Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repas pour les 10 ans de DDJ

Aller en bas 
+4
Dom'
JeyChard
blackrose
Teth
8 participants

Quand pour le repas ?
Mars
Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Gauche0%Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Droite
 0% [ 0 ]
Avril
Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Gauche15%Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Droite
 15% [ 2 ]
Mai
Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Gauche0%Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Droite
 0% [ 0 ]
Juin
Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Gauche15%Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Droite
 15% [ 2 ]
Peu m'importe mais je souhaite être présent(e)
Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Gauche62%Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Droite
 62% [ 8 ]
Pas intéressé(e)
Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Gauche8%Repas pour les 10 ans de DDJ Barre-des-votes---Droite
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Teth
Conteur
Conteur
Teth


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 07/12/2013

ID Cama
Nom: Jonas
Clan: Brujah
Statut: Anarch

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:14

Bonjour à tous.

Comme vous le savez tous, c'est cette année les dix ans de notre association. Il faut donc marquer le coup ! Pour cela, il a été décidé que ce serait une bonne idée d'organiser une sortie déjeuner.
Cette sortie se déroulera sur une demi-journée, pendant un week-end, au Château de Bobigneux. (site du château)
Chacun aura la possibilité d'inviter une personne non-membre de DDJ.
Une PAF qui sera aux alentours de 20€ sera demandée, l'association prenant en charge une partie du repas.

Afin de préparer au mieux cette journée, nous mettons en place ce sondage pour savoir dans un premier temps combien de personnes seraient intéressées et quand à peu près vous souhaiteriez que soit organisée cette sortie.

N'hésitez pas à poser vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:56

Je précise seulement que je ne suis pas dispo tous les week-ends
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:02

Juin ça me parait bien, les journées sont longues, la chronique de cama est terminé (ou presque Wink )...

J'ai une question, est ce qu'on invite les anciens membres de DDJ, pas tous mais au moins ceux qui ce sont investi un moment ou un autre dans l'association?
Revenir en haut Aller en bas
Dom'
Gangrel
Gangrel



Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

ID Cama
Nom: Aedan
Clan: Gangrel
Statut: nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:22

Je suis ok pour avril / mai / juin.

++
dom'
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Assamite
Assamite
Dams


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 41
Emploi : Super Héro par interim
Date d'inscription : 07/12/2005

ID Cama
Nom: Dr Caligari
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 3:24

je suis pour, temps qu'on peut m’emmener en voiture ^^

le plus simple dans un truc comme ça, c'est de fixer une date pour chacun puisse la réservé à l'avance hein !

sinon, fait un framadate et propose y plusieurs date, et retiens la date avec le plus de membre.

JeyChard a écrit:
Juin ça me parait bien, les journées sont longues, la chronique de cama est terminé (ou presque Wink )...

J'ai une question, est ce qu'on invite les anciens membres de DDJ, pas tous mais au moins ceux qui ce sont investi un moment ou un autre dans l'association?

bonne question Smile

je serais d'avis de ne pas faire de distinction.
Apres la question serait, l'asso participerait elle a leur frais puisqu'il ne sont plus DDJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olmer.ru/arhiv/images/index.shtml
Teth
Conteur
Conteur
Teth


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 07/12/2013

ID Cama
Nom: Jonas
Clan: Brujah
Statut: Anarch

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 9:04

Il y aura très certainement du covoiturage, donc pas de problème. Wink
L'idée était de proposer un moment approximatif avant de fixer une date pour être certain que ça arrange la majorité.
Dams a écrit:

JeyChard a écrit:
Juin ça me parait bien, les journées sont longues, la chronique de cama est terminé (ou presque Wink )...
J'ai une question, est ce qu'on invite les anciens membres de DDJ, pas tous mais au moins ceux qui ce sont investi un moment ou un autre dans l'association?


bonne question Smile

je serais d'avis de ne pas faire de distinction.
Apres la question serait, l'asso participerait elle a leur frais puisqu'il ne sont plus DDJ ?

Ça me semble normal, mais comme pour les frais d'asso, il faut en discuter en CA.
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 16:36

Tout dépend comment on choisit qui inviter dans les anciens membres : par exemple, certains ont été membres pendant plusieurs années, et ne se sont pas génés pour cracher dans la soupe ou pour nous causer des problème.
Pour ce qui est des frais d'asso, attention : ils concerneront, enfin c'est mon avis, seulement les membres actuels (nous ne pouvons pas nous permettre de payer une partie de la part de tous le monde si on convie des anciens au repas)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Assamite
Assamite
Dams


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 41
Emploi : Super Héro par interim
Date d'inscription : 07/12/2005

ID Cama
Nom: Dr Caligari
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 7:08

blackrose a écrit:
Tout dépend comment on choisit qui inviter dans les anciens membres : par exemple, certains ont été membres pendant plusieurs années, et ne se sont pas génés pour cracher dans la soupe ou pour nous causer des problème.
je suis d'avis de ne pas choisir justement, c'est tous, ou aucun. pas besoin de discrimination (pour ne pas lancer de débat interne de qui et pourquoi même si ça serait cool que Cyril vienne nous revoir, ou willy, ou plein d'autres en fait ^^)
blackrose a écrit:
Pour ce qui est des frais d'asso, attention : ils concerneront, enfin c'est mon avis, seulement les membres actuels (nous ne pouvons pas nous permettre de payer une partie de la part de tous le monde si on convie des anciens au repas)
je suis du même avis, les membres actuels
Revenir en haut Aller en bas
http://olmer.ru/arhiv/images/index.shtml
Angel K
Grand Ancien
Grand Ancien
Angel K


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

ID Cama
Nom:
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 7:31

cyril est venu nous voir au dernier scénare
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Ventrue
Ventrue
Oaken


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 38
Emploi : Formateur
Date d'inscription : 05/06/2007

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 15:15

Idem, même si y'as des gens qu'on aime pas (genre... Patate... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

C'est vachement discriminatoire de pas convier tout le monde, c'est anti-associatif, sauf pour ceux(je sait pas si il y en as) qui auraient été virés de l'association par le CA.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !
Xavier


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 45
Emploi : Programmeur
Date d'inscription : 15/09/2006

ID Cama
Nom: Tristan
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 16:37

Moi je pense que effectivement l'asso participe que pour les membre actuel et que qui veut venir vient.

Le plus simple est de ne pas lancer d'invitation officiel, à charge aux membres de prévenir de leur côté des gens qui ont fait parti de l'assoc' avant (genre je vais prévenir Maurice & Thibaut, d'autre préviendront Sylvain Soumille, etc.) . Comme ça s'il y a des oublis (volontaires ou pas) c'est pas la faute du CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 20:01

Je suis d'accord avec Xav, des invitations "officiel" sont trop compliqué à gerer et peux se faire difficilement sans selection.
Moi j'ai encore le contact avec pas mal d'ancien membre de DDJ, je pense que j'en contacterai pas mal. Et bien évidemment l'asso participe uniquement pour les membres actuel.

Pour répondre à Val je nepense pas que ceux qui crache sur l'asso viennent au repas des dix ans même si ils sont invité (en plus je ne pense pas qu'il y ai plein de gens dans cette situation)
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:38

Je n'ai pas dit qu'il y en avait beaucoup, mais j'ai entendu certains propos (qu'on ne m'a pas répété, mais dits en direct) qui ne laissaient aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Assamite
Assamite
Dams


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 41
Emploi : Super Héro par interim
Date d'inscription : 07/12/2005

ID Cama
Nom: Dr Caligari
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:54

Oaken a écrit:
sauf pour ceux(je sait pas si il y en a) qui auraient été virés de l'association par le CA.

bah pourtant Christophe Chaudier, il me semble qu'il avait été viré quand il etait conteur et on l'avait bien revu cette année a un scenar (2006 ou 2007, faut demander confirmation a Jeremy et Renaud qui étaient le bureau a l’époque avec je sais plus qui (Cyril???))
Revenir en haut Aller en bas
http://olmer.ru/arhiv/images/index.shtml
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:16

Non Christophe n'as jamais été officiellement viré, y a une sanction qui a été prise, à tort d'ailleurs on est plusieurs à  le regretter et j’espère que ça n'arrivera jamais plus (car cette sanction nous a fait perdre un joueur et il avait raison de partir).
Sachant que techniquement parlant la sanction n'as pas été appliqué, elle ne figure dans aucun compte rendu de réunion.

Pour remettre les choses au clair personne ne c'est fait viré de DDJ, donc il n'y a pas de souci à se faire de ce côté là, tout le monde est encore le bienvenue à l'association Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Assamite
Assamite
Dams


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 41
Emploi : Super Héro par interim
Date d'inscription : 07/12/2005

ID Cama
Nom: Dr Caligari
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:15

Oaken a écrit:
sauf pour ceux(je sait pas si il y en a) qui auraient été virés de l'association par le CA.
JeyChard a écrit:

Pour remettre les choses au clair personne ne c'est fait viré de DDJ, donc il n'y a pas de souci à se faire de ce côté là, tout le monde est encore le bienvenue à l'association Smile

cheers cheers cheers cheers

cool, on peut inviter qui on veut alors boire
Revenir en haut Aller en bas
http://olmer.ru/arhiv/images/index.shtml
Contenu sponsorisé





Repas pour les 10 ans de DDJ Empty
MessageSujet: Re: Repas pour les 10 ans de DDJ   Repas pour les 10 ans de DDJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour les 10 ans de DDJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas des 10 ans de DDJ
» Une carte pour les adhérents
» Une affiche pour la camarilla
» Visite pas virtuelle pour AG 2017
» Flyers pour la section figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: