AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Prochain scenar 9 septembre . 2 fois 4 semaines d'influes à préparer pour tout le monde et 2 actions d'influence. A très vite pour les nouvelles.

Partagez | 

GN Sabbat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakayl
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: GN Sabbat   Ven 24 Mar 2017 - 14:43

Salut !

Alors je fais un peu de pub parce que j'en ai parlé à certains.

Devinette : qu'est ce que je fais quand je fais pas du conte à la Camarilla ? Et ben du conte Sabbat Very Happy
Nous sommes une petite bande de conteurs d'un peu toute la France, rassemblés autour de ce projet qui occupe mes rares nuits courtes.

L'idée c'est de faire un GN Sabbat et de tester notamment des idées qu'on apprécie (ateliers, consentement, bête, blackbox etc) dans un cadre cool.
Et au passage on souhaite utiliser les fameuses règles MET dernières version que j'aime beaucoup.

On a trouvé un château superbe (dans la Drôme, donc pas très loin de St Etienne et de Lyon). Logement au château (chambres de 6) et piscine Smile Repas évidemment compris & sur place.

On pourra passer l'après midi à barboter, rigoler, interpréter ou jouer à quelques jeux de plateau
On a une date qui mord pas sur la PN (dernier vendredi-samedi-dimanche de Juillet)

Le repas est compris, et l'assurance passe par la FédéGN (vous pouvez au besoin la prendre chez nous).
Tout est ici : http://www.gnafron.org/sabbat-croisade-de-france/
Et les détails techniques ici : http://www.gnafron.org/2017/03/03/gn-croisade-de-france-cest-parti/

La création des perso conjointe joueur/conteur. C'est un one-shot qui pourrait revenir annuellement, mais uniquement s'il est réussi.
Notez que c'est dans une "réalité alternative" basée sur MET. Pas dans l'univers Camarilla Française.

Voilà, afin d'éviter le spam, ça sera mon seul message officiel ici, je vous invite à nous contacter (par mp, par mail à asso.gnafron@gmail.com ou pas fb) si vous avez des questions précises (ou au besoin vous pouvez me demander ici aussi Smile). Le FB du machin : https://www.facebook.com/assognafron/

Des bisous,
Nico / Dak

PS : Attention il y a assez peu de places - et déjà beaucoup de monde qui m'a dit souhaiter en prendre une, ne tardez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dakayl
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: GN Sabbat   Mar 28 Mar 2017 - 20:31

Si y en a qui n'ont jamais fait la murder "Dieu est mort" (qui est un classique, très utilisé pour initier des nouveaux gnistes) je fais découvrir cette murder le 8 avril, chez moi (à Lyon) de 14H à 20H et il reste 3 places Smile

Teth
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 318
Emploi : Développeur

ID Cama
Nom: Emmanuel du Plessis de Calzey
Clan: Ventrue
Statut: 3 - Nouveau-né, Haut Prévôt

MessageSujet: Re: GN Sabbat   Mar 28 Mar 2017 - 20:47

Ah merde ! Je viens seulement de voir que la date du Gn Sabbat tombe un weekend où j'ai déjà un autre Gn de prévu. J'aurais bien aimé jouer un Salubrien guérisseur... Crying or Very sad
https://soundcloud.com/tethmusic
Dakayl
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: GN Sabbat   Mar 28 Mar 2017 - 21:15

Dommage ce eut été avec plaisir Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN Sabbat   

GN Sabbat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut