Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site de la DDJ

Aller en bas 
+2
JeyChard
Renaud
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Csuia
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:41

Un lien aussi vers le sous-forum de la convention çà serait bien non ?

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 46
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: William Bruce McCallister
Clan: Brujah
Statut: 3 - Nouveau né, Fléau

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:48

bon ben je trouve ça très bien. Faut mettre des accès rédacteur et admin pour faire avancer mainteannt.

Et se fixer des objectifs. on a une réunion de bureau bientôt non ? Dans 1 semaine. Donc tous ceux qui veulent que quelque chose apparaisse dans le site et bien exrpimez-vous c'est le moment !!

Tu prends des notes Jérémy Wink Laughing bave
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:32

Juste a titre d information est ce a moi de faire l ODJ de la réunion de bureau? scratch


Ha ben non tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:27

Il manque un "s" à la fin de "Drôle" dans la bannière. La couleur du cadre de gauche est un peu agressive et jure légèrement avec le reste.
A propos de ce cadre : pourquoi des numéros devant "Présentation", "Réglement intérieur", "Activités" et "Contacts" ? Pour les tests ? Pourquoi "Contacts" est au pluriel ?
A part ça rien à redire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:35

Oki, je mettrais les liens d'ici les prochains jours, je suis en semaine d'examens là @@ donc ça n'arrivera pas de suite, mais promis, je m'en occupe

Csuia => euh, j'ai déja mis un lien vers le forum en lui-même. Laisson un peu els internautes chercher, et puis c'ets marqué en gros pour la convetion sur le forum Evil or Very Mad

Renaud => Ben els accès comme je vous ai expliquer, faut qu'on ce voit pour que je vous les crée parce qu'il y a plein de choses à mettre et je ne peux les mettre a votre place :p.

Noctambule => Pour l'orthographe, je m'excuse, je vais modifier. Concernant la couleur, apparament, tout le monde aimait ce que j'avais mis, donc on va faire un vote : Dois-je modifier certaines couleurs sur le forum (quel soit plus clair ou plus foncé) ou je laisse tel quel ?
J'ai mis des numéros car si je laissait tel qel, SPIP me classait les sections par ordre alphabétique et non pas par ordre de préférence >>. Et j'ai mis Contacts au pluriel parce qu'il n'y aura pas qu'une seule personne a contaxter, mais tout les membres du bureau déja ainsi que les reponsables des sections
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 46
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: William Bruce McCallister
Clan: Brujah
Statut: 3 - Nouveau né, Fléau

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:21

Bon t'as besoi nde quoi, techniquement, pour créer des accès admin ? et des accès rédacteurs ?

Pour les admin tu mets els les mêmes que les admin du forum : Drak Cyril, Jeychard et moi

Pour les rédacteurs tu mets les membres du CA : Batman, Camille et Csuia

On verra pour faire les changeemnts après

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:06

Techniquement, j'ai besoin du Nom ou Pseudo de la personne, de l'addresse mail ou d'une addresse mail valabe (je sais qui y en a qui en ont plusieurs mais toute ne marchent pas), ensuite d'un Login et d'un MDP qui vous permetrra de vous connecter sur le site. Après a savoir si vous voulez être admin ou rédacteurs, c'est juste un choix a faire en cliquant sur un bouton

Mais franchement, je préfère vous montrez comment ça marche et tout, surtout si je dois en mettre certains en tant qu'admin (vous avez fait mumuse avec le forum donc je craint le pire U_U) Donc là demain c'est mon dernier partiel et après, je serai tranquille, donc si vous voulez qu'on se voit pour que je vous montre comment ça marche et tout, dites moi quand est-ce que vous voulez qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Vénérable
Vénérable
camille


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:42

dites une date, j'essaierai de me libérer. je suis pas là la semaine du 10 au 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:25

on a une réunion de bureau lundi 4 juin donc on peut t inviter a venir aude et on rentre ca dans l ODJ comme ca tu nous explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:33

Ben si ça ne vous pose pas de problème, je suis libre le 4, faut juste me dire l'heure et le lieu de la réunion ^^...Et pas oublier d'avoir un ordinateur aussi >> sinon ça risque d'être dure de vous expliquer et de créer vos compte :p
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:31

Ben la réunion elle est à 19h au comptoir Wink , mais si tu peu venir un peu avant (style 18h30 Wink ) histoire que la réunion elle dure pas jusqu a minuit Smile


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:12

Oki, je peux même venir encore avant si ça vous arrange (style 17h ou 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Gangrel
Gangrel
Dark Cyril


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:28

JeyChard a écrit:
Ben la réunion elle est à 19h au comptoir Wink , mais si tu peu venir un peu avant (style 18h30 Wink ) histoire que la réunion elle dure pas jusqu a minuit Smile


Pffff des réunions qui durent jusqu'à minuit??? du jamais vu Rolling Eyes


Du coup ça veut dire que moi aussi je dois être là plus tôt?!


Vindiou. petite semaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Renaud
Administrator
Administrator
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 46
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: William Bruce McCallister
Clan: Brujah
Statut: 3 - Nouveau né, Fléau

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:37

bon ben c à l'odj alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:49

Donc, suite à la réunion qui a eu lieu le 4, le site est presque terminé (juste à le remplir, mais apparament, c'est entrain de se faire =D). Si ce n'est qu'il n'y a plus que les membres du CA qui devront s'inscrire en tant que rédacteurs et qui devront remplir leur section (reprenez moi les gars si je dis une connerie >>)

MAIS (et oui parce qu'il y en a un) le site ne va pas rester sur l'addresse qu'il est en ce moment (car je l'ai créer sur mon compte perso >>) et donc il déménagera. Juste une chose, le déménagement sera bien évidement annoncer mais lorsqu'il le sera, je voudrais que PERSONNE ne poste d'articles sur le site (sinon je morderais très fort le premier qui fait la bétise Evil or Very Mad ) mais pour l'instant, j'attend surtout le feu vert (et aussi ce qu'il faut pour déménager le site)...donc Cyril =D j'attend ton signal.

..Bon ben sinon voila, l'association a un site tout beau tout neuf...et on dit merci qui Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:34

MERCI AUDE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 46
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: William Bruce McCallister
Clan: Brujah
Statut: 3 - Nouveau né, Fléau

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:00

merci Aude. On attend Cyril pour déménager et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
camille
Vénérable
Vénérable
camille


Nombre de messages : 378
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:55

merci Aude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:25

cowboy Merci merci...maintenant appelle moi "Maitre de l'Univers" bave ..... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Gangrel
Gangrel
Dark Cyril


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:07

**Arrive chope un carton, met le site dedans, se met le carton sur l'épaule**

Merci Aude


**et repart**

Je te ferai suivre la nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:54

Dark Cyril a écrit:
**Arrive chope un carton, met le site dedans, se met le carton sur l'épaule**

Merci Aude


**et repart**

Hey !!!!! Rend moi mon site >.< !!!! *cours après*

Oki ça marche (c'est surtout pas que la nouvelle addresse mais aussi le ftp et tout, mais tu me l'enverra par mail)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:21

Bon, je vous annonce que durant tout le mois de juillet je ne suis pas là, donc ne comptez pas sur moi concernant des choses via le site ou le forum (même pour le déménagement du site)

je serai de retour qu'en aout

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator
Renaud


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 46
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: William Bruce McCallister
Clan: Brujah
Statut: 3 - Nouveau né, Fléau

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:52

ah ça fait chier ça !!!

et pour la mjc alors t'as fait kekchose ou pas ? sinon jérémy en fait un
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Gangrel
Gangrel
Dark Cyril


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:24

jeremy ou gerard?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Csuia
Invité




Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:53

y a qu'un jérémy il me semble et y a un gérard...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de la DDJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site de la DDJ   Site de la DDJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la DDJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de l'asso
» Descriptif de l'asso sur le site du GN
» Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: