas d'égalité sur des décisions administratives et pas dans les parties activités : sinon on appel ça de la dictature.
Moi ce qui m'insupporte vraiment, c'est qu'on se foute royalement de l'avis des joueurs, des potentiels conteur de l'an prochain qui ne sont potentiellement pas favorable à une ouverture de la partie "GUIDE DU CONTEUR" et que ça devient une querelle entre les membre du CA, du bureau et d'une personne qui avec son expérience et des arguments plus que valable, dit : "Attention les gars si vous faites ça vous allez spoiler du monde et vous tirer une balle dans le pied sur votre chronique.... Et peut être les suivantes et en plus vous allez aussi casser le jeu des gens qui font des clans Aubains et qui n'ont comme seule protection le fait que les joueurs ne connaissent pas leurs pouvoirs...." et là on trouve toutes les excuses possible pour enterrer ce fait là, et on ne parle que de la propriété du site .... Bravo
Tu parles d'anti associatif : que dire d'un président qui refuse à ses propres membres le droit de participer à un CA car in finé tu as dit que s'en ne serait pas un et s'en ai est un avec rapport, qui en plus à relecture n'est tout simplement que la mise au pilori du dit membre de l’association....
Je trouve pas ça très correcte, et aussi par pitié arrêtez d'utiliser le terme "prise d'otage", depuis le début je dis rien, mais c'est assez trivial par rapport au gens qui ont en ce moment une cagoule sur la tête et le canon d'une kalach sur la tampe, et avec femme est enfant, c'est juste une soucis à régler : on t'a pas mis un couteau sous la gorge et on a pas dit qu'on allait t’exécuter si nos conditions n'étaient pas respectées....

Tu veux de l’associatif et régler le problème partialement : provoque une Ag extra ordinaire et fait voter les membres, in finé l’association existe pour eux et par eux, mais j'ai l'impression que même ça tu veux pas l'entendre... Et alors c'est déshonorant d'admettre qu'on a fait un erreur et de la corriger ???

Parce que là tu passes vraiment pour un dictateur qui a pris parti pour une personne et qui ne se soucis en rien de l'avis des autres....

Voilà c'est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:56

et je te remercie de ton avis éclairé Johan. Je suis pas d'accord avec toi toutefois, mais nous en sommes à un point où les arguments des uns et des autres se rentrent dedans. C'est la vie. C'est pas grave et ça ne changera pas ma vision en l’occurrence car je suis convaincu que tu as tord sur ce que tu dis. C'est toutefois ta vision des choses, c'est ainsi.
J'ai la main qui me démange de répondre sur mon clavier,à chacun de tes arguments, mais je ne vais pas le faire. Pourquoi ? Parce que c'est inutile. Tu peux dire ce que tu veux et comme tu le souhaites. Tu peux me traiter de dictateur si tu le souhaites (ah oui c'est fait !). Tu peux me dire borné, anti associatif si tu veux. Il n’empêche que je ne suis pas d'accord et qu'aujourd'hui tu n'en trouveras pas des dizaines pour penser comme toi. C'est comme ça. Je ne t'en veux pas, c'est la vie qui veut ça. Tu en trouveras ceci dit, et à eux non plus je n'en veux pas, c'est peut être l'image que vous avez de moi, en soi c'est encore une fois pas problématique pour moi.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je te pardonne hein, il n'y a pas besoin de pardonner ce que tu as dit, c'est un peu dur, mais c'est ta vision des choses.
C'est dit aussi. Je ne fuis pas, mais je ne ressens aucun besoin de t'expliquer ce que tu ne veux pas entendre. Nous y gagnerons tous en sérénité. Je conclurai bien par un "va en paix" mais j'ai peur que ce soit too much.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Brujah
Brujah
jérôme


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 09/11/2009

ID Cama
Nom: Victor Wolcott
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:55

Excusez-moi de venir dans cette discussion, Embarassed si j'insiste Embarassed , je voudrais pas vous déranger dans vos débats philosophiqes moi qui suit, et je le revendique, un complet ignorant des règles complètes de la camarilla Embarassed
Mais vu que j'avais du temps à tuer... et que de toute façon, c'est LE SUJET qui monopolise votre attention, je voudrais juste être sur d'avoir bien compris (et je m’excuse encore auprès de toutes les grandes instances internationales du droit juridique sur les associations ou autres truc de ce genre si j'ai mal compris) Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Smiley_implore-72598Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Smiley_implore-72598Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Smiley_implore-72598

Mais seriez vous en train de vous "taquiner" le pignon sur le fait que des joueurs doivent avoir accès aux règles conteurs ou non -_-

Parce que ce que si c'est le cas, j'ai votre solution en 3 étapes: cheers cheers cheers cheers

- ouvrir un navigateur internet
- saisir dans votre moteur de recherche "règles camarilla conteur" (et pas règles du beach soccer car ça n'a rien à voir clown )
- cliquer sur le deuxième lien (ce chiffre peut varier en fonction des moteurs de recherche...) et vous obtenez ceci : règles conteur

ce qui résout votre problème puisque:
les joueurs féruent de règles pourront avoir des orgasmes multiples en lisant ce lien et pour les autres (comme moi) bhen ça changera rien Razz

Bon we à tous et au plaisir de vous revoir le 09 mars dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromekrakko.com
Invité
Invité




Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:26

+2 Jérôme... J'achète l'idée tu me feras une facture avec la tva stp.....
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2011

ID Cama
Nom: Eddy
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:08

Bravo Jérôme ... J'étais le seul au courant , a en profiter pour tricher avec ce site entre autre comment je fait maintenant que j'ai plus cet avantage ... ?

<--- Sinon mon avatar cole trop bien a l'ambiance du sujet ici et de son ambiance je trouve .

Spoiler:

Faite une pause jusqu'à Samedi 9 mars prochain ou la vous pourrez parler enfin je crois de ... :

- Ni pour ou ni contre avec du cheval dans nos scénarios de True Blood lol.

Mais surtout faite une pause ici sur le forum c'est vraiment pas bon pour l'esprit de l'asso ni son image ni pour ceux qui viendrais de l'extérieur et peuvent lire ces patés en croute indigeste , ni même pour les nouveaux qui viennent d'arriver il y a peu et qui risque de repartir encore plus vite vu la mentalité ... Ni pour l'ambiance général qu'il risque d'y avoir chez vous et le 9 Mars amenez des gants tant que vous y êtes ...

Et comme mon avatar le dit : Aimez vous bordel , et si vous êtes pd , allez vous faire encu.... !!!

Et si ca suffit pas vous pouvez regarder a 18 H " On ne demande qu'a en rire une emission qu'elle est bien sur France 2 et y a un site ( non pas de règles ) de l'emission aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Brujah
Brujah
Benoit


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Emploi : apprenti maréchal ferrent
Date d'inscription : 01/11/2012

ID Cama
Nom: Maximilien.V.M
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:20

ton avatar fait vraiment ... vraiment ...vraiment ....PEUR Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesmagiciens.forumactif.com/
camaconteur
Conteur
Conteur
camaconteur


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:47

bonjour à tous

je donnerai ma réponse par téléphone le jour du scénario, veuillez m'envoyer vos argument par mail afin d'éclairer mon avis, je m'engage à prendre position sur ce sujet avant 18h le jour du scénario.

merci à tous et d'avance bon scénar.

gary.

contacter moi par mail: erosleonne@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
n(icolas)bk
Brujah
Brujah
n(icolas)bk


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 102
Date d'inscription : 18/03/2006

ID Cama
Nom:
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:03

Jérome>
Notons que ces règles ont déjà évoluées et ne sont plus les exactes.
Elles continueront à évoluer dans le temps.
Leur lecture induira les joueurs en erreur.

Remy Prez>
Je réagis pas pour "que faire en cas d'égalité." (je donne quand même mon opinion, j'ai le droit non ?)
Mais bien pour l'insinuation de manipulation dont je suis victime. Non je ne joue pas la montre.
Cette insinuation s'ajoute à un PV de CA totalement partial et injuste.
Ainsi qu'au fait que vous continuez à clamer que vous êtes victime d'un terroriste qui vous a mis le couteau sous la gorge.

La somme de ces façons de faire a pour but de me discréditer.
Je trouve ça dommageable.
Parce que de mon coté je présente des faits. Et non pas des insinuations.
Parce que vous n'avez eu de cesse que je prouve ma bonne foi alors que mes actes et mes réalisations ont maintes fois prouvé ma bonne foi envers nnotre association.
Pourquoi dois-je sans cesse me justifier de ma bonne foi ?!
Parce que le point de vue que je désire présenter vous dérange ?

Donc je te conseille, avec sympathie, de ne plus déformer mes propos parce que tu réagis trop vite.
Prend le temps de l'analyse.
Une décision réfléchie aide à ne pas se planter.

Gary> Merci à toi d'avoir pris tes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2011

ID Cama
Nom: Eddy
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:27

Benoit a écrit:
ton avatar fait vraiment ... vraiment ...vraiment ....PEUR Shocked

Quand Benoit la vu il a démissionner direct ^^ . :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site   Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de la DDJ
» Site de l'asso
» Discussion en vue de L'AGE du 5 Septembre 2015
» Descriptif de l'asso sur le site du GN
» Adhésion 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: