Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:48

Je ne sais pas si certains seront motivés pour participer, mais je transmets :


Bonjour,

Durant l'été, l'équipe salariée a effectué quelques travaux de peinture à l'étage de la MJC afin qu'il y ait une cohérence de coloris. Les portes des différentes salles ont été repeintes en gris. Nous souhaitons progressivement donner un "coup de neuf" à nos salles d'activités. Durant la saison 2014-2015 elles vont être renommées et nous avons prévu de repeindre tout d'abord la salle "tir à l'arc". La salle polyvalente sera quant à elle repeinte dans un second temps.

Pour ce faire nous allons mettre en place des "chantiers" peinture. Le premier aura lieu le samedi 18 octobre de 9h à 13h. Nous vous sollicitons pour participer à ce premier chantier qui sera suivi d'un apéritif. L'idéal serait de constituer un groupe d'une quinzaine de personnes. La MJC se chargera d'acheter le matériel de peinture et nous vous demandons donc juste votre participation et un peu de votre temps. L'amélioration de nos locaux rendra ainsi l'accueil de tous dans notre maison plus agréable. Suite à ce premier rendez-vous et en fonction de l'avancée de nos travaux un autre chantier pourra être programmé.

Vous remerciant par avance de votre participation je me tiens à votre disposition pour plus de détails.

Meilleures salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !
Xavier


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 45
Emploi : Programmeur
Date d'inscription : 15/09/2006

ID Cama
Nom: Tristan
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:19

Euh ... le 18 c'est le jour du scénar.

Elle aura séchée la peinture ? Je ne pense pas. Du coup on joue où ? En bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel K
Grand Ancien
Grand Ancien
Angel K


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

ID Cama
Nom:
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 11:55

si elle aura sechée par contre refléchir a se qu'on fais pour le scénare de juin
Revenir en haut Aller en bas
Dom'
Gangrel
Gangrel



Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

ID Cama
Nom: Aedan
Clan: Gangrel
Statut: nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:01

Bonjour à tous,

S'il y a des volontaires, ils peuvent se signaler ici. Valérie ou moi nous en informerons Maryse.
Celà nous semble importants qu'au moins quelques personnes de DDJ y participent, afin d'avoir notre mot à dire sur le futur aspect de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 14:43

Pour ma part, j'ai prévenu Maryse que normalement je pourrai donner un coup de main, sauf si les modifications d'emploi du temps qui doivent survenir à mon boulot ne m'obligent à faire un très gros dodo en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Ventrue
Ventrue
Oaken


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 38
Emploi : Formateur
Date d'inscription : 05/06/2007

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:56

Perso j'aurais plutôt été dispo dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:17

c'est vrai que ce n'est pas évident le samedi matin, mais je pense que vu que les membres du club photo font aussi les réparation, c'est ce qui arrangeait le plus de monde à cause des horaires de boulot et la vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
Dom'
Gangrel
Gangrel



Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

ID Cama
Nom: Aedan
Clan: Gangrel
Statut: nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:24

Bonjour à tous,

La date se rapproche, il va falloir informer Maryse du nombre approx. de personnes qui vont participer à la rénovation de la salle. Donc qui pense venir ? Signalez-vous svp.

Je serai présent.

Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 9:29

Pour JS c'est non, vu qu'il bosse, et pour moi, je finis de bosser à 8h le matin, donc tout dépend de la nuit de garde que j'aurais passée (il faut aussi que je pense à dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)   Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barroufada, musique, impro... Et nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: