AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Pavillon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Pavillon noir   Jeu 23 Nov 2006 - 13:02

Je crée ce post pour ma campagne de pavillon noir

Recapitulatif des joueurs:
-Cyril
-Greg
-Sylvain
-Laetitia
-Guillemette
-Gilles
-Gary
(et oui ca fait beaucoup)

Le nombre de scenar n'est pas defini, donc ca peu durer longtemps Very Happy (ou pas Sad ), bien que j ai quand meme une tram pour la campagne.

Ce post est la pour que vous mle dites vos impression sur le scenar, mais aussi vos envie sur ce que vous voulez jouer, je repete rien n est encore defini, donc si vous avez des idée proposé.

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Re: Pavillon noir   Jeu 23 Nov 2006 - 16:39

Je ne sais pas si tu attends des idées précises ou juste des idées en l'air comme ça, mais personnellement je partirais plus volontiers sur un équipage de pirates avec la vision un peu romantique de la piraterie plutôt que sur des brutes sanguinaires.
Cela dépend des autres joueurs, mais je pense que les pirates c'est d'abord l'envie d'être libre, de ne plus avoir à supporter la hiérarchie de la marine (militaire ou commerciale), et même si un peu plus là qu'ailleurs on peut trouver un certain nombre de brutes décérebrées, à cause de la "sélection naturelle", on peut avoir des persos des deux types dans l'équipage. L'histoire dira quels sont les archétypes les plus aptes à la survie dans ce milieu...
http://d-city.nice-forum.net
JeyChard

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu

MessageSujet: Re: Pavillon noir   Jeu 23 Nov 2006 - 20:46

Je n'avais en aucun cas envie de faire des brutes sanguinaire ce n'est pas interessant et en plus c'est très loin de la réalité Smile

Pour info il y a ,d'une maniere general, trois idéologie pirates:

-Les materialistes, ils cherchent avant tous la richesse et en profite tous de suite, pour eux il n'y a ni passé ni futur il n y a que le present etn ils en profite a fond
-Les nihilistes, ils sont révolté contre la société et parte en mer pour la combatre, tou pretexte est bon pour faire sortir leur rage qu'ils ont contre le monde entier, mais ils sont à la recherche d'une liberté qui ne pourront pas trouver de cette facon
-Les idéalistes, pour eux le drapeau pirates est une idéologie qu'il respecte ils essaie d'être juste et de communiquer leur liberté à d'autres personne et font tous pour construire un nouveau monde.

Je pourrai mieux expliqué ces trois points au personne interrésser.
Donc voila les types de pirates que vous allez rencontrer sachant que les plus courant sont les materialistes.

Voila rendeer
Massa
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Pavillon noir   Ven 31 Aoû 2007 - 1:30

je remonte juste un peu le sujet, et avec mon newbisme évident en la matière je demande, et que dire des faux pirates? Genre le noble qui fait croire qu'il est déchu alors qu'il est mandaté par la compagnie des indes, qui est ennemis des frère de la côte et autre truc sympa?

ps; en fait rien a voir avec la campagne, juste pour discuter des aspects pirate...
Dark Cyril

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Pavillon noir   Sam 1 Sep 2007 - 1:04

La campagne étant légèrement finie depuis 3 mois .......ben inutile.....de remonter le post !Very Happy
http://ddj-asso.org
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Re: Pavillon noir   Sam 1 Sep 2007 - 12:34

S'il veut parler de Pavillon Noir ça peut lui sembler logique de remonter le sujet de la campagne au lieu de créer un sujet sur Pavillon Noir dans "Discussions". pirat

Et après tout peut-être qu'il y aura une autre campagne cette année, ça dépend de Jérémy, il a peut-être envie de changer.

En tout cas moi ça me paraît le bon moment pour commencer à réfléchir aux campagnes qu'il y aura. bounce
http://d-city.nice-forum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pavillon noir   Aujourd'hui à 20:24

Pavillon noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1