Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [cama]recherche joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dams
Assamite
Assamite
Dams


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 41
Emploi : Super Héro par interim
Date d'inscription : 07/12/2005

ID Cama
Nom: Dr Caligari
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 5:43

yo!
plop!
salut!

je savais pas trop où le posté, et ici ça me semble bien (sinon un modo/admin devra le déplacer flower )

donc Nicobob et moi sommes parti dans un de nos délires amenant des plans de ouf-malade pour notre non-conquête du monde! [cama]recherche joueur 147568

et finalement un plan à deux c'est bien, mais à 3 ce serait encore mieux bave

l'idée serait pour la chronique future de jouer des perso tripé (et du coup tripant) Exclamation

Le concept : petit coterie de NNs formant une coterie mercenaire. Au programme : bastonade, enquete (comme les detectives privés^^), faire payer les dettes (car ya toujours des mauvais payeur), protection… securisé les havres…etc…etc…. voilà, une petite coterie de 3 joueurs, avec BG commun. Le truc serait vraiment de faire une vrai coterie de NNs; qui se connaissent (pas de Dark secret entre nous), qui travail ensemble et se font confiance (donc pas de trahison); venant de clans disparse mais de la même lointaine ville...

bon voilà pour la parti pas trop gênante à savoir en HJ car elle finira par se savoir en jeu...

et tjs en Free Information, on jouera des vampires mal-aimer (Caïntif et assamite) ce qui laisse présager un jeu social difficile (donc bcp de jeu afro )
mais si cela ne vous effraye pas! si vous pensiez changer de personnage! ou si l'envie ce fait sentir de participer à notre petit délire! ( et que le trip complet vous soit révélé) Mail ou phone me!
et puis ça reste une bonne occasion de se voir Irl pour mieux en discuter avec une bière à la main drunken

A titre indicatif : les conteurs sont au courant pour ce petit délire et valide. pour que ce jeu puisse s’insérer dans la chronique (et politique bipolaire), le 3eme personnage (donc vous) sera Brujah barbare ou Toréadore 'bécile (le choix du clan est restreint par le conte).
Revenir en haut Aller en bas
http://olmer.ru/arhiv/images/index.shtml
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:13

Cool ca veut dire que Dam's continue a jouer Smile
Mais ca veut dire aussi que ca sert plus à rien de faire du jeu avec balthazar car il va changer de perso geek

Je trouve ca intéressant mais j'ai trop envie de continuer à jouer Marcel :batte: donc pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:27

avec le recul, tu aurais peut etre du changer de perso Jérémy ! Regardes, Marcel mourrute, ton nouveau perso tout défiguré bizare... tu s'rais pas maso des fois finalement ?

[Rémy en mode je lis les vieux sujets]
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2011

ID Cama
Nom: Eddy
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:09

Jérémy le seul tzimiscé coter gauche visible qui se fait passer pour un ventrue coter droit et ca marche personne le soupçconne même pas le Duc ... Alors qu'il nous propose de boire du sang de vampire , il est vraiment bon jérémy en plus il arrive a venir a l'heure , manger se changer et se maquiller et être a l'heure pour jouer certains devrait prendre exemple sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:15

Jérémy, tu es l'idole de Gilles ! Fallait le dire ! On peut aussi transformer Thomas comme ça si tu le demandes Gilles, j'suis sur qu'on peut trouver un Tremere pour te le faire chaque soir avant les soirée ! Jaloux va ! Laughing

[Tremere mode Zippo !]

[cama]recherche joueur Boule-de-feu-2
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2011

ID Cama
Nom: Eddy
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:22

Thomas ta rien fait au contraire il ta plus qu'aider tu devrait même lui lecher le ... Et je parle du joueur surtout mode humour après son perso on se parle pas donc tout va bien ... Par contre mai juin juillet on va rigoler lui non because ---> son costume sauna boulet <--- Loki et Tom ... Yes my Master !
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:22

euh... j'suis pas sûr de comprendre en fait. Ceci dit si j'ai compris ce que tu voulais dire, non désolé le joueur ne lèche le cul de personne. C'est à dire qu'en fait j'ai ce qu'on appelle une déontologie assez stricte par rapport à l'anus des autres...
Ceci dit, si j'ai pas compris et que je ne suis pas le joueur concerné, je plains le joueur dont tu parles, parce que quand même lécher le rectum d'un autre c'est... particulier Neutral

Bon sur ce, on va peut être arrêter de flooder le post de Dam's (ouais je sais c'est moi qui ai commencé à flooder, j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu
Arcanis


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2011

ID Cama
Nom: Eddy
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:32

C'est juste un peu thomas qui répondait a tadéus qui etait en toi quand tu ma parler ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:49

Remy a écrit:
avec le recul, tu aurais peut etre du changer de perso Jérémy ! Regardes, Marcel mourrute, ton nouveau perso tout défiguré bizare... tu s'rais pas maso des fois finalement ?

[Rémy en mode je lis les vieux sujets]

Merde j'ai été démasqué fouet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cama]recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: [cama]recherche joueur   [cama]recherche joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cama]recherche joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition du président de la cama de Lyon
» Saint valentin à la cama, mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: