AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Proposition pour le Samedi soir lors de la manif annuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massa
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Proposition pour le Samedi soir lors de la manif annuel.   Sam 5 Jan 2008 - 22:44

Salut a tous.

J'ai remarquer que durant ce grandiose évènement ous onne les cymbale, il y a toujours un problème, le manque d'activité nocturne. Le "chacun se démerde" m'énèrve un peu, alors je propose que durant la nuit une A.A.M.P.(Activité.Avec.Moulte.Participant) puisse avoir lieu, il faudrais demander a l'une des asso de GN présente si elle veut bien organiser un truc pour passer la nuit, une murder, une attaque de zombis communiste assoiffé de chair capitaliste qui poursuivront les vendeurs a poil dans la hall C( Razz ), une arrivée de gangster, enfin bref, un truc de malade, qui fasse impression, le genre de truc ou tout le monde est au courant et chacun joue son rôle de lui même dans une situation tordue a rebondissement avec plein de mouvement... Un truc ou l'on rigolera bien et qui mettra de l'ambiance durant ses quelques heures avant le dodo quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zegui
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Proposition pour le Samedi soir lors de la manif annuel.   Mer 9 Jan 2008 - 0:12

Salut à toi.

Alors alors, la nuit du samedi. C'est pas un sujet évident.

D'une part, beaucoup des orgas vont se reposer ( certes assez tard ), ben vi, faut bien qu'ils se reposent de l'installation et de la future désinstallation.
D'autre part, y en a pas mal qui aime bien le fait que ça ne soit pas trop bruyant la nuit, tournoi le lendemain, besoin de faire une nuit, même petite.

Cela dit, moi je ne suis pas spécialement contre, bien que j'aime bien le "chacun se démerde". C'est vrai que ça fait un peu mort, mais avec les tournois et animations que beaucoup de personnes ne veulent pas rater dans la journée, la nuit, c'est un peu le seul moment qu'elles ont de libre.

Bon sans dire la nuit on pourrait ptet se faire un truc qui se finisse sur le coup des minuits.

A voir, si une bonne volonté avait envie d'organiser un truc du genre, ce serait sans doute possible.

Gui...pas beaucoup là...
nocturnes
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: nuit du samedi   Jeu 10 Jan 2008 - 16:41

Salut à tous...

Je voulais juste préciser que pendant la nuit, il y a des choses organisées.... notamment cette année il y aura 6 ou 7 huis clos, à voir plus tard dans les infos sur le site... pour l'instant c'est en pleine organisation... mais il faudra probablement s'inscrire à l'avance.
Sinon, le principe des parties organisées par les bonnes volontés (comme des JdR multitables qu'on a eu plusieurs années de suite) est toujours d'actualité.. Il suffit juste de nous le signaler pour qu'on prévoie correctement la logistique si besoin. Sinon, il y a aussi la possibilité de faire des jeux avec des auteurs, ou encore des initiations, du Wargame historique, et bien entendu les Jeux de Plateau sont disponibles et fort utilisés pendant toute la nuit... puis il y a aussi le triathlon du GN qui se passe aussi pendant ce temps-là. Il reste encore la peinture en une heure qui a au moins une cession pendant la nuit... et souvent deux....
Voilà et à côté de ça , sur notre stand, nous continuons à proposer de gérer les "parties libres" avec un affichage pour que ceux qui organisent et qui cherchent des joueurs puissent le signaler et dire où ils sont... de même pour que les joueurs qui recherchent des parties puissent le signaler aussi.
Donc en fait, si on veut essayer de tout faire c'est dormir pour lequel on n'a plus le temps...
Sleep lol!
http://nocturnes.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition pour le Samedi soir lors de la manif annuel.   Aujourd'hui à 18:28

Proposition pour le Samedi soir lors de la manif annuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1