AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Bonjour à tous....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nocturnes
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Bonjour à tous....   Mar 14 Nov 2006 - 14:48

Comme tous les autres forum, je vais commencer le premier sujet en nous présentant : confused

Les Nocturnes Foréziennes, c'est deux choses principales : le jeu et l'imaginaire à travers deux manifestations annuelles : Le salon de l'imaginaire à St-etienne pendant les vacances de Pâques et un GN à Sail-sous-Couzan mi-juillet....

Pour finir la pub, le 3ème salon de l'imaginaire c'est les 7 et 8 avril 2007 pour la prochaine édition, dans le Hall A du parc-expo de Saint-Etienne. Very Happy

Voili-voilà.... pour l'instant je n'ai pas trop le temps, mais promis, je reviendrai vous embêter.
lol!

Ah, oui, ce forum est aussi accessible directement de notre site : http://nocturnes.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nocturnes.free.fr
Diarmaid
Échec critique
Échec critique

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Salon de l'imaginaire !   Dim 19 Nov 2006 - 21:24

Moi je veux en savoir plus sur le Salon de l'imaginaire de cette année ! ! !
Je suis un adepte ( quasi religieusement) du salon, et j'aimerais bien avoir quelques infos, même superficielles ou pas importantes...à propos de la prochaine convention !
En particulier : le thème de déguisement envisagé, ou bien les ptites nouveautés... histoire de me faire une petite idée, de me mettre l'eau à la bouche...
pitié...

(et merci de m'avoir mis en photo sur la page d'accueil de votre site, une infinie gratitude pour cela! et oui, le farfadet au nez crochu... c'est moi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Jeu 23 Nov 2006 - 21:56

J'ai signalé l'evenement sur le grog, mais j'avais pas tous les détails genre les tarifs, le détail des activités - ça serait cool si vous pouviez le leur signaler-

Sinon c'est dommage, mais cette année vous allez tomber en même temps que le printemps du jeu à bourguoin jallieu; sachant que c'est un salon régional d'assez grande envergure, c'est vraiment dommage :/
source, le grog :
http://www.roliste.com/manif-details.jsp?id=505
Diarmaid
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: encore moi !   Lun 27 Nov 2006 - 20:55

Moi je suis toujours là et je ne partirai pas tant que j'en saurai pas plus pour le Salon de St Etienne ! ! !
Oui je suis coriace, un peu skizofrène... et kamikaze !
...mais pas méchant ! drunken
zegui
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Lun 27 Nov 2006 - 22:03

Plop all Smile

Alors, nouveautés nouveautés ...

Cette année, on fait de la pub ! Ah, c'est peut-êtrte pas ce genre là de nouveautés que tu attends ...

Pour les nouveautés, je sais qu'il y a eu des idées, surtout juste après le dernier salon mais les décisions ne sont pas encore définitives, donc, on attend encore un ptit peu pour en savoir plus !

Au moins une chose devrait être reconduite, qui était une nouveauté au dernier salon, c'est les musiciens pendant le défilé ... peut être même qu'ils nous offriront un chtit concert après, quelques chansons pour marquer le coup ....

Guillaume, futur ex trésorier des Nocturnes Foréziennes ...
Diarmaid
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Ouais !   Jeu 30 Nov 2006 - 0:38

Et bien je te remercie ! Tu ne sais pas à quel point ça fait plaisir d'avoir des petites infos, même comme celles-ci !
Et le fait de faire de la publicité, c'est aussi sympa pour ceux qui, comme moi, ont à coeur de posséder près de chez eux un Salon comme celui-là !
Et non je n'en fais pas trop, je dis seulemnt ce que je pense, pour tenter de faire comprendre à vous organisateurs que le Salon de l'imaginaire, c'est avant tout une équipe accueillante et super sympa !
alors en attendant d'autres petits trucs... merci !
nocturnes
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Jeu 7 Déc 2006 - 21:54

Désolée, je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre... donc je disais, que dire de plus ?
Le principe de WE costumé est reconduit et bien entendu aussi le défilé costumé.... santa farao jocolor queen
Le thème sera de nouveau "le Médiéval"..... en espérant que ça en inspire plus que l'année passée!!!
Et toujours au programme du JdR, des wargames, des figurines, du Magic, du Jeu de Plateau......
Je ne peux pas encore dire pour les stands présents ni pour les invités, étant donné que pour l'instant personne ne m'a répondu..... confused
Mais si tout le monde répond présent, on devrait avoir quelques nouveautés..
En résumé, plus de détails quand j'en saurai plus. :jesors:
De toute façon, les nouvelles seront aussi très vite au fur et à mesure sur notre site, donc n'hésitez pas à la consulter.

Agnès..... qui essaie de maîtriser le forum boulet
Lord yaourt
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 536
Emploi : Technicien logistique

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Ven 8 Déc 2006 - 18:20

nocturnes a écrit:

Cherche pas Gnégnès, c'est pas à tuite ans que t'arriveras à maîtriser quelque chose Twisted Evil

Thibault CECCATO, qui n'est jamais bien loin lol!

Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 15:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Sam 9 Déc 2006 - 12:31

Lord yaourt a écrit:
nocturnes a écrit:

Cherche pas Gnégnès, c'est pas à tuite ans que t'arrivers à maîtriser quelque chose Twisted Evil

Thibault CECCATO

Enlève tes mouffles ta du mal à utiliser un clavier , tu fait plein de faute ... Thibault lol!
Dwino
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Mer 13 Déc 2006 - 5:15

Lord yaourt a écrit:
nocturnes a écrit:

Cherche pas Gnégnès, c'est pas à tuite ans que t'arriveras à maîtriser quelque chose Twisted Evil

Thibault CECCATO, qui n'est jamais bien loin lol!

OH scato laisse agnès preparer notre Week end et "surtout" le GN :p d ailleur mdame la presidente les preinscriptions c est pour qd Question

Voila @pluche
Diarmaid
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: le temps est venu...   Jeu 11 Jan 2007 - 13:29

Je vois à l'horizon briller la lueur si familière du Salon de l'Imaginaire.
Cette lueur grandi, mais reste malgré tout distante et floue...
en clair : il m'en faut plus! je veux savoir ce qui nous attends, il est temps de dévoiler toutes ces petites choses qui enchanterons mon week-end...
ayez pitié de ma pauvre âme qui erre sans raison... aaaaaaaahhhhh
Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Sam 27 Jan 2007 - 22:43

Bonjour,

En bon voisin lyonnais, je peut vous assister dans votre campagne de pub sur Lyon, aussi bien auprès de l'association Au hasard du dé que je préside, qu'auprès des universités (ou je travail) et des boutiques de jdr et jeux (que je fréquente). Il conviendrait de convenir en ce cas d'un arrangement afin de récupérer des flyers et des affiches (je peut en imprimer quelques unes gratuitement)

cordialement et ludiquement
Renaud
Administrator
Administrator

Masculin Nombre de messages : 1607
Emploi : Médiateur numérique

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Mar 30 Jan 2007 - 13:18

ah ben c super sympa comme offre ... tu crois que tu pourrais faire pareil pour la convention future (sep/oct 07) de DDJ ?

Échec critique
Échec critique

MessageSujet: aide à la pub....   Sam 17 Fév 2007 - 20:28

c'est une super idée.... surtout au sein de ton asso et de la fac, car pour les magasins, normalement on a pas mal de Lyonnais qui devraient s'occuper de cette diffusion.....
Merci beaucoup d'avance.... Laughing
Envoies-moi un mail sur nocturnes@free.fr pour me confirmer ton offre et je t'enverrai par mail notre brochure et notre fiche d'inscription quand elles seront prêtes... comme ça tu pourras au moins les diffuser dans ton asso....

Agnès, toujours prête à encourager les bonnes volontés... lol!
Trichelieu
Échec critique
Échec critique

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Dim 18 Fév 2007 - 11:32

Hhhhhmmmm, je tiens à faire une petite annonce, sur cette petite réunion de débauches et de vices (que de bonheur Very Happy ). Vous aurez le plus grand honneur (et non le moindre) de pouvoir nous contempler nous...dans nos superbes corps d'athlètes...hhhhhmmmm je m'égare sur des chemins attirants...
Pour reprendre, NOUS, (na je ne suis pas schizophrène c'est juste qu'on est un groupe...de personnes...pas de personnalités...), serons présents à ce Troisième Salon de l'Imaginaire, NOUS sommes la Compagnie de l'Agneau Borgne (le premier qui voit la parodie d'un livre très connu tatera de mon épée), et NOUS sommes bien décidés à mettre l'ambiance à ces Nocturnes Foréziennes (notamment par quelques échaffourés vocales...suspens).
Mais surtout gros merci, à vous qui nous permettez d'avoir une convention dans cette région et de, ainsi pouvoir s'amuser sur deux jours merveilleux.
Sur ces quelques lignes, en rute...euh...pardon en route... lol!
Diarmaid
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: t'è qui toi ?   Dim 18 Fév 2007 - 22:57

confused Ce que ce jeune homme essaie de vous dire, c'est qu'à force de fréquenter la convention, on arrivera cette année avec costumes, accessoires, instruments... et une grosse envie de profiter... boire
mais là où se jeune homme se trompe, et il sait que je vais lui faire regretter amèrement et publiquement, c'est que nous sommes "La Communauté de L'Agneau Borgne", et non la compagnie ! Evil or Very Mad
Mais là où il a raison , c'est qu'on est vraiment content de participer, et qu'on est heureux que cette convention si conviviale se fasse à quelques lieux de chez nous !

sur ce...
salut !
Sleep
Trichelieu
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Lun 19 Fév 2007 - 14:35

OOOOhhhhhh où avais-je donc la tête, car hier soir j'ai rencontré la Fée Line, devant un buisson, j'avoue avoir été fébrile à son apparition car elle était jolie et pleine de passions, ainsi Line me pris en affection et m'introduit auprès de sa grande ami la Fée La****...voilà pourquoi ma mémoire a du me jouer quelques vilains tours suite à cette rencontre...Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Ainsi, nous sommes La Communeauté de l'Agneau Borgne.

:jesors:
Renaud
Administrator
Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Mar 20 Fév 2007 - 14:53

Et ben c'est du propre lol!

Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Mar 20 Fév 2007 - 18:42

POuah! C'est qui qui laisse trainer des reflets d'acide et des morceau de naheulbeuk?

Citation :
La****

Laline? lol!
Diarmaid
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: désolé   Mer 21 Fév 2007 - 20:50

Je ne suis en rien responsable du langage tendancieux et certes outrageusement copié de mon camarade, ainsi je vous demande d'excuser son langage orienté, mais ayez pitié, ce pauvre homme est estropié du ... ... ... bras !
'bécile
Trichelieu
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Jeu 22 Fév 2007 - 20:33

Imwithstupid

(Et oui, notre grand jeu ce termine car mon imitation a été découverte, l'indice de la prochaine imitation sera: Sarah Connor... lol! )
(Bon j'arrête mes délires :jesors: )
Ce que mon compagnon précédent vous fait comprendre c'est que je ne possède pas de mains (mais hier...paye ton jeu de mots boulet ), ce qui est largement plus avantageux que de ne pas possédé de muscles cérébraux...comme son Q.I. en atteste... ptdr
Massa
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Ven 23 Fév 2007 - 0:03

Le fait d'être amputé des...mains peut être génant pour se...lever d'un siège ou caresser...son chat!

Bonjour mademoiselle, votre jupe en ficelle me donne envie de vous...serrer la main! lol!

bave vais embêter les nouveau moi maintenant barbare
mina
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Ven 23 Fév 2007 - 10:13

Si je comprend bien la date pour les nocturnes c'est le 7 et 8 AVril.

Elle ne changera pas?
Sad mina
Renaud
Administrator
Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Ven 23 Fév 2007 - 12:36

Je ne pense pas : c'est la mairie qui leur file la salle et elle impose donc la date par conséquence ...

C'est con c'est en même temps que bourgoin jailleu

Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Sam 24 Fév 2007 - 10:18

Cette fois-ci, je poste sérieusement, en espérant qu'une personne s'occupant de la mise en place des nocturnes passe dans le coin et puisse répondre à ma requête:
L'année dernière, nous avions demander le samedi, à la nuit tombée, si il nous était possible de faire du feu, en disant cela j'entends jonglage avec le feu...Agnès nous avait dit que malheureuseent ceci n'était possible car la mairie de Saint-Etienne n'en avait pas été mis au courant.
Pour cette année, je m'y prends donc à l'avance pour posséder l'autorisation de faire un petit spectacle de feu le samedi soir (bollas, staff, golo, crachage de feu).
Bien sur nous ne sommes pas des gamins qui pratiquent cet art inconsciemment, nous sommes conscient des dangers potentiels qui nous guettent, et sommes donc entièrement responsables de ce qui pourrait nous arriver, et ainsi déclinons l'entière responsabilité de l'association des Nocturnes Foréziennes dans un accident (qui n'arrive jamais bien sur lol)

Voilà, en espérant avoir une réponse favorable.
Et bien sur, il ne me reste qu'une chose à dire:
CCCCCCCHHHHHHHAAAAAAUUUUUUSSSSSSSSSSSSEEEEETTTTTTTEEEE
Voilo, bon week à tous, et oublier pas de vous brosser les dents...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Aujourd'hui à 13:11

Bonjour à tous....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant