Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Barroufada, musique, impro... Et nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oaken
Ventrue
Ventrue
Oaken


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 38
Emploi : Formateur
Date d'inscription : 05/06/2007

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Barroufada, musique, impro... Et nous... Empty
MessageSujet: Barroufada, musique, impro... Et nous...   Barroufada, musique, impro... Et nous... Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:00

Salut tout le monde, je viens de voir que la MJC des tilleuls "organise, où fait parti de l'organisation" d'un événement sur Lyon, la LISA (Ligue d'Improvisation Stéphanoise Amateur) m'as fait passer ça, car je fait parti de l'association d'improvisation de l'ASIL, (Association Stépanoise d'Improvisation Loufoque)...

Pourquoi n'en avons nous pas entendu parler? (si la MJC fait partie du truc (ce dont je ne doute pas)
Pourquoi ne participerions nous pas? que ce soit en costumes où autre, ce serait une manière de monter à la MJC qu'on à envie de s'investir et qu'on peu faire des chose, à ce que j'en sait Marie Eve l'organise pour "faire une activité affiliée à la MJC"

Dites moi ce que vous en pensez...

Citation :

Le 5 mai 2012 11:33, marie eve danis a écrit :


salut à vous tous
Je vous propose de participer à une aventure humaine hors du commun qui rapprochera toutes les associations d'improvisation stéphanoises (la lisa, l'asil et "mes potes et moi")

Dans le cadre de la biennale de la Danse (le dimanche 9 sept) à Lyon, j'ai en charge la coordination de le fin du cortège stéphanois regroupant plus de 180 personnes.

Le projet artistique du défilé de la biennale de la danse, s'est construit sur le thème imposé « Entre ciel et Terre ».
La compagnie Melting Force (hip hop)et la Baroufada (percussion) ont composé une proposition chorégraphique et musicale autour du rêve : L'imaginarium d'Orpheus.


ce cortège sera constitué de 3 temps et nous interviendrons dans le 3ème :
Temps 3 : Les rêves ont agis, les comédiens improvisateurs inviteront en fin de défilé, le public a s'endormir de plusieurs manières : berceuse, attitude corporelle, jeu de choeur, .... tout est à créer....et les idées commencent à se mettre en place.
Pour pouvoir rejoindre le groupe de 10 improvisateurs, ils suffit d'être motivé et disponible pour les répétitions et la générale à st Etienne et le jour J à LYON.
dimanche 10 juin l'après midi : répétition au GIAT (vers la cité du design)
dimanche 24 juin l'après midi : répétition au Giat : c'est la Pré générale
attention être disponible au moins une des deux dates ci dessous
générale à St Etienne : dimanche 1er juillet (on défile en public)
répétition le vendredi 7 septembre de 18h à 21h : pré générale présence Fortement souhaitée
défilé le dimanche 9 septembre : prévoir la journée et la MJC des tilleuls assure le déplacement
Si vous souhaitez rejoindre ce projet , merci de me contacter par mail ou tél medanis@hotmail.fr 06 14 01 56 32
pour les costumes, il me faut une réponse dans la quinzaine de jours.
Tout le plaisir est pour moi
marie eve Danis.

__._,_.___
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !
Xavier


Masculin Nombre de messages : 2357
Age : 45
Emploi : Programmeur
Date d'inscription : 15/09/2006

ID Cama
Nom: Tristan
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

Barroufada, musique, impro... Et nous... Empty
MessageSujet: Re: Barroufada, musique, impro... Et nous...   Barroufada, musique, impro... Et nous... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:32

A diffuser aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Barroufada, musique, impro... Et nous... Empty
MessageSujet: Re: Barroufada, musique, impro... Et nous...   Barroufada, musique, impro... Et nous... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:50

Je crois que vous avez dû en entendre parlé via les lettres régulières de la MJC, mais je confirme (pour avoir assisté à l'AG) qu'il y a quelque chose qui se fait pour la biennale de la danse.
Quant à savoir si c'est toujours ouvert ou pas aucune idée. Les gens interessés peuvent prendre contact avec Maryse à la MJC pour se renseigner au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barroufada, musique, impro... Et nous... Empty
MessageSujet: Re: Barroufada, musique, impro... Et nous...   Barroufada, musique, impro... Et nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barroufada, musique, impro... Et nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rénovation de la salle du tir à l'arc (où nous jouons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: