AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

débreif d'avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Lisbeth Stuart
Tremere
Tremere

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : artisante créatrice, auto entrepreneur

ID Cama
Nom: Lady Lisbeth Stuart
Clan: Ventrue
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: débreif d'avril   Mer 13 Avr 2011 - 10:44

Un petit mot explicatif de ma reaction au débreif :

etant une anciene joueuse j'ai vu passer quelques chronique! pendant lesquelles les joueurs ont ramer pendant des mois afin de résoudre l'intrique mais en vains : nous n'avons rien vu de nos progrès ou de nos avancées !! La seule et unique chose qui se passe à chaque fois est la suivante : le derniers scénar un ancien arrive et hop c'est lui qui résous le problème !!!

Donc voici le soucis que cela me pose en tant que joueuse : à quoi ça sert que ducro il se décarcasse !!!
ou plus exactement à quoi ça sert que les gens qui jouent à la cama ils se décarcassent à résoudre l'intrique enquête que propose les compteurs s'il ne font que du vent .

Du coups je me sent très frustrée à chaque fin de chronique .

Et là je vois le temps avancer et je ne vois pas les progrès des différentes enquêtes , bien que je vois bien que les joueurs s'impliquent , qu'ils font du bon jeu ! mais toujours rien : aucune nouvelles sur nos avancées.
SVP donnez nous des infos ( sinon au prochain scénar on offre les compteurs aux sabbatiques en guise de sacrifice ! na voila !!)

Et pourtant je sais très bien que toute l'équipe de compte de cette année à fait un super boulot !! cela on ne peut le nier . Et je les remercie pour tout le travail qu'ils ont fournis.

Donc le but final de ma requête : à la place d'une grosse intrigue insolvable plus de petites intrigues que nous résolvons au fil des scénario, pas de trop gros problème sur la cité pour que les joueurs qui ne sont pas intéressé par les enquêtes puissent avoir le temps de faire du jeu politique.

Revenir en haut Aller en bas

débreif d'avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1