AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous de votre participation à ce scenario Brujah, the show must go on comme on dit ! Prochaine partie le 9 juin 5 semaines d'influes à rendre d'ici le lundi 28 mai 18h59 max. Merci !

- Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.



Lors d'une réunion, plusieurs membres du forum ont discuté des règles qui permettraient de favoriser la bonne ambiance sur le forum.Voici ce qui en est ressorti :

- lorsqu'un membre se sent insulté ou est choqué par un message, il a l'obligation d'écrire en Message Privé aux modérateurs ou au membre concerné. Nous ne devonsplus répondre sur le forum à ce genre de problème.
Il peut aussi signaler le message à l'administrateur avec le bouton prévu à cet effet.

- Lorsqu'un modérateur considère un message comme blessant ou insultant, il devra mettre ce message dans la corbeille, puis envoyer un message privé au membre, avec une copie du post, afin de lui expliquer la raison de cette suppression. Le membre pourra alors soit modifier son post àl umière de ces explications et le remettre sur le forum, soit contester sa suppression, soit ne pas répondre et laisser le message dans la corbeille.

- En cas de litige ou de contestation d'unesuppression, les modérateurs devront en discuter entre eux et décider de l'avenir du post problématique. Si le problème persiste, une rencontre en direct avec le membre concerné s'imposera.

- Si les modérateurs constatent qu'un membre voit trop souvent ses posts finir àla corbeille, ils devront envoyer à ce membre en message privé un avertissement. s'il persiste, les modérateurs pourront décider son bannissement.

- Sont considérés comme illégaux les posts à caractère pornographiques, insultants, racistes, homophobes et antisémites.

Nous rappelons par ailleurs que des espaces ont été réservés pour le flood,et nous demandons aux membres de faire un effort à ce sujet. Par ailleurs, nous demandons aux modérateurs d'être tolérants avec le flood étant donné qu'il s'agit d'une association ludique.

Nous avons privilégié la voie de la diplomatie dans cette "charte". UN sondage a été mis en place pour l'approuver.

Ceci étant dit, nous demandons à tout le monde (membres et modérateurs) de faire un effort pour favoriser le dialogue.