Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Assemblée Générale Ordinaire juin 2012

Aller en bas
AuteurMessage
DDJ-CA
Administrator
DDJ-CA

Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2010

Assemblée Générale Ordinaire juin 2012 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale Ordinaire juin 2012   Assemblée Générale Ordinaire juin 2012 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:50

Bonsoir à tous et toutes,

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'association Drôles de Jeux a maintenant lieu dans moins d’une semaine.
Cette Assemblée Générale est le temps et le lieu qui permettent aux adhérents d'une association (vous en l’occurrence) de faire le point sur la vie de l'association, ses finances, ses projets, mais également de décider des actes importants (comme le renouvellement des personnes en charge de la gestion quotidienne de la structure et autres...).

Le début de l’AGO du 9 juin 2012 est programmé à 16h.

Voici l’ordre du jour :
  • Vote des différents bilans (moral et financier entre autre).
  • Election du nouveau bureau et du Conseil d’Administration pour l’année à venir.
  • Questions diverses (n’hésitez pas à nous les faire parvenir si vous avez des sujets que vous aimeriez aborder).

Attention, pour que l’AGO soit valable, il faut que soient présents la moitié des membres inscrits plus un.

Si jamais vous pensez ne pas pouvoir être présent à l'AG, n’hésitez pas à donner une procuration à l'un des membres pour qu'il puisse voter en votre nom sur les différentes décisions qui seront à prendre. Nous vous avons mis un exemple type de procuration à la fin de l'ordre du jour pour vous y aider. Attention toutefois, une même personne ne peut avoir plus d'une procuration.

Comme dit pour l’ordre du jour, cette Assemblée Générale servira, entre autre, à élire un nouveau bureau et un nouveau Conseil d'Administration pour mener l'association tout au long de l'année. Si vous avez envie de vous investir, d'occuper un poste au bureau (président, trésorier ou secrétaire) ou d'intégrer le CA, n’hésitez pas à en faire part à un membre actuel du Conseil d'Administration ou lors de l'AG ! Tout le monde à la possibilité d'aider si tant est qu'il en ait la volonté.

Enfin, comme chaque année, nous invitons tous les membres présents à l'AG à venir déguster un petit repas pique-nique que nous leur aurons préparé ! Aussi n’hésitez pas à venir. Si vous en avez la possibilité, signalez nous votre venue pour que nous puissions prévoir suffisamment (et pas trop non plus) pour que nous puissions tous manger à notre faim !

En espérant vous voir nombreux et nombreuses à ce moment fort de la vie de notre association,

Le CA et le bureau 2011-2012

Assemblée Générale Ordinaire juin 2012
 Sujets similaires