Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Site de la DDJ

Aller en bas 
+2
JeyChard
Renaud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:34

bande de con 'bécile il parlait de moi

ET ARRETER DE M APELLER GERARD barbare
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:50

désolé mais si j'en crois les différents posts des vendredis JDR, tu t'appelles Gérard ou alors y a quelqu'un d'autre qui masterise pavillon noir...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:07

Alors, la MJC je ne peu rien faire car avant il faudrait que je déménage le site de la DDJ sur le compte de l'asso...Chose que je pensais faire durant le mois de juin, mais je n'ai eu aucun retour de la part de Cyril. Parce que je n'ai plus assez de comptes libres sur mon domaine et donc, je ne peux créer un site à la fois (a cause de la base de donné)

Donc le site de la MJC je pourrais mais ça serai pas avant Aout sachant que j'ai un autre projet de site a faire, alors maintenant à vous de voir, soit je vous le fait, mais je vous préviens, il faudra négocier avec moi soit je ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Gangrel
Gangrel
Dark Cyril


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:51

Shocked

oupsssssssssssssss


je t'envoie les identifiants FTP cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:50

Bon, déja bonjour à tous, je viens de revenir de vacances ^__^

Secondo, je reviens et je vois...qu'il y a eu du gros bordel ici >->. Des départs de membres visiblement, ect.... Et aussi un nouveau bureau Very Happy (mais ça je savais déja)

Maintenant que je suis de retour, il serait temps de transférer le site maintenant qu'il est fin prêt (puisque je n'ai toujours aucun identifiant, ni code, je les attend toujours.)

Je souhaiterais aussi organisé une petite réunion concernant le site et le forum avec les nouveaux membres du CA afin déja de leur expliquer le fonctionnement du site mais également, j'ai survolé le forum et il y a eu pas mal de remu-ménage, je crois qu'il serait bon de s'organisé vraiment afin d'éviter les débordement de ce genre. En même temps, dans cette réunion, les propositions d'amélioration du site et du forum seront les bienvenue, mais je crois vraiment qu'on en a besoin afin de partir du bon pied.

Je n'ai pas de jour particulier pour faire cette réunion, donc a vous de voir quand vous voulez la faire (elle peut se faire en fin d'Août, y a pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:01

Doncil n'y a pas des membres qui se sont barré il y en a qu un pas besoin d en parler ici un seul post est bien suffisant.Wink

Sinon pour le site tu peu venir a la réunion de CA qui a lieu le premier mercredi de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:11

Oki, mais j'ai vu le résumé sur le post du membre en question et je te remercie pour ce beau résumé ^^. C'ets simplement que j'ai pris peur un peu en voyant tout ce qui s'ets passé en mon absence (l'apocalypse approche mes frêres :dead: ...*sort*)

Et bien, il n'y aura pas de soucis pour que je vienne à la Réunion de CA. Donc à Mercredi du mois de septembre =D.
Revenir en haut Aller en bas
laetb
Dés pipés
Dés pipés
laetb


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2007

Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:19

Je pars en vacances du 11 au 19. je suis donc pour et libre pour une réunion de CA fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:39

Oki, bonnes vacances à toi, mais je crois qu'on fera tout ceci lors de la réunion de CA de septembre, a moins qu'on peut faire ça aussi fin Aout (sinon sa va être encore une réunion qui ne va jamais se finir =D *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
laetb
Dés pipés
Dés pipés
laetb


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2007

Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:52

Je pensais en fait qu'il valait mieux faire deux réunions. Il y a beaucoup à faire pour repartir du bon pied (après tous ces départs en vacances) et ça nous permettra de prendre le temps nécessaire pour travailler sur chaque question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:17

En faite, va y avoir un petit changement. J'ai déja tout expliqué à JeyChard, mais autant le faire officiellement :

Suite à des changements vis à vis de ma vie, je ne pourrais primo ne pas pouvoir venir à la Camarilla (désoler les conteurs ) et secondo, je ne vais pouvoir plus gérer ni le site ni relooker le forum.

Concernant le site, il sera déménager sur le ftp de l'asso après la convention et après, faudra vous débrouiller sans moi.

Donc jusqu'à son déménagement, je reste sur le forum puis je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 46
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: William Bruce McCallister
Clan: Brujah
Statut: 3 - Nouveau né, Fléau

Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:29

Bon ben alors je t'enlève ton poste d'admin ici ? ça sert plus à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:31

euh oui, puisque je m'en irais après. J'aurai aimé un message moins direct, mais bon ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:03

bon ce n'est pas bien de double poster mais personne risque de le voir

Le transfert du site à été fait donc vous le trouver à cette adresse à présent :

http://www.ddj-asso.org/site/

Voila, sur ce je vous souhaite bonne continuation à tous et peut-être à un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:38

merci pour le transfere du site

excuse moi d'avoir trainer pour les mots de passe du FTP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:59

ce n'est pas grave ^^ (promis je ne te morderais pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de la DDJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la DDJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Site de l'asso
» Descriptif de l'asso sur le site du GN
» Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: