AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Deux questions qui vont bien :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakayl
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Deux questions qui vont bien :)   Lun 28 Juil 2014 - 17:20

Bonjour à tous, j'ai deux questions à vous soumettre. On m'a dit de mettre l'une d'entre elle dans la partie Camarilla mais je la trouve pas. Ma maladritude est légendaire donc ça n'étonnera personne  Very Happy 

Question 1 :

La Camarilla Lyonnaise recheche une grosse louchée de figurants pour une scène, en septembre.
Est ce que ça pourrait intéresser certains d'entre vous ?
Si oui, je vous invite à contacter notre nouvelle équipe de conte à conte.lyon@gmail.com Smile Je n'y suis pas je vous invite donc à voir directement avec eux Smile

Question 2 :

Je fais parti d'une seconde association, qui a pour objectif la promotion de la culture geek au sens large (au sens très très large, puisqu'on va du jeu vidéo au jeu de figurines, en passant par le GN, le manga, les comics, la SF, ...).

Celle ci va faire un gros barouf l'an prochain, et qui pourrait vous intéresser fortement. Et on aimerai trouver des partenaires associatifs pour ce beau projet. Genre on va avoir quelque chose comme une vingtaine, trentaine d'assos invitées de toute la région.

Et j'aimerai donc inviter plusieurs de vos membres à venir rencontrer notre équipe, qu'on leur présente le projet en bonne et due forme, qu'on puisse discuter, répondre aux questions et voir si ça pourrait vous tenter. A priori, la FédéGN est déjà partante, et la RAJR fera parti des invités au même titre que vous Smile

Cette réunion se ferai sur Lyon, le temps d'une petite après midi, en septembre également, et j'aurai besoin d'avoir des gens disons... bah les gens à convaincre.  Razz pour en discuter plus tranquillement vous pouvez me contacter sur dakayl@g2l2corp.com.
Revenir en haut Aller en bas
Dakayl
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Deux questions qui vont bien :)   Mer 30 Juil 2014 - 11:58

J'ai recu quelques messages positifs par mail. Promis on mord pas ^^
Dakayl
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Deux questions qui vont bien :)   Jeu 4 Sep 2014 - 20:28

Bonjour,

Nous sommes en train de recruter des Assos GNistes de la région pour un gros tournage sur la région. J'ai envoyé un MP très détaillé à DDJ-CA (en espérant que ça soit la bonne adresse pour envoyer des MPs) si ça vous intéresse contactez moi à dakayl@g2l2corp.com.
Conteurs_lyonnais
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Deux questions qui vont bien :)   Mer 10 Sep 2014 - 14:33

Bonjour,

Je relance le sujet des figurants pour notre partie de septembre, qui se déroulera le 27 à Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, Lyon 7 de 16 h à minuit. On aurait grosso modo besoin de gens entre 17 h et 21 h.

Si des gens sont intéressés ils peuvent soit me joindre par MP, soit nous contacter à l'adresse indiquée dans le premier post (j'ai pas encore le droit de la noter ^^). Je donnerai plus de précisions sur les rôles en privé, vu qu'il y a au moins un de mes joueurs ici Smile

Bonne journée à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux questions qui vont bien :)   Aujourd'hui à 20:22

Deux questions qui vont bien :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1