Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANNULATION GEEKCON'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

ANNULATION GEEKCON' Empty
MessageSujet: ANNULATION GEEKCON'   ANNULATION GEEKCON' Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:46

je vous transmets le mail que j'ai reçu No


"Bonsoir,

C'est avec tristesse que je vous annonce l'annulation prématurée de la convention de St Etienne, la Geek"Con, organisée par G2L2Corp avec votre participation. Le désengagement de partenaires institutionnels a causé un déséquilibre du budget d'environ 80.000€. Devant l'absence de réponse d'autres sponsors, le CA a décidé d'annuler l'évènement plutôt que de le maintenir au risque d'aggraver les pertes, financières comme de temps.

Néanmoins, je vous remercie du contact que nous avons eu, prometteur, et reviendrais sans aucun doute vers vous s'il se profile l'organisation d'une occasion similaire.

Que la Force soit avec vous

Eric "Carey"
Pôle GN, médiévisme, Sport Fantasy"




Pour ce qui est des suites concernant les murders, il y a une possibilité, si DDJ dans son ensemble veut se motiver (car il faudra de la motivation) dont les membres du CA (et les personnes qui ont proposé des scénar de murder à l'occasion des préparatifs de la convention) discuteront lors d'une réunion dont je les informerai lorsque la date en sera fixée.


Val
Présidente bien bien dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Nosferatu
Nosferatu
JeyChard


Masculin Nombre de messages : 2303
Age : 40
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Docteur Vagabov
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

ANNULATION GEEKCON' Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION GEEKCON'   ANNULATION GEEKCON' Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:00


Ok c'est dommage, malheureusement ce projet ne m'aura pas laissé une bonne impression, après je suis loin de connaître tous les tenants et aboutissants, je parle juste de mon ressentis personnel Sad Sad

En tous cas avec Dam's je pense qu'on va continuer d'écrire la murder qu'on devait proposer, pour la faire jouer quand même (faudra voir pour les modalités pratique).

Revenir en haut Aller en bas
Teth
Conteur
Conteur
Teth


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Emploi : Développeur
Date d'inscription : 07/12/2013

ID Cama
Nom: Jonas
Clan: Brujah
Statut: Anarch

ANNULATION GEEKCON' Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION GEEKCON'   ANNULATION GEEKCON' Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 10:50

Oui, c'est vraiment dommage, ça avait l'air de prendre une sacrée ampleur. Enfin, avec la motivation générale et le soutien de la mairie, on peut espérer qu'un prochain projet similaire soit lancé pour plus tard, peut être un peu plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'
Gangrel
Gangrel



Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 42
Date d'inscription : 27/02/2007

ID Cama
Nom: Aedan
Clan: Gangrel
Statut: nouveau né

ANNULATION GEEKCON' Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION GEEKCON'   ANNULATION GEEKCON' Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:24

Mince alors.
"Désengagement de partenaires pour une perte sèche de 80.000 euros". Wouaouh ! Ca fait une sacré perte, je comprends leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Ventrue
Ventrue
blackrose


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 51
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 14/10/2008

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

ANNULATION GEEKCON' Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION GEEKCON'   ANNULATION GEEKCON' Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:20

Jey, je comprends que ça te laisse une mauvaise impression, alors imagine pour ceux qui sont touchés d'encore plus près... Je ne peux pas tout révéler ici (ce n'est pas mon rôle ), mais il est vrai que le projet a été lâché par certains "sponsors" on va dire, qui n'ont pas tenu leurs engagements.

Comme je l'ai dit plus haut, on fait un CA élargi (avec les auteurs) et on voit ce qu'on peut proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION GEEKCON' Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION GEEKCON'   ANNULATION GEEKCON' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION GEEKCON'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annulation journée jeux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: