Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord yaourt
Malkavian
Malkavian
Lord yaourt


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 41
Emploi : Fabmanager
Date d'inscription : 06/12/2005

Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Empty
MessageSujet: Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus   Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:08

Yop,
Je viens de lire les comptes rendus de Bureau et CA et à la suite, j'ai plein à dire :

A quoi cela sert il à l'asso de se fédéré à la F.F.J.D.R ? Je crois que cela avait été évoqué lors de l'A.G, mais je ne m'en souviens plus, sorry.

Pourquoi vouloir aller à la fête du livre ? L'asso n'est pas une asso d'édition non ? (aïe pas taper Caminator, t'est la seule à le faire) A la limite faire de la pub. AMHA, autant distribuer des flyers. Je suis même limite contre, perso je recherche la stabilité, pas l'éxpansion.

Pour : le matos préter à Thibault. On a pas fait l'inventaire et la décharge, mais y'a pas eu de dégâts et l'intégralité à été réstitué.
En ce qui concerne le fait de qui doit payer quand à quel date avec les 2 mois d'éssais, la j'aime bien, c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Dés pipés
Dés pipés
Heinrich


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus   Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:59

le fait d'aller a la fêtes du livre c'est pas pour vendre mais plus pour promouvoir les jdr a saint etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.necromancien.ifrance.com
Lord yaourt
Malkavian
Malkavian
Lord yaourt


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 41
Emploi : Fabmanager
Date d'inscription : 06/12/2005

Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus   Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:02

Oui mais comment ? Parce que la aussi on ferait le travail de l'éditeur, pas celui de l'asso. Il faudrait faire de la démo. (au fait, pour ceux qui vont me le demander, j'organise pas Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Gangrel
Gangrel
Dark Cyril


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus   Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:54

Ben merci de ton avis et de tes questions.


Je vais essayé de répondre à certaines.


Pour la F.F.J.D.R. je ne me souviens plus si on en a parlé à l'AG mais pas vraiment d'inconvénients et ça promouvoit le JdR en cassant l'image négative auprès du grand public.



Pour la fête du livre c'est une idée comme une autre, toujours dans le but de faire découvrir le JdR.De plus que peut-être dans 1 an l'asso aura éditer des jeux.Comme ceux du S15 par exemple.

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Contenu sponsorisé





Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Empty
MessageSujet: Re: Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus   Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxions diverses après lectures des comptes rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes-rendus AGO 13-06-2015 et AGE 05-09-2015
» Convention "après-midi jeux" du 21 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: