Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Descriptif de l'asso sur le site du GN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Descriptif de l'asso sur le site du GN Empty
MessageSujet: Descriptif de l'asso sur le site du GN   Descriptif de l'asso sur le site du GN Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:14

Salut

Je fait appel aux membres de DDJ (pas forcément du CA), pour savoir si quelqu'un peut me donner un coup de main pour le site du GN dark Age, il me reste plus grand chose à faire , mais il me faut le descriptif de l'association.

Donc si une bonne âme charitable à envie de l'écrire ça ne serait pas de refus.

C'est pas bien compliqué, il faut dire que c'est une asso qui faiyt principalement de lma cam sur saint etienne et ça depuis l'automne 2004 (si ma mémoire n'est pas défaillante:p ); et qu'on se lance dans l'orga du GN.

Puis développer un peu pour faire un peu de "pub" pour l'asso et la cama.

Le site est quasiment prêt ce serait dommage de le rendre publique avant d'avoir le descriptif de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Descriptif de l'asso sur le site du GN Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'asso sur le site du GN   Descriptif de l'asso sur le site du GN Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:33

On a écrit un petit texte pour référencer l'asso sur différents sites, tels que la FFJdR. C'est une bonne base je pense :


Drôles de jeux est une association basée sur St Etienne qui a pour but de promouvoir les activités ludiques par le biais de ses différentes sections :

· La Camarilla : Jeu de rôles semi-réel basé sur l’univers de White Wolf, Vampire : la mascarade.

· Organisation de murder party et de jeux de rôles Grandeur Nature.

· Jeux de rôles sur tables.

· Autres projets liés aux activités ludiques tels que l'organisation de "journées découvertes" dans l'univers des jeux de plateaux et de cartes.

L’association offre la possibilité de découvrir et de s'initier aux différents types de jeux parfois méconnus du grand public. Quant aux joueurs et autres rolistes confirmés, ils trouveront peut être parmi nous de nouveaux partenaires d'épopées fantastiques !


Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Descriptif de l'asso sur le site du GN Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'asso sur le site du GN   Descriptif de l'asso sur le site du GN Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:08

Ok merci
je vais surement me servir de ca pour faire le descriptif; et si j'ai besoin d'un coup de main je te le dis pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptif de l'asso sur le site du GN Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de l'asso sur le site du GN   Descriptif de l'asso sur le site du GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif de l'asso sur le site du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la DDJ
» Site de l'asso
» Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: