AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calimario
Toreador
Toreador

ID Cama
Nom: Gérald Gassiot Talabot
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Mario   Mar 18 Nov 2008 - 19:59

Et oui vous ne rêvé pas, c'est bien moi Calimario (Mario)...

Après 3 années d'absence et auparavant 2 ans de connexion 56K sur tiscali (jurassique-net). Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour...
J'ai enfin pris la décision de prendre la voie de la modernité. Mon prochain acte concret sera d'installer mes toilette, situer dans le jardin, a l'intérieur de ma maison. Avoir de l'eau chaude pourrait être envisageable et pourquoi pas avoir un chauffage....Pas de chance pour vous! Vous n'êtes pas près de vous débarrasser de moi.
Bon pour ma présentation:Je suis d'origine sicilienne (Ravanousa),adore dormir et rêver. J'aime le jeu de rôle, la camarilla, fan de Harry Potter. Je suis routier fêlé (je n'ai pas de tatous et de calendrier de femmes a poil, ok?). Adore me gratter le nez en conduisant (sa me détend......)lol
Bon voilà pour un condensé de présentation, je ne suis pas très doué en la matière. Sinon petit détail de psychique important: il m'arrive d'avoir un dédoublement de personnalité. Donc je pense qu'il serait correcte de vous présenter l'autre qui me hante (Attention se que vous allé lire pourrait éventuellement vous choqué).

_Max?... Max?.... T'es là.... (il est très a cheval sur les principe....). Maximilien-Marie De Vaucansson pourriez-vous nous faire l'honneur de votre présence.

_Qu'ouïs-je, qu'entends-je, l'on me demande?
_Oui présente toi sur le forum et fait la courte... OK?
_Courte?????? C'est tu de qui tu demande une présentation? Il y a tant a dire, en plus cela relèverai ton niveau de.... comment dirais-je.....Enfin bon on est là pour parler de moi... Moi.... Moi... Et moi. En toute simplicité bien sure...
Il est inutile de me présenté, mais cependant... pour les fans ignare et stupide ayant une énorme carence culturel... Je suis Maximilien-Marie De Vaucanson. Grand styliste modeste de renommé international, créateur du célèbre "string pomme de pain du pilat"(vendu a 3 million d'exemplaires), membre actif de la Jet set mondial, Coach "du bon goût" des têtes couronné de la planète et élut "Mister Univers de la Couture".
Ceci n'est qu'un condensé, une mise en bouche dirons-nous. Ma passion dans la vie..... C'est moi.... Moi...Moi... Et mouaaaaaaaaa........Suivit de Louise (mon épouse) et puis bien sur de mon art (petit rappel pour triso: styliste). j'ai aussi un frère: Stéphane-Joseph De Vaucanson (sans commentaire)....
Je déteste les papparazzis, les villes aux rues trop étroites difficile d'accès pour mon Hummer limousine rose (rue étroite=ville de pauvre), les individu peu recommandable (n'est-ce pas Ebolla...) ETC....
Je sais que je suis un exemple pour mes millions de fan. Il m'aime et m'imite, on ne peu leur vouloir d'atteindre la perfection que j'incarne. Bien que conscient que c'est une cause perdu pour eux... Je ne les abandonne pas sur le chemin du bon Goût (ne suis-je pas bon seigneur). Oh toi, fan minable et sans intérêt. ne te décourage pas car je te guiderais da..........

_Ok c'est bon max, on arrêter là. sinon personne ne nous parlera....
_ Comment çà?
_En fait.... Comment dire.... Tu crains et t'ai lourd.
_Comment ose-tu m'interrompre et me parler sur ce ton. Tu es à la politesse, ce que Mimie Matie est au saut à la perche. Pauvre être aigris et sans intérêt. j'ai honte de partager se corps avec un sot tel que toi.... Je suis fâché... Et je me retire donc sur ces belle parole en te laissant dans ton ignorance absolu......Régresse-man

Voilà pour les présentations. Bon désolé mais il fallait que vous sachiez pour.... L'autre.... Enfin vous voyez qui je veux dire. salut as tous, et si vous n'êtes pas effrayé a bientôt.....Peut-être... Enfin j'espère.... CALIMARIO

PS: I am the king of the fautes d'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Mario   Mar 18 Nov 2008 - 21:39

salut Maximilien-Marie de Vaucanson... euh enfin salut Mario ... ouais enfin bon salut ..... vous.
Juste pour dire que je suis fan fan fan de Maximilien même si tes goût me semblent parfois un peu douteux.
Mais bon ... au souvenir de nos discusions ou devrais-je dire joute perfides avec notre cher Ebola ...
A bientôt je sais pas qui, .... sûrement Mario
blackrose
Toreador
Toreador

Féminin Nombre de messages : 928
Emploi : fonctionnaire

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador

MessageSujet: Re: Mario   Mar 18 Nov 2008 - 21:54

encore toi ! ! ! Il faut se méfier de ce mec : il a bien plus de personnalités qu'il veut bien l'avouer : en une semaine, je l'ai croisé un peu partout pale Franchement, il me fait peur...
Aller, un peu de sérieux : je suis super contente de te voir ici (aussi)
vampire
Klod
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Mario   Mer 19 Nov 2008 - 3:50

Klod à Mario:

"Mario! Dans ta grande quête du modernisme, sache qu'il existe aussi une invention plus très nouvelle appelée 'Réfrigérateur'. Cela permet de garder la bière fraîche!" Wink

Paul Black à Maximilien-Marie:

"La mode est-elle vraiment nécessaire? Point je ne pense! Je dirais même qu'elle n'est que futilité!" Very Happy

Raeffel à 'Machin truc de Bidule de Chose', légat de justice:

"Vous avez raison"
Dams
Assamite
Assamite

Masculin Nombre de messages : 949
Emploi : Super Héro par interim

ID Cama
Nom: Dr Caligari
Clan: Nosfératu

MessageSujet: Re: Mario   Mer 19 Nov 2008 - 16:47

je suis perplexe, tu presente certaine de tes autres personnalités sans complexe, mais qu'en est-il de ton double malefique qui vit en toi et que tu fuis, que tu ignore ???

je parle biensur de ... Christophe, qu'est-il devenu ce petit?

bienvenu a toi!

et vas vite faire un tour sur le coin cama, je pense que tu as des truc a faire....

http://olmer.ru/arhiv/images/index.shtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario   Aujourd'hui à 17:38

Mario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1