AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.   Jeu 21 Sep 2006 - 12:08

Voilà j'ai vu la demande sur un post et on m'en avait parlé à quelques reprises donc voici quelques images pour vous aider à gérer les messages dont vous êtes le (la) moins fier(e).
Ou de citer ou alerter.

1) les chtits boutons en haut à droite de votre message.

Ben tout se passe ici.

y'a certains de ces boutons que vous ne trouverez pas, mais je vais lister ceux que vous avez.

2) "Citer"

Cliquer sur ce bouton revient à commencer une réponse débutant par la citation du message que vous lisiez.Ce message est cité dans son intégralité donc à vous d'opérez les coupes stratégiques pour ne citer que ce qui vous intéresse. Wink

3) Sur vos messages uniquement (sauf Modos/Admins Razz) "Editer"

Cliquer sur ce bouton et vous vous retrouverez sur la page de saisie de texte, avec le texte intégrla de votre message. Vous avez juste à changer ce qui ne vous convient pas et réenvoyer le tout et le message est édité, tuons les fautes d'orthographe grâce à ce bouton. Laughing

4) Sur vos messages uniquement (sauf Modos/Admins Razz) "Supprimer"

Cliquer sur ce petit bouton et hop le message est à la benne (après confirmation).Très utile quand l'auto modération du flood est demandée Wink

5) Le petit dernier, ajouter récement... "Faire un rapport".

Très utile quand vous considérez un message insultant (même si il n'est pas dirigé contre vous), choquant illégal enfin se référer à la charte pour obtenir le listage complet des raisons pour les quellesvous pourriez vouloir alerter un modérateur.

Voilà Merci beaucoup.

Edit: j'avais oublié de le mettre ne post-it en effet ... Razz

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org
Victorio
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR

MessageSujet: Re: Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.   Jeu 21 Sep 2006 - 15:23

Merci Cyril cheers

Cela merriterais même un post-it je pense.
http://www.ecuries-augias.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.   Ven 22 Sep 2006 - 0:58

Seul soucis à ça, il faudrait peut être un peu resize parce que pour la lecture c'est pas top. Mais c'est la seule chose sur laquelle on peut revenir.
Bon boulot Wink
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.   Ven 22 Sep 2006 - 8:17

Seul détail qui tue, les utilisateurs normaux n'ont pas la petite croix pour supprimer un message même un des siens, j'ai vérifié...

Donc, il faut demander à un modo de supprimer un message à sa place (en faisant comme moi au préalable, en virant le texte du message).

Csuia
Victorio
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR

MessageSujet: Re: Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.   Ven 22 Sep 2006 - 11:36

C'est qu'il y a un problème de droit, car normalement cela devrai être possible.
http://www.ecuries-augias.com
Dark Cyril

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.   Ven 22 Sep 2006 - 11:49

Tout à fait mais j'ai vérifié et les membre ont le droit de supprimer leur messages Wink
Sauf si je suis très con que Supprimer :ON ça veut dire qu'ils ont pas le droit .. Razz
http://ddj-asso.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.   Ven 22 Sep 2006 - 15:48

Normalement on ne peut supprimer son message uniquement si personne n'a posté derrière. C'est comme ça que ça marche d'autres forums en tout cas.

Edit : oui c'est ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.   Aujourd'hui à 20:52

Editer ou supprimer ses posts, citer, alerter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1