AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Boulettes de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: GRRROUUUAAAAHHHH   Ven 30 Juin 2006 - 16:17

barbare

STOP!!!

C'est un post boulettes de joueurs, pas règlements de comptes.

Arrêtez ça immédiatement.

Et apprenez à faire des posts plus concis (je sais venant de moi ça peut paraître curieux).

Edit de Ca_Sent_Le_Sapin: suppression de la partie du message HS.
Bien. Vous êtes responsables, je suis fier de vous I love you

Merci d'éditer vous-même ce qui est hors sujet dans les posts précédents.

Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Lun 3 Juil 2006 - 11:35

C'est fait.

J'ai quand même laissé le message sur les "boulettes" (au passage, certaines n'en étaient que des potentielles) car j'estime qu'il peut s'agir de boulettes.

Comme je l'ai dit, j'ai péché par gentillesse au départ de cette campagne, ce qui n'est pas du tout mon style à Cyberpunk (autant sur les autres jdr je suis sympa autant à Cyberpunk je suis une véritable raclure. Mais je n'oblige personne à jouer avec moi Very Happy ). De fait, quand j'ai masterisé un scénario à peu près normalement, scénario qui aurait du être plus complexe qu'il ne l'a été, dès lors mes joueurs ont perdu leurs repères.

Effectivement, ils manquaient de professionalisme à ce niveau et la faute m'en incombe car je n'ai pas réhaussé suffisamment le niveau de masterisation pour qu'ils s'habituent. On ne m'y reprendra plus.

Pour information à tous mes joueurs potentiels à Cyberpunk, j'ai un taux de mortalité à Cyberpunk qui est élevé quand je masterise à peu près normalement. Ce monde est vraiment pourri, je ne fais pas de cadeau. Maintenant, vous êtes au courant.

Csuia
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Lun 3 Juil 2006 - 11:55

Une belle boulette d'un joueur à Cyber au Til y a quelques années.

Les joueurs, à la fin du scénario, décide de tuer leur employeur qui les a manipulés. Ils arrivent devant sa maison et se divisent en deux groupes. Le premier passera par la porte, l'autre par la porte-fenêtre. Je décide donc de séparer le groupe de joueurs en deux parties aussi de façon physique afin que le premier groupe n'entende pas ce que le second fait et réciproquement (oui, ils n'avaient pas pensé à prendre des talkies walkies).

Le premier groupe pénètre par la porte fenètre discrètement. Le second groupe attend devant la porte prêt à agir. Quand le premier groupe arrive dans l'angle du couloir d'entrée (mais à l'autre bout de ce couloir par rapport à la porte d'entrée), le propriétaire des lieux tire dans la porte. Les deux groupes décident de répliquer (enfin, un joueur dans chaque groupe réplique). Au niveau du premier groupe, le premier joueur décide de canarder le couloir d'une trentaine de balles en passant juste le bras dans l'angle -il reste planqué contre le mur-. Derrière la porte, le deuxième joueur décide de tirer au fusil à pompe à travers et après demande de précision du MJ, il le fait en étant face à la porte. Du coup, il se prend les trentes balles de son collègue... arg....

Précision, je n'ai laissé aux joueurs que 2 secondes pour me donner la façon dont ils tiraient... je suis ignoble je sais.

Csuia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Aujourd'hui à 20:21

Boulettes de joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3