AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mordred
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 106
Emploi : animateur socio-culturel

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Ven 13 Avr 2007 - 19:39

affraid NON !!!!! PITIE là c'est trop!!!
STOP! STOP! STOP!

Moi, j'aimais mieux avant!!!

barbare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Ven 13 Avr 2007 - 22:10

On pourrait pas virer les palmier et laisser le fond avec les fleurs ? Parce qu'elles sont bien ces fleurs.
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Sam 14 Avr 2007 - 9:23

Je propose que dès le premier tour les partisans du med-fan et du retour au template de départ s'allient, sinon on va avoir droit aux palmiers à coup sûr.
Tout sauf les palmiers !
- mauvaise politique d'immigration de nouveaux membres : vous vous inscririez sur un forum aussi moche ?
- mauvaise vision économique : vous feriez confiance à une asso' avec un forum aussi moche ?

Même si c'est temporaire, c'est une vitrine, et on n'est pas une agence de voyage. Et encore une agence de voyage aurait mis une photo de vrai palmier.
De la même manière, quand tu cherches du taf, tu ne t'amuses pas à mettre des conneries sur ton répondeur, même juste deux jours, au cas où.

Vous aurez compris pourquoi je suis contre les palmiers.

Pour trouver un compromis, je dirais que la partie que je trouve la pire dans ce thème c'est l'image en haut, et les coquillages roses et bleus. Les fleurs sont moches mais on les oublie au bout d'un moment.
http://d-city.nice-forum.net
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Sam 14 Avr 2007 - 10:24

Ouais avec Dwalin mort au palmier :manif: barbare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Sam 14 Avr 2007 - 10:30

Les palmiers ca fait agence de voyage et c'est moche . C'est pas très forum drole de jeux .

J'invite tous ceux qui n'aime pas les palmiers a flood jusqu'a ce qu'ils disparaissent .

Mort aux palmiers ! :manif: Non à l'agence de voyage ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Sam 14 Avr 2007 - 11:39

Bon, puisque ça à pas l'air vraiment de se décider et qu'il y a de la rebellion (plus en prime du flood de partout et bon sa va merci Arcanise, un message suffit humblement, pas la peine de le poster de partout surtout dans des sujets importants, la prochaine fois, je sort le napalm, je vous préviens)

Je crois que Lord Yaourt a émit la meilleur solution, je remet le premier template, c'est a dire le bleu pas original, comme ça pas de chichi, tout le monde ne se bastonnera pas sur la gueule pour avoir tel ou tel template >>. Donc Renaud, je retire les palmiers (te voila prévenu) sinon ça va être la guerre ici (surtout pour une histoire de template temporaire...hem enfin bon >>)
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Sam 14 Avr 2007 - 12:21

C'est gentil de tenter d'améliorer cette mocheté de forum Smile
Mais les palmiers c'était po beau What a Face

C'est envisageable une option du forum pour changer de pseudo ? je l'ai vu sur d'autres je trouve ca pratique quand il n'y a pas d'abus;
Renaud
Administrator
Administrator

Masculin Nombre de messages : 1607
Emploi : Médiateur numérique

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Sam 14 Avr 2007 - 12:49

ben je crois bien que vous pouvez changer de pseudo ...

Invité

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Sam 14 Avr 2007 - 12:57

Oui je l'est bien fait moi . J'était même le premier je croit . Demande à une tata y va te le faire .
Dom'
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 994

ID Cama
Nom: Priyarajan
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 16 Avr 2007 - 8:55

Tout sauf les palmiers :dead: .... Sérieusement, j'ai rarement vu un truc aussi moche.
Perso, j'aimais bien le med-fan barbare (juste un peu sombre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 16 Avr 2007 - 10:11

Oué le med fan , avec le coté droit un truc futuriste ou contemporain a la place de l'elfe .
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 16 Avr 2007 - 10:48

Bon j étais pas la ce Week end je n ai donc pas suivi le forum, mais apparement on est revenu sur un truc plus classique , moi je propose qu on laisse ca jusqu a que shade s'en occuppe, laissons faire au pro Wink
Dark Cyril

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Mer 18 Avr 2007 - 23:04

JeyChard a écrit:
Bon j étais pas la ce Week end je n ai donc pas suivi le forum, mais apparement on est revenu sur un truc plus classique , moi je propose qu on laisse ca jusqu a que shade s'en occuppe, laissons faire au pro Wink

Bon vu que jerem etait de cet avis.....que j'ai bossé.... que Aude est po là.....

Renaud??? c'est toi qui a fait ça??
http://ddj-asso.org
Renaud
Administrator
Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Jeu 19 Avr 2007 - 10:43

OUi !!

Et j'avais mis le logo du forum au lieu de la pomme mais apparemment ça n'a pas fonctionné ... c'est un nul des moments ce forum ... enfin c'est gratuit ne nous plaignons pas Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 23 Avr 2007 - 18:24

*revien et voit le nouveau template*...c'est mieux que les palmiers d'un coté >>. Bon, je suis de retour et je commencerai à bosser sur le site de l'asso et après sur le forum
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Mar 24 Avr 2007 - 9:44

Renaud a écrit:
c'est un nul des moments ce forum ... enfin c'est gratuit ne nous plaignons pas Very Happy

Moi je le trouve pas mal, il y a la fonction spoiler, la fonction liste, et quand on sélectionne une partie du texte pour le mettre en italique par exemple, ça marche.
Renaud
Administrator
Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Mar 24 Avr 2007 - 11:00

Et n'oubliez pas la foinction calendrier qui vous permet de ne pas débarquer au dernier moment en disant "tiens y'a un resto prévu ?" ... ou alors "tiens y'a une convention prévue?" Laughing

Encore faut-il que els orgas l'utilisent ... hein les orgas de tournois ? Very Happy

Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Ven 31 Aoû 2007 - 11:22

Pour la convention, elle est toujours pas dans le calendrier malgré la remarque qui a déjà été faite par je ne sais plus qui.
dibidi
Décaèdre
Décaèdre

Féminin Nombre de messages : 85
Emploi : psychopathe

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 22 Oct 2007 - 11:25

Juste une remarque...
en haut, là où vous avez mis les logos, ya une erreur: c'es "les Forges de l'Outremonde" et pas d'outremonde...
merci de corriger, si c'est possible... sinon je trouve la nouvelle presentation vraiment très sympa...
JeyChard

ID Cama

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 22 Oct 2007 - 11:38

Putain merci Julie je l avais meme pas remarqué, je le dirai a Pidji je pense qu elle le corrigera Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 22 Oct 2007 - 12:09

Oui , bravo le haut est vraiment classe . Merci aussi .
Renaud
Administrator
Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 22 Oct 2007 - 16:10

Magnifique bannière !!

Échec critique
Échec critique

Féminin Nombre de messages : 43
Emploi : étudiante Master 1 Info/Com

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Lun 22 Oct 2007 - 23:07

Arrêtez, vous aller me faire Embarassed ...

Merki pour vos compliments ... ^^

[LES ELEMENTS NE SONT PLUS SUR MON SERVEUR : Merci de votre compréhension]

Voilou !! afro

Dernière édition par Pidji le Lun 13 Avr 2009 - 11:43, édité 1 fois
http://www.thepidji.com/portfolio
dibidi
Décaèdre
Décaèdre

Féminin Nombre de messages : 85
Emploi : psychopathe

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Mar 23 Oct 2007 - 11:47

merci pour la correction, c presque ca... OUTREMONDE en un seul mot, et ce sera parfait... cheers
JeyChard

ID Cama

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Mar 23 Oct 2007 - 12:03

ca va t'es pas trop chiante Wink lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !   Aujourd'hui à 20:55

Amélioration, Suggestions, donnez vos idées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant