Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Ordinaire 2013

Aller en bas 
+12
blackseb
Xavier
jérôme
sylvain
Oaken
Scisco
Remy
Garück
Lyleina
peo
Carole
DDJ-CA
16 participants
AuteurMessage
DDJ-CA
Administrator
Administrator
DDJ-CA


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2010

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:29

Bonsoir à tous et toutes,

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'association Drôles de Jeux a maintenant lieu dans un mois et un jour (vu que je poste le 7 !).

Cette Assemblée Générale est le temps et le lieu qui permettent aux adhérents d'une association (vous en l’occurrence) de faire le point sur la vie de l'association, ses finances, ses projets, mais également de décider des actes importants (comme le renouvellement des personnes en charge de la gestion quotidienne de la structure et autres...).


Le début de l’AGO du 8 juin 2013 est programmé à 16h.


Voici l’ordre du jour :
  • Vote des différents bilans (moral et financier entre autre).
  • Election du nouveau bureau et du Conseil d’Administration pour l’année à venir.
  • Questions diverses (n’hésitez pas à nous les faire parvenir si vous avez des sujets que vous aimeriez aborder).


Attention, pour que l’AGO soit valable, il faut que soient présents la moitié des membres inscrits plus un.

Si jamais vous pensez ne pas pouvoir être présent à l'AG, n’hésitez pas à donner une procuration à l'un des membres pour qu'il puisse voter en votre nom sur les différentes décisions qui seront à prendre. Nous vous avons mis un exemple type de procuration à la fin de l'ordre du jour pour vous y aider. Attention toutefois, une même personne ne peut avoir plus d'une procuration. (exemple en spoile à la fin de ce message).

Comme dit pour l’ordre du jour, cette Assemblée Générale servira, entre autre, à élire un nouveau bureau et un nouveau Conseil d'Administration pour mener l'association tout au long de l'année.
Si vous avez envie de vous investir, d'occuper un poste au bureau (président, trésorier ou secrétaire) ou d'intégrer le CA, n’hésitez pas à en faire part à un membre actuel du Conseil d'Administration ou lors de l'AG ! Tout le monde à la possibilité d'aider si tant est qu'il en ait la volonté.

Enfin, comme chaque année, nous invitons tous les membres présents à l'AG à venir déguster un petit repas pique-nique que nous leur aurons préparé ! Aussi n’hésitez pas à venir. Si vous en avez la possibilité, signalez nous votre venue pour que nous puissions prévoir suffisamment (et pas trop non plus) pour que nous puissions tous manger à notre faim !


En espérant vous voir nombreux et nombreuses à ce moment fort de la vie de notre association,

Le CA et le bureau 2012-2013

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DDJ-CA
Administrator
Administrator
DDJ-CA


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2010

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:32

But d’un bureau 2013



Comme dit juste auparavant, une Assemblée Générale a lieu le samedi 8 juin à partir de 16h. Durant cette AG, nous devrons voter pour un nouveau bureau. Encore faut il en avoir un !

Pourquoi un bureau pour l'association ?
Et bien tout simplement car statutairement et juridiquement, sans bureau pas d'association. Sans association, pas de murder, pas de cama et pas de GN non plus (les trois étant liés à DDJ, sans DDJ ba y'a plus !).

Comment voter ?
Les votes se déroulent lors de l'Assemblée Générale. Plusieurs possibilités s'ouvrent à nous.
La première, qu'une équipe formée se présente (il s'agit d'un président, d'un trésorier et d'un secrétaire qui ont décidé d'être élu ensemble).
La seconde, que des personnes se présentent pour des postes sans s'être concertés entre eux (dans ce cas, pas d'équipe prévue au préalable mais une succession de vote pour choisir chaque responsable de poste).
Tout dépend en fait des candidats à cette élections et de ce qu'ils souhaitent. Dans le premier cas, il s'agira d'un vote "package" (même si on peut les voter un par un) et dans le second d'un vote individualisé.

Quelle différence entre chaque candidat ?
Il y a autant de différences entre les candidats qu'entre deux sortes de pommes (oui je sais la comparaison n'est pas des plus flatteuse !!). Chaque candidat au poste de président - particulièrement - aura à cœur d'insuffler une direction et une motivation différente à l'association, certains privilégiant ceci plutôt que cela par exemple !

Comment faire pour les différencier du coup ?
Les candidats peuvent commencer à se présenter ici et présenter leurs envies et projets pour l'année à venir. En expliquant cela ici, on gagne la possibilité d'en parler ensuite.


Voila. En conclusion et en résumé. Lors de l'AG du samedi 8 juin à partir de 16h, nous devrons élire le bureau. Si vous avez envie d'en être, de vous présenter, de vous investir, n'hésitez pas à le dire et le signaler ici.
Si jamais vous ne souhaitez pas de poste dans le bureau mais que vous êtes intéressé par la vie de l'asso, selon le bureau élu, vous aurez peut etre la possibilité d'intégrer le Conseil d'administration.

En quatre mots : A vous de jouer !!

Pour toutes réactions, présentations ou un dépôt de candidature, c'est ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Gangrel
Gangrel
Carole


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2007

ID Cama
Nom: Abigael
Clan: Gangrel
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:58

Listing des présents/absents à l'AG :

Présents :
Rémy Jamin + procuration de Scisco
Dom
Carole (ne mangera pas) + procuration d'Oaken
Virginie + procuration de Mario
Jérémy Fauvel + procuration de Jean-Yves
Péo
Sylvain
Tinico
Xavier + procuration de Jérémy Blanchard
Black Séb
Jérôme
Val
Guillaume
Nelly
NicoBob
Lidwine
Total de 21 voix pour les votes de l'AG

John (sans droit de vote)
Laure (sans droit de vote car nouvelle joueuse mais présente pour manger vu qu'elle fait le gâteau)

=> 17 "bouches gourmandes"

Absents :
Oaken (procuration donnée à Carole)
Jérémy Blanchard (procuration donnée à Xavier)
Garück - Charly
Johann
Mario (procuration donnée à Virginie)
Scisco (procuration donnée à Rémy Jamin)
Thomas (proposition de procuration à Lidwine, à confirmer si Lidwine est présente, non comptabilisée pour le moment)
Jean-Yves (procuration donnée à Jérémy)


Dernière édition par Carole le Jeu 6 Juin 2013 - 18:10, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
peo
Tremere
Tremere
peo


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 43
Emploi : Vendeur Glisse Hiver Ski Snow
Date d'inscription : 19/07/2009

ID Cama
Nom: Orphée
Clan: Malkavian
Statut: Ancillae

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:24

present
Revenir en haut Aller en bas
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:41

A une semaine de l'AG, n'a-t-on aucun candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
peo
Tremere
Tremere
peo


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 43
Emploi : Vendeur Glisse Hiver Ski Snow
Date d'inscription : 19/07/2009

ID Cama
Nom: Orphée
Clan: Malkavian
Statut: Ancillae

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 8:53

Pour Venir Manger si moi!! Euh non je sors pas...
Revenir en haut Aller en bas
Garück
Brujah
Brujah
Garück


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2013

ID Cama
Nom: Jackson Davis
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:33

Si moi je veut bien........... mais j'oubliait, il parait que si on est trésorier ou président d'une autre assoc, on a pas le droit de ce présenter au bureaux de ddj ( truc que je ne comprend pas l'interet d'avoir mis en place ), donc étant donner que je suit trésorier dans une autre assoc, sans moi.

Je viend le 8, mais uniquement pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:36

c'est noté, merci de nous l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Scisco
Grand Ancien
Grand Ancien
Scisco


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2010

ID Cama
Nom: Suriel
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:40

Présen, mais avec un peu de retard 1heure environs, peu pas faire autrement
Doit je donner une procuration a quelqu un
Scisco
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:46

mieux vaut que tu prévois la procuration au cas où. Sans le quorum necessaire l'association sera en mauvaise passe. De même que sans bureau et CA pour l'an prochain d'ailleurs. Vu que dans ce cas, l'activité cama cessera purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Ventrue
Ventrue
Oaken


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 38
Emploi : Formateur
Date d'inscription : 05/06/2007

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:30

Comme dit par Carole plus haut je ne serai pas présent mais je lui donne ma procuration.

Oaken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:50

absent
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Toreador
Toreador
sylvain


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2010

ID Cama
Nom: André Ponchon
Clan: Tremere
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:52

je serais là
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Brujah
Brujah
jérôme


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 09/11/2009

ID Cama
Nom: Victor Wolcott
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:21

EDIT :
je serait présent à 16h00 + je mange Smile


Dernière édition par jérôme le Lun 3 Juin 2013 - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromekrakko.com
Xavier
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !
Xavier


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 45
Emploi : Programmeur
Date d'inscription : 15/09/2006

ID Cama
Nom: Tristan
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:40

je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:55

J'ai la procuration de Mario Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackseb
Nosferatu
Nosferatu
blackseb


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 44
Emploi : bourrinator 3 ième échelon
Date d'inscription : 14/12/2005

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:56

desole pour le retard mais etait bien occupé , pour moi c bon je serai à l' ag.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:11

j'ai la procuration de Scisco
Revenir en haut Aller en bas
ldsw2112
Malkavian
Malkavian



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 14/02/2011

ID Cama
Nom: SousX
Clan: Malkavian
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:14

Je ferais suivre ma proc à Jérémy.
Au pire je te la file Virge.

Je mange aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
viseur2
Tremere
Tremere
viseur2


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2012

ID Cama
Nom: Marcus
Clan: Tremere
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:15

Je serais malheureusement sur Paris ce week-end, donc pas de Cama et pas d'AG :/
Je ferais suivre ma procuration via Lili normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Malkavian
Malkavian



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Sam
Clan: Malkavian
Statut: 1 - Nouveau né

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:31

je serait la aussi
Revenir en haut Aller en bas
camaconteur
Conteur
Conteur
camaconteur


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 57
Date d'inscription : 13/01/2007

Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:30

NicoBob sera présent aussi à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire 2013 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire 2013   Assemblée Générale Ordinaire 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale Ordinaire juin 2012
» Assemblée Générale de l'Association 2011
» CONVOCATION ASSEMBLEE GENERALE JUIN 2016
» Réaction au post Assemblée Générale de l'Association 2012
» Oyé Oyé braves gens ! Assemblé Générale DDJ le 03/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: