AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Prochain scenar 9 septembre . 2 fois 4 semaines d'influes à préparer pour tout le monde et 2 actions d'influence. A très vite pour les nouvelles.

Partagez | 

dibouk soutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Turing
Échec critique
Échec critique

ID Cama
Nom: allan turing
Clan: Malkavian
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: dibouk soutine   Mar 28 Fév 2017 - 19:10

Bien le bonjour chère amis nocturnes.

Je me présente Dibouk soutine, nouveau-né du clan trémére.
j'arriverais dans votre charmante ville dans la nuit de vendredi à samedi pour une durée indéterminé, bien évidement si son altesse Pierre-Marie Coudé de la Gontrerie de Polignac, Ancien du Clan de la Rose, Prince de la cité de Saint-Étienne et du Forez m'y autorise.

J'ai entendu beaucoup de bien de votre communauté, si je peut m'exprimer ainsi, le nom de la cité de Saint-Étienne résonne comme un modèle à suivre dans toute la Francie et je suis presser d'admirer le savoir faire de nos très estimés ancillas et anciens de la région pour faire respecté et entretenir la mascarade et je puis vous assurer que je suivrais vos enseignements à la lettre.

Si je suis ici, c'est parce que je suis un grand ami des arts et je parcours la France afin d’étudier les différentes œuvres de votre beau pays. si d'aventure certains esthètes souhaitent m'aider à découvrir les pépites méconnues de la cité, c'est avec grand plaisir que je l'accompagnerais.

j’espère que ce séjour chez vous, nous permettra de découvrir des choses nouvelles et suis littéralement excité de faire votre connaissance à vous tous.

dans l'attente de ce jour je vous pris de bien vouloir accepter mes salutations les plus serviles

Dibouk Soutine
Revenir en haut Aller en bas
Calimario
Toreador
Toreador

ID Cama
Nom: Gérald Gassiot Talabot
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: dibouk soutine   Mar 28 Fév 2017 - 19:31

Bienvenue,

Je suis ravis de constater que vous avez des dispositions au raffinement étant donner que vous êtes amateur d'art. J'ai hâte de faire votre connaissance lors de notre prochaine réunion. Etant moi même un artiste renommé, je suis expert en critique d'art. Cela nous donnera matière à converser vous et moi. En tout cas votre intrigante présentation attise en moi une forme de curiosité. Je suis sincèrement ravis de votre venue et je réitère mes propos en vous souhaitant la bienvenue.

Gérald Gassiot Talabot
Jouvenceau de la Rose
Remy
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 2310

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

MessageSujet: Re: dibouk soutine   Mar 28 Fév 2017 - 21:22

Si Monsieur le Prince Son Altesse accepte de vous accueillir, Nours vous dire bonjour et bienvenu !

A mon compteur : 5 morts (adieu Gaborn le Gangrel, Abdelkrim l'Assamite, Ned le Ventrue (décapité !), Wilfried la War Goule et Valérian de Marnée le Ventru Sabbatique) et un départ (au revoir Tadeus Goldamère le Toréador !)

Entendu un soir : "La vérité fait mal... mais Nours fait plus mal encore"

PJ : NNé Nosfératu, Primogène de son Sang, Nours
PNJ : Ancilla de la Rose, Maître des Harpies de Saint Etienne et du Forez, Primogène de son Sang, Gabriel De Senlis
Etienne2Claireville
Brujah
Brujah

Masculin Nombre de messages : 69

ID Cama
Nom: Aidan Lorne
Clan: Brujah
Statut: 5 - Nouveau né, Primogène, "Éclat de bienséance"

MessageSujet: Re: dibouk soutine   Mar 16 Mai 2017 - 3:02

Dibouk Soutine a écrit:
j'arriverais dans votre charmante ville dans la nuit de vendredi à samedi pour une durée indéterminé

Dibouk Soutine a écrit:
pour une durée indéterminé

Dibouk Soutine a écrit:
durée indéterminé

Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dibouk soutine   

dibouk soutine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1