AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 
 

 dibidi est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dibidi
Décaèdre
Décaèdre


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Emploi : psychopathe
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: dibidi est arrivée   Mar 13 Fév 2007 - 22:54

Dibidi, vaillante représentante des forges arrive enfin sur ce forum... (merci à renaud pour ce coup de main précieux)...
Donc, OUI, aux forges, il n'y a pas que des bourrins, mais des bourines aussi...
alors un peu de tendresse bordel: bonne nuit les amis...
flower
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !


Masculin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Mer 14 Fév 2007 - 10:15

Bienvenue dans ce forum, c'est avec plaisir qu'on acceuille un autre membre des forges.

oui je sais ca fait faux cul mais entre secretaire faut bien s'aider

rendeer rendeer sunny sunny


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator


Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 33
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Mer 14 Fév 2007 - 13:28

Moi je dis les secrétaires c'est que des tatas !! lol!

Non c'est pas vrai ... c'est les trésoriers les tatas geek

Bienvenue Dibidi cheers

_________________
Renaud, Shadowrun addict
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !


Masculin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Jeu 15 Fév 2007 - 1:27

Ouais je suis d accord c'est les tresorier les tatas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Invité



MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Ven 16 Fév 2007 - 15:51

les trésoriers c'est pas des tatas mais des tatanes dans les platanes... ptdr

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
camille
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Ven 16 Fév 2007 - 20:20

JeyChard a écrit:
Bienvenue dans ce forum, c'est avec plaisir su'on acceuille un autre membre des forges.

c'est marrant comme quand c'est une fille qui se présente sur ce forum les "bienvenue" se font plus... chaleureux ! je me demande bien pourquoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com
Victorio
Vénérable
Vénérable


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Sam 17 Fév 2007 - 1:09

Camille je vais te révéler un secret, il faut areter de dupé les filles...

C'est pour niquer

Bien venu à toi !

Mojo Power ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Renaud
Administrator
Administrator


Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 33
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Sam 17 Fév 2007 - 11:59

T'es trop con !!!! ptdr

_________________
Renaud, Shadowrun addict
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !


Masculin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Sam 17 Fév 2007 - 12:02

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Sam 17 Fév 2007 - 12:18

Nooooooooooooon il vient de révéler notre secret de mecs le plus affreux.....



ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Victorio
Vénérable
Vénérable


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Sam 17 Fév 2007 - 17:23

Et oui les gars, maintenant on est tous a la même enseigne... bave bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
camille
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Sam 17 Fév 2007 - 21:40

MErci tophe ! grâce à toi, je comprends maintenant la gent masculine ! tu m'as offert une véritable révélation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com
Lord yaourt
Grand Ancien
Grand Ancien


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 34
Emploi : Technicien logistique
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Sam 17 Fév 2007 - 22:42

camille a écrit:
MErci tophe ! grâce à toi, je comprends maintenant la gent masculine ! tu m'as offert une véritable révélation Surprised

Mais euh même pas vrai !!!!
Il existe encore de (presque) vrai paladin !!! king

_________________
Just Relax and Enjoy, et sinon va mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Invité



MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Dim 18 Fév 2007 - 16:12

Euh, où çà un paladin ?? Bon, moi je suis un ork, Blackseb un troll, Cyril un nain, Gary un hobbit et toi un barbare... Je ne vois pas de paladin...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
blackseb
Nosferatu
Nosferatu


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Emploi : bourrinator 3 ième échelon
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Dim 18 Fév 2007 - 17:20

et Ho toi insulte pas les nains 'bécile barbare
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Dim 18 Fév 2007 - 17:24

quoi? tu me prend pour un insulte pour nain......




GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR barbare barbare barbare barbare

prépare toi à souffrir la Meule dans ta gueule....
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Mordred
Décaèdre
Décaèdre


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 34
Emploi : animateur socio-culturel
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Dim 18 Fév 2007 - 20:53

Je me permets juste d'intervenir pour clore rapidement les espérences lubriques et malsaines de certains vis à vis de dibidi notement ainsi qu'à la gente féminine issus des forges en général et je me permets de parler au nom de mes potes. Twisted Evil

Donc retournez à vos deux jumelles les gars en plus ça fait les poignets et c'est les plus fidéles. Razz

Car la seule chose que vous allez gagner est un gros éclatage de gueule à coup de marteau de guerre voilà c'est dit merci à tous et à bientot.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dibidi
Décaèdre
Décaèdre


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Emploi : psychopathe
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: ah ouais????   Lun 19 Fév 2007 - 18:40

Je me permet de répondre à Mordred (accessoirement mon chéri de l'amour, et oui...) en mon nom et en celui de mes copines Forgistes:
nous n'avons pas besoin de preux chevaliers pour nous défendre...
Et à vous tous, apprenez chers amis que les filles qui font des jeux de rôles ne ressemblent pas aux filles qu'on voit dans les livres de règles, et non...
:manif:


nous ne portons pas d'armures-string-ficelle en plomb, ni n'utilisons de fouets... désolée... il y a des choses tellement plus pratiques...barbare
(mais merci quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Victorio
Vénérable
Vénérable


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Lun 19 Fév 2007 - 23:02

Vous avez raison jeune fille laissez mon fouet ou il se trouve.

D'ailleur a ce propos je remerce les joueur de cama d'avoir pourris mon fouet. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Renaud
Administrator
Administrator


Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 33
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Mar 20 Fév 2007 - 14:55

Moi je sais qui c'est !! tongue

Vous avez vu les forgisés ils rigolent pas avec leurs membres hein !! lol!

_________________
Renaud, Shadowrun addict
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 358
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Mar 20 Fév 2007 - 18:40

Citation :
Vous avez vu les forgisés ils rigolent pas avec leurs membres hein !!

Non! Ils couchent avec lol!


Imwithstupid




Bienvenu quand même 'bécile
Revenir en haut Aller en bas
camille
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 378
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Ven 23 Fév 2007 - 14:31

Lord yaourt a écrit:

Mais euh même pas vrai !!!!
Il existe encore de (presque) vrai paladin !!! king

toi t'es pas pareil, t'es mon chéri ! les autres, c'est tous des nuls ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com
Victorio
Vénérable
Vénérable


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Ven 23 Fév 2007 - 16:50

camille a écrit:
Lord yaourt a écrit:

Mais euh même pas vrai !!!!
Il existe encore de (presque) vrai paladin !!! king

toi t'es pas pareil, t'es mon chéri ! les autres, c'est tous des nuls ! Smile
Merci ! No Suspect :manif: :manif: :manif: :manif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dibidi est arrivée   Aujourd'hui à 14:42

Revenir en haut Aller en bas
 
dibidi est arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dibidi est arrivée
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: