Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site de la DDJ

Aller en bas 
+2
JeyChard
Renaud
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:15

Bonjour à tous

Vous vous demandez surement (surtout les membres du bureau =D) ou j'en suis avec le site, si je ne me tourne pas les pouces et que je bronze sur la plage ? =D

Je vous rassure, je ne suis pas entrain de me reposer tranquillement comme je devrais >> *veut des vrais vacances*, je travaille durement sur le site. Si je poste ici, c'est qu'il me faut d'abord les avis du bureau (c'est quand même vous qui m'avez engagé) et après je préviendrais le reste de la populasse (j'ai pas envie de recevoir une commande spéciale de tomates pourries dés le début =D)

Donc après concertation et décision avec le bureau, j'ai donc décidé d'adopter ce qu'on appelle le système SPIP, pour ceux qui ne savent pas, c'est une sorte de site tout prêt à poser (ou presque >>) et qui permet au membre de l'association de déposer les textes, de mettre le contenu qui veulent sans obligatoirement passer par le Webmaster (c'est à dire moi XD). On pourra mettre aussi des fichiers ou documents à télécharger afin que les membres puissent prendre connaissance soit par exemple des règles de la Camarilla ou même du statut de l'association, ect...

Après mettre casser la tête à comprendre comment "la bête" marchait (je vous avoue, c'est la première fois que je l'utilise donc faut du temps pour comprendre @@) je suis quand même parvenu à comprendre le système et donc a installer le site sur mon compte. Le soucis que j'ai eu fut d'installer l'habillage graphique =D parce que hélas il fallait en créer un >> *soupir*. J'ai mis aussi du temps à comprendre comment il fallait faire et j'ai finalement opté pour piquer un squellette déja existant et le remanier à ma sauce... Et voila ou j'en suis pour l'instant : je suis entrain de faire le design (c'est a dire choisir des couleurs de fonds, voir si sa colle ou pas ect...)

Donc soyez rassuré, je ne vous ai pas oublier ! Dés que j'aurai régler deux ou trois petits choses, je vous demanderais un premier avis, bien entendu le site est en construction et docn constament, j'apporterais des modifications suite a vos avis et aussi a des bugs que j'aurai déceler.

Bien entendu, il n'y a pas que les membres du bureau qui peuvent donne rleurs avis, les autres (surtout qui peuvent voir ce sujet) seront aussi inviter à donner un premier avis.

Je pense que d'ici ce soir, vous pourrez voir un premier aspect du site (une fois que j'aurai fini ma soutenance de cette après-midi >> *veut pas y aller T-T*) Sur ce, @+
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 45
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: William Bruce McCallister
Clan: Brujah
Statut: 3 - Nouveau né, Fléau

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:22

ben envoie tout de suite l'adresse qu'on puisse aller faire un tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:59

*revient de sa soutenance* Mais...j'ai pas encore fini, y a plein de planches de bois de partout et des pots de peinture >>...Bon Bon, d'accord, je donne l'addresse, mais je vous préviens, il y aura des modifications dans les heures qui viennent (il faut que je modifie certains code directement dans les fichiers)

http://www.soulofneant.net/ddj/
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 45
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: William Bruce McCallister
Clan: Brujah
Statut: 3 - Nouveau né, Fléau

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:39

Comment on fait pour avoir un accès rédacteru ?
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:50

pour l instant je trouve plutot ca pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:14

Pour les rédacteurs, c'est par moi qu'il faut passer.

Mais je crois que le mieux est qu'on se voit pour que je vous montre aussi comment marche Spip, comment mettre des articles et aussi vous inscrire en tant que rédacteur (bien que je crois que pour les membres du bureau, je vous passerai en administrateur).

merci Jérémy ^_^. Question : est ce que les couleur mise pour l'instant vous vont, ou avez vous une préférence (pour la couleur du titre, ou du fond, ou du centre ou celle des colonnes, ect...) Est ce que vous préférez avoir un fond pas uni, mais avec des petites décoration ou variante de couleurs ? Ou alors préférez vous une autre gamme de couleur ?

Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:29

allez, je vais faire mon chieur parce que je suis doué pour çà.

Pour les couleurs, elles sont nickel. Neutres, elles sont non aggressives et le panel de couleur est bien choisi (quoi ? quand je suis un chieur parfois je dis des trucs sympas).

Sur les titres sur les côtés (comme Recherche, Liens, Brêves, ...) peux tu ôter la barre verticale qui se trouve au début de chaque titre car on a l'impression de lire un "I" (j'ai dit que je faisais mon chieur donc je m'attache aux détails) ou au moins réduire sa largeur (pour qu'elle ait la même largeur que le trait sous les titres).

Un truc à mon avis est que le lien sur le forum devrait être aussi sur l'encadré de menu (accueil, présentation et compagnie).

Sur le menu pour Activités, peux-tu faire un sous-menu avec les différentes activités pour un lien direct ? (comme fait avec le menu site).

voila pour mes remarques (sinon c'est juste super comme site).

A+

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:53

Csuia a écrit:
allez, je vais faire mon chieur parce que je suis doué pour çà.

Là je ne te contredirais pas =D

Csuia a écrit:
Pour les couleurs, elles sont nickel. Neutres, elles sont non aggressives et le panel de couleur est bien choisi (quoi ? quand je suis un chieur parfois je dis des trucs sympas).

Pour une fois =D mdr. Non, je rigole, mais merci ^^. On avait décider de rester dans le bleu-gris métal et finalement, je suis contente que la panel de couleur que j'ai mis s'associe bien ^_^.

Csuia a écrit:
Sur les titres sur les côtés (comme Recherche, Liens, Brêves, ...) peux tu ôter la barre verticale qui se trouve au début de chaque titre car on a l'impression de lire un "I" (j'ai dit que je faisais mon chieur donc je m'attache aux détails) ou au moins réduire sa largeur (pour qu'elle ait la même largeur que le trait sous les titres).

Alors, comme j'ai dit, c'est un squelette graphique que j'ai prit ailleur et donc c'était ainsi et je tente de voir quoi correspond à quoi. je tenterai de d'oter la barre si j'y arrive ou de la réduire.

Csuia a écrit:
Un truc à mon avis est que le lien sur le forum devrait être aussi sur l'encadré de menu (accueil, présentation et compagnie).

Ben c'était présenter ainsi, j'ai juste changé les liens qui était avant et mis celui du forum (et d'autre s'ajouteront je pense). je tenterais un encadré, mais c'ets pas sur que j'y arrive @_@ (si tu voyais le code, moi je me tire les cheveux en le voyant T-T)

Csuia a écrit:
Sur le menu pour Activités, peux-tu faire un sous-menu avec les différentes activités pour un lien direct ? (comme fait avec le menu site).

Euh, apparament, c'était comme ça et le menu "site" en faite rassemble tous les articles. je vais essayer, mais pas sur. les Titres que j'ai mis ,e sont pas les définitifs (tout comme les articles que j'ai mis) Ce sont des Tests, popur voir comment ça marche et l'impression que sa donne aussi.

Mais merci pour ces remarques constructif °°///
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:12

pas de vrai remarque a faire, donc je trouve ca bien et continue comme ca et on aura un site qui dechire tous ca mere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:29

Shade a écrit:
Csuia a écrit:
allez, je vais faire mon chieur parce que je suis doué pour çà.

Là je ne te contredirais pas =D

Bon c'est bon, çà va hein ! Very Happy

Shade a écrit:

Csuia a écrit:
Un truc à mon avis est que le lien sur le forum devrait être aussi sur l'encadré de menu (accueil, présentation et compagnie).

Ben c'était présenter ainsi, j'ai juste changé les liens qui était avant et mis celui du forum (et d'autre s'ajouteront je pense). je tenterais un encadré, mais c'ets pas sur que j'y arrive @_@ (si tu voyais le code, moi je me tire les cheveux en le voyant T-T)

Ah, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est de garder le côté droit tel quel mais de rajouter dans le menu de gauche (avec accueil, présentation et le reste) le lien vers le forum (en gros, comme il y a "accueil", "présentation", ... de mettre aussi "forum" qui pointe vers le forum). Parce que en ce qui me concerne, je ne regarde pas toujours les liens et je m'attendrais plus à trouver le lien vers le forum avec "accueil", "présentation", ... Mais bon, j'suis p't être un mec à part (euh, en fait je suis un mec à part).

Shade a écrit:

Mais merci pour ces remarques constructif °°///
Oh ben si tu en veux d'autres, en me forçant (bon vu le site en me forçant beaucoup) je devrais en trouver d'autres Very Happy tu me connais Very Happy

Csuia

P.S. : c'est vrai qu'il déchire le site
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:40

Csuia a écrit:
Shade a écrit:
Csuia a écrit:
Un truc à mon avis est que le lien sur le forum devrait être aussi sur l'encadré de menu (accueil, présentation et compagnie).

Ben c'était présenter ainsi, j'ai juste changé les liens qui était avant et mis celui du forum (et d'autre s'ajouteront je pense). je tenterais un encadré, mais c'est pas sur que j'y arrive @_@ (si tu voyais le code, moi je me tire les cheveux en le voyant T-T)

Ah, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est de garder le côté droit tel quel mais de rajouter dans le menu de gauche (avec accueil, présentation et le reste) le lien vers le forum (en gros, comme il y a "accueil", "présentation", ... de mettre aussi "forum" qui pointe vers le forum). Parce que en ce qui me concerne, je ne regarde pas toujours les liens et je m'attendrais plus à trouver le lien vers le forum avec "accueil", "présentation", ... Mais bon, j'suis p't être un mec à part (euh, en fait je suis un mec à part).

Ahhhhh d'accord...En faite y a normalement, une fonction forum sur ce site, mais je l'ai désactivé parce que justement on a déja un forum. Mais, je peux tenter de le rajouter, ça doit être juste copier-coller le bon code...et t'es un mec a part >> mdr.

Bon, bonne nouvelle, j'ai réussit à enlevé la barre sur le coté (j'ai trouvé le bon code, hourra !!!)

Et merci pour le compliment ^_^.

EDIT => *danse de la victoire*...hem, bon, c'ets pour vous dire que suite aux remarques de Csuia, j'ai réussit à donc modifier ce qui était demander. Maintenant, il me faut vos avis pour le fodn et tout, si vraiment sa vous plait >.<. Aussi ce que vous voulez mettre en lien, je vais regarder si des visiteurs peuvent télécharger des dossiers et sinon, je pense que ça sera fini °°///
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !
Xavier


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 45
Emploi : Programmeur
Date d'inscription : 15/09/2006

ID Cama
Nom: Tristan
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:58

Question : intérêt de Spip par rapport à un bon vieux wiki des familles ?
(Juste pr ma culture perso hein, je dis pas qu'il faut changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:51

hop là ! J'ai trouvé un truc ! J'ai trouvé un truc ! Oui, je sais je suis un chieur merci Very Happy Very Happy

Il manque dans le sous-menu "activités" la section figurines...

Et puis un autre (c'est mon côté prof là) :
sous "Recherche" le texte est : Veuillez taper votre recherche puis appuyer sur la touche "Entrée" il devrait être Veuillez taper votre recherche puis appuyez sur la touche "Entrée" (car c'est l'utilisateur qui tape donc accord avec le "vous").

dernier point : c'est "Forum Multi-Asso" et en tout cas "Multi-Association Stephanoise" çà bugge au niveau du français Very Happy çà serait plutôt "Multi-Associations Stéphanoises"

Voila voila

Csuia, correcteur orthographique et grammatical vivant (on ne lui a toujours pas trouvé d'autre utilité).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:16

Xavier a écrit:
Question : intérêt de Spip par rapport à un bon vieux wiki des familles ?
(Juste pr ma culture perso hein, je dis pas qu'il faut changer ^^)

Alors pour ta réponse, nous avons décider avec les membres du bureau de le faire sous SPIP (suite à une suggestion venant de la part de quelqu'un qui nous a un peu conseiller). Je connais les Wiki et ça fait deux ans que je travail avec à ma fac justement et perso, je t'avoue que j'avais envie de tester Spip que le Wiki (et puis ça aurait été pareil, j'aurai du décortiquer le programme en entier >> lol...et pusi el Wiki ça me gave, sa me rappelle trop la fac aussi lol >>)

Csuia a écrit:
hop là ! J'ai trouvé un truc ! J'ai trouvé un truc ! Oui, je sais je suis un chieur merci Very Happy Very Happy

Il manque dans le sous-menu "activités" la section figurines...

Hem >> Comme je l'ai dit, les textes et sections, ce ne sont pas les définitifs, donc c'est normal qui manque des parties parce qu'il faut que je sache ce que vous mettre dans les parties ou comment organisé les parties aussi. J'ai mis comme ça en m'inspirant de l'ancien site et surtout pour tester les pages car si on ne créer ni de partie ni d'articles, ça s'affiche pas.

Faut maintenant que le bureau me dise ce qu'ils veulent voir dans le site comme partie, si ce que j'ai mis leur va, ce qu'il faut rajouter (promis, je rajouterais les figurines.)

Csuia a écrit:
Et puis un autre (c'est mon côté prof là) :
sous "Recherche" le texte est : Veuillez taper votre recherche puis appuyer sur la touche "Entrée" il devrait être Veuillez taper votre recherche puis appuyez sur la touche "Entrée" (car c'est l'utilisateur qui tape donc accord avec le "vous").

C'est pas moi qui l'est marqué comme ça °_____°. C'était déja ainsi >>, je suis innocente !

Csuia a écrit:
dernier point : c'est "Forum Multi-Asso" et en tout cas "Multi-Association Stephanoise" çà bugge au niveau du français Very Happy çà serait plutôt "Multi-Associations Stéphanoises"

Multi-Asso c'est pas français non plus >> hem. mais si'l vous plait, le site est en construction, les corrections orthographique viendront, promis ! Et puis j'était même pas sur que le lien marche >>. C'est un test.

Et j'aime pas les profs >>...
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:38

Ben quoi ? j'ai le droit de jouer mon chieur non ?

Bon, je ferais une relecture une fois le site prêt...

Csuia vieux bougon par nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:10

Csuia a écrit:
Ben quoi ? j'ai le droit de jouer mon chieur non ?

Non, t'as pas le droit >>. Je te l'interdit Evil or Very Mad !

Promis, je te fait signe quand le site sera prêt

...Bon, puis avoir d'autres avis s'il vous plait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
camille
Vénérable
Vénérable
camille


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:15

ça tue shade. Moi j'aime beaucoup. ce sera bien parce qu'il sera vraiment vivant, vu qu'on va pouvoir pster de nouveaux articles tout le temps. l'architecture d'un site SPIP est bien parce qu'elle est modifiable.

Continue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:05

Merci Camille Very Happy

Ah, c'est sur que ça sera bien vivant, en mettant à jours des articles et tout presque tous les jours...et attention a ne pas mettre des bétises quand même sur le site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Gangrel
Gangrel
Dark Cyril


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:22

Csuia a écrit:


Et puis un autre (c'est mon côté prof là) :
sous "Recherche" le texte est : Veuillez taper votre recherche puis appuyer sur la touche "Entrée" il devrait être Veuillez taper votre recherche puis appuyez sur la touche "Entrée" (car c'est l'utilisateur qui tape donc accord avec le "vous").



Csuia, correcteur orthographique et grammatical vivant (on ne lui a toujours pas trouvé d'autre utilité).



Hem hem.... tu devrais prendre des cours de grammaire et de conjugaison mon poussin.... parce que correcteur d'orthographe oki mais
si tu lis correctement c'est

"Veuillez taper blablabla et [veuillez] appuyer"



Sinon ben bon boulot le site il déchire sa mère cheers (même si il est pas fini, ce qui augure du déchirage de grand-mère même)


Cyril correcteur de correcteur d'orthographe et lèche-cul imonde.


*Je peux avoir un accès rédacteur pour flooder le site steplé Aude??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Csuia
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:43

çà se discute Cyril justement lol. Personnellement, je ne fais pas la redondance du "veuillez" ce qui donne dans ma phrase "veuillez taper votre recherche puis appuyez" et non "veuillez taper votre recherche puis veuillez appuyer".

En effet, le "puis" implique une rupture par rapport au "veuillez" qui doit donc être répété si on veut le réutiliser. Mais bon, les deux sont possibles même si ce que j'ai donné est plus usité. On dirait plus "veuillez courir sur la pelouse puis prenez le chemin" que "veuillez courir sur la pelouse puis prendre sur le chemin". mais bon, c'est purement technique. donc voila quoi... En même temps, on attend qu'elle finit le site et ensuite je me mettrais à faire la relecture.

Voili voilou...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:24

Merci Cyril ^^...Et NON pour l'accès Evil or Very Mad

et pour la relecture, ben j'attend encore des retours ^^'''. En faite, j'aimerai savoir si les parties que j'ai mis pour l'instant vont ou bien que je dois les modifier ou en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Gangrel
Gangrel
Dark Cyril


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:20

ben les parties qui y sont sont nickel

y'a plus que le remplissage à effectuer Wink



juste un truc qui bug c'est quand on va voir des articles le premier est décallé dans le menu de gauche à cause du logo DDJ :s


non je suis pas chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Anonymou
Invité




Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:15

Ben au niveau du logo, celui-la il est en t'est, je le réduirais comme ça, ça ne débordera plus Evil or Very Mad

Ben s'il reste que le remplissage à faire, mais avant je veux être sur que ça vous va ou bien que je dois rajouter des choses (comme au niveau des liens, je vais enlever celui du forum car je l'ai mis à gauche, qu'est ce que vous voulez en lien) et si c'est vraiment tout bon, faut qu'on s'organise avec le bureau pour que je vous montre directement déja commen s'inscrire et ensuite comment mettre les articles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:08

ben pour moi c est bon, après faut que je voie avec Renaud et cyril quand tu pourra nous montrer tous ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Gangrel
Gangrel
Dark Cyril


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:54

Oki miss merci.

En lien on peut mettre celui des partenaires de l'asso


Ben déjà le Comptoir (ou son forum je sais pas , le bureau demandera au gérant Very Happy)

Y'a Tohu qui ont un site.


Les Forges je sais pas, mais il me semble pas.

Dofax n'en n'ont pas

La MJC c'est http://www.mjc-des-tilleuls.com/

Naturellement y'a le site de la Fédé: www.ffjdr.org

Euh à part ça y'a Caravelle : www.caravelle-edition.com


Et pourquoi pas un lien vers saint-etienne.fr ??? pour faire prospérer notre cité ...


Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Contenu sponsorisé





Site de la DDJ Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la DDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de l'asso
» Descriptif de l'asso sur le site du GN
» Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: