AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Pb de savoir qui est qui sur le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n(icolas)bk
Brujah
Brujah

Masculin Nombre de messages : 839

ID Cama
Nom:
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Pb de savoir qui est qui sur le forum.   Dim 24 Sep 2006 - 16:00

Je suggère de mettre en place un post permanent dans lequel est tenu à jour l'organigramme de la cité avec les noms des caînites liés au profil du joueur qui l'incarne.

De plus je suggère de mettre dans les profils des joueurs le nom, clan, et statut (NN, Ancilla, Prét, Ancien), et poste de chaques personnages.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Pb de savoir qui est qui sur le forum.   Dim 24 Sep 2006 - 16:03

bonne idée : tout le monde pourrait ainsi se rappeler qui est qui, et le statut serait mieux respecté. on va commencer à s'en occuper. merci pour l'idée Wink
http://www.caravelle-edition.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb de savoir qui est qui sur le forum.   Dim 24 Sep 2006 - 18:14

Personnellement je pense que c'est plutot aux joueurs de faire ça selon leur personnage...Si leur perso n'est pas très "mental" il aura plus de mal à se souvenir de qui a quel statut (par exemple).
Je trouve aussi quelque part que c'est un peu du machage de boulot, des notes c'est pas très lourd à prendre pour se souvenir de certaines choses, je n'aimerais pas que les joueurs deviennent trop assistés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb de savoir qui est qui sur le forum.   Dim 24 Sep 2006 - 18:55

Bah une corespondance perso/pseudo/prénom serait pas mal pour que tout le monde sache au moins qui parlent sur les discussions générales.
Tout le monde ne signe pas ses postes et je sais que eprso j'avasi au début beaucoup de mal à identifier qui était qui...Et j'ai encore un peu mal d'ailleurs . Rolling Eyes
Ne serait ce que pour la lisibilté des parties du forum général et en jeux ce serait un plus je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb de savoir qui est qui sur le forum.   Dim 24 Sep 2006 - 22:16

Moi c'est dans ma signature le truc la en bas juste après le flood . Tom machin ... etc ( le sale gosse au rollers . )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb de savoir qui est qui sur le forum.   Aujourd'hui à 17:26

Pb de savoir qui est qui sur le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1