Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RAS LE BOL !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

RAS LE BOL !!!! Empty
MessageSujet: RAS LE BOL !!!!   RAS LE BOL !!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:47

je viens de recevoir un mail de Cécile. Depuis un moment, tout semblait bien aller, mais je vois que les règles imposées ne sont plus respectées. Alors petite piqûre de rappel (copie du mail)

Bonjour Valérie,

Je viens vers toi afin de repréciser quelques petites règles de fonctionnement concernant l'accueil de l'Association Drôles de Jeux les week-end et je te demande de bien vouloir transmettre aux adhérents concernés :

- comme Maryse vous en a informé, nous avons fait un espace vestiaire dans le local au fond de la salle Acacia, je vous remercie de bien vouloir laisser la pièce comme vous l'avez trouvé en arrivant c'est à dire avec les paravents et les chaises dans la première partie et les caisses de rangement dans la seconde partie, aussi de laisser propre cet endroit (j'ai retrouvé une barquette de frites !). C'est moi qui range régulièrement cet espace, ce serait donc sympa de me faciliter la tache !

- je retrouve également après vos passages mon bureau à l'accueil "pas très propre", (reste de nourriture, serviettes jetables, tabac...) et là aussi je dois nettoyer en arrivant c'est pas cool !

Je te remercie de ton attention et te dis à bientôt.

Bise

Cécile - MJC des Tilleuls
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

RAS LE BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!   RAS LE BOL !!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:34

Je pense qu'il faudrait revenir au système "personne au bureau de l'accueil" peut etre ?

C'est quoi ce qu'ils appellent la salle Acacia ? Ca me dit rien les paravents et les chaises.


Dernière édition par Remy le Mer 11 Mai 2016 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel K
Grand Ancien
Grand Ancien
Angel K


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

ID Cama
Nom:
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

RAS LE BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!   RAS LE BOL !!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:38

la salle ou on joue
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

RAS LE BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!   RAS LE BOL !!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:39

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

RAS LE BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!   RAS LE BOL !!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:56

Alors moi j'ai viré le paravent qui était près de l'entrée (et pas au fond) de la salle "Acacia" pour la préparation de la salle, je me souviens pas des chaises et du reste par contre...
On devrait peut être prendre une photo de comment est la salle avant de la décorer pour savoir comment remettre les choses à leur place... (Même si je trouve que c'est enculer des mouches mais bon, on a l'habitude...)

La bouffe par contre c'est autre chose, on avait instauré un système il y a quelques années qui fonctionnait bien il me semble : pas de bouffe en dehors de la salle où se changent les garçons ou dehors, un grand sac poubelle à disposition des joueurs vers la porte de cette même salle pour tout jeter, et on jette cette poubelle en repartant.
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

RAS LE BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!   RAS LE BOL !!!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:14

oui il va falloir répéter les règles. Et l'idée de la photo, pourquoi pas si on arrive et que ce n'est pas rangé. Mais c'est vrai que j'en ai marre de recevoir ce genre de mails (bon, l'an prochain, ce ne sera pas moi qui les recevrai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL !!!!   RAS LE BOL !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: