AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Tous à poil dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lio
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Tous à poil dans la rue   Ven 2 Fév 2007 - 16:35

Mais non, c'est pas vrai, c'était juste de la pub mensongère pour faire venir un maximum de gens sur ce topic (ça a marché d'ailleurs puisque vous êtes la... tss, tss, bande de chenapans).

En fait, il va bel et bien s'agir d'aller dans la rue, mais pas à poil (enfin, pas obligé, quoi). En effet, Tohu-bohu a lancé un projet de déambulations médiévales libres (c'est à dire ouvertes à toute personne interessée en fonction des lieux et dates qui l'arrangent) concernant plusieurs festivals de l'été 2007.

Voici les dates retenues à ce jour:

-Hellfest 2007 (le nouveau nom du Furyfest du Mans, oui moi aussi je trouve ça kitsch mais bon on ne changera pas les métalleux), du 22 au 24 juin à Clisson (44).

-Chalon dans la rue, festival gratuit de théatre de rue à Chalon sur Saone, 71 (du 19 au 22 juillet).

-Festival altermondialiste Esperanzah à l'abbaye de Floreffe, région de Namur, Belgique; du 3 au 5 Aout (attention, pour personnes surmotivées seulement, on sera sous contrat avec les orgas!)

-Festival d'aurillac (celui la on ne le présente plus...), du 22 au 25 aout (posibilité d'attaquer dès le lundi 20).

-et enfin, fêtes renaissance du roi de l'oiseau au Puy en Velay, Haute-loire, sur les terres natales de Tohu-bohu histoire de finir en beauté... (du 12 au 16 septembre).

Pour toute info ou proposition d'une date supplémentaire contactez-moi sur jesurevient@yahoo.fr

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Tous à poil dans la rue   Ven 2 Fév 2007 - 17:04

Lio a écrit:

En fait, il va bel et bien s'agir d'aller dans la rue, mais pas à poil (enfin, pas obligé, quoi).

Donc c'est permis??? Rolling Eyes
http://ddj-asso.org
Lio
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Tous à poil dans la rue   Ven 2 Fév 2007 - 17:41

C'est pas moi qui l'interdirais, en tout cas Laughing

Sinon à voir en fonction des circonstances... c'est déconseillé au Roy de l'oiseau mais à Aurillac sur les coups de deux heures du mat' ou au beau milieu d'un concert du Furyfest je pense que ça passerait

(si après ça ma campagne de promo n'a pas de succès...)
Lio
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Tous à poil dans la rue   Mer 7 Mar 2007 - 20:40

Mises a jour:

-participation de la troupe au Festival des monts de la balle, à Verrières en Forez (42, non loin de Montbrison), les 26 et 27 mai 2007.

-Pour la participation a Floreffe: trop tard, le contrat est signé et le nombre de personnes bouclé (on sera deux... tant pis pour les autres on sera vachement bien payé du coup Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous à poil dans la rue   Aujourd'hui à 17:25

Tous à poil dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1