AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Système de gestion de la Réputation à cyberpunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Csuia
Invité

MessageSujet: Système de gestion de la Réputation à cyberpunk   Lun 20 Fév 2006 - 15:57

Ce sujet s'adresse à mes joueurs de Cyberpunk (et aux futurs joueurs bien sûr).

Le système de gestion de réputation commence cette semaine. Vous aurez chacun 10 PA (points d'action) à répartir. Vous m'envoyez un mail à nilcen169@yahoo.fr pour me donner les actions faites. Il est possible (et même souhaitable) de les commenter.

Concrètement, comment fonctionne le système ? Chaque personnage joueur et chaque PNJ dispose de PA pour agir sur sa réputation ou sur celle des autres. Il est possible d'informer un PNJ d'action en cours le concernant, d'enquêter pour savoir si des actions sont en cours sur soi ou sur une autre personne, ...

La réputation ne prend pas seulement en compte les actions faites. Elle opère selon un subtil jet (eh oui, ce n'est pas automatique) prenant en compte les différentes compétences et qualités -et défauts- de votre personnage. Pour cela, envoyez moi vos compétences et vos caractéristiques par mail (ainsi que votre style de vie qui lui aussi compte).

Je demande également un background d'au moins 30 lignes (oui 30 lignes) pour votre personnage. Le background pourra être validé ou non (vous ne pouvez pas par exemple être super copain avec tout le monde ou avec Arasaka par exemple), éventuellement modifié. Il est à fournir pour vendredi...

Toute personne intéressée par le système de gestion de la réputation (je ne saurais trop le conseiller) doit m'envoyer un mail. Je lui enverrais (à partir de demain) un mail pour lui expliquer le fonctionnement de ce système.

Csuia
Revenir en haut Aller en bas

Système de gestion de la Réputation à cyberpunk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1