AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Actions contre Leben Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

Féminin Nombre de messages : 2356

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène, Sentinelle

MessageSujet: Actions contre Leben Corp   Dim 30 Oct 2016 - 23:30

Nous avons peu d'informations sur ce groupe, mais nos voisins lyonnais nous ont conseillé de les attaquer à travers leurs contacts.

Pour tous ceux qui veulent aider la prévôté : vous pouvez observer les domaines dans lesquels évoluent vos contacts et noter tout ce qui sort de l'ordinaire. Si vous avez vraiment du temps, vous pouvez aller jusqu'à pister les personnes que vous aurez découvertes.
Les domaines de prédilection sont sans doute ceux liés à l'industrie, aux transports, aux finances, mais il est bon de vérifier chaque domaine si possible.

Vous n'avez pas besoin de vous signalez publiquement pour tel ou tel domaine, venez juste me retrouver lors de notre prochaine réunion si vous avez des informations.

Ludmilla

[HJ: actions observation et pistage décrites ici : http://droles-de-jeux.superforum.fr/t4801-les-influences]
Revenir en haut Aller en bas
Teth
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 201
Emploi : Développeur

ID Cama
Nom: Emmanuel du Plessis de Calzey
Clan: Ventrue
Statut: 4 - Nouveau-né, Primogène

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Mar 1 Nov 2016 - 0:40

J'ai pu commencer à me renseigner plus en détail sur cette corporation, j'espère pouvoir avoir des informations intéressantes d'ici notre prochaine rencontre.

Emmanuel du Plessis de Calzey, Nouveau-né et Primogène du clan des Rois

Emmanuel du Plessis de Calzey,
Nouveau-né et Primogène du clan des Roys

https://soundcloud.com/tethmusic
Raptros
Malkavian
Malkavian

Masculin Nombre de messages : 114

ID Cama
Nom: Fearghast Gornson
Clan: Malkavian
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 7 Nov 2016 - 19:04

je me suis lancé sur leur trace, j'espere te fournir des choses interessante.

JBB
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 29
Emploi : Cordonnier

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 14 Nov 2016 - 11:36

J'ai fait ce dont je vous ai parlé Ludmilla.

Dès que j'ai l'adresse de celui qui campe devant la mairie ( et de ses proches), je vous les transmets.

Alexandre de Ginesté de Puivert, nouveau né du clan des Roys
Remy
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 2153

ID Cama
Nom: Nours

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 14 Nov 2016 - 16:54

... Nours a lu le journal. Ca m'a pris longtemps, mais je crois que j'ai a peu près compris. Mais Nours a une question. Si on a le nom de celui qui controle la leben Korp Forez, pourquoi il disparait pas ?

Et puis... est ce qu'on peut les empecher d'avoir le contrat de sécurité. Les Roys en général ils connaissent plein de monde... ils peuvent pas aider demander au maire de dire non ?

A mon compteur : 5 morts (adieu Gaborn le Gangrel, Abdelkrim l'Assamite, Ned le Ventrue (décapité !), Wilfried la War Goule et Valérian de Marnée le Ventru Sabbatique) et un départ (au revoir Tadeus Goldamère le Toréador !)

Entendu un soir : "La vérité fait mal... mais Nours fait plus mal encore"

PJ : NNé Nosfératu, Fouet de son Sang, Nours
PNJ : Ancilla de la Rose, Maître des Harpies de Saint Etienne et du Forez, Primogène de son Sang, Gabriel De Senlis
Raptros
Malkavian
Malkavian

Masculin Nombre de messages : 114

ID Cama
Nom: Fearghast Gornson

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 14 Nov 2016 - 18:06

Justement Nours, je crois que Monsieur Alexandre de Ginesté de Puivert, nouveau né du clan des Roys va justement ce chargé de prendre contact avec le gars de la sécurité, sauf si j'ai loupé un épisode samedi soir. Monsieur Alexandre, vous me confirmer ?
JBB
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 14 Nov 2016 - 19:15

J'ai en effet usé de mon influence à la mairie pour obtenir le numéro et l'adresse du suspect, ainsi qu'également
celui de ses proches. Empêcher l'obtention d'un contrat, j'en suis incapable, mais même si on l'empêche il reviendra à la charge : la solution la plus discrète est de visé l'Homme et ses proches.

Le fait est que je vais également vous fournir la localisation et l'identitée de la personne qui propose des recrutements de militaires. Ce n'est certainement pas la même personne qui campe à la mairie.

Le but visé par ses deux actions est de faire apparaître le réseau Leben CORP et de pouvoir permettre une action de la prévôté.

Il y a d'autres choses, et Nours tu tombes bien, qui m'inquiète.
As tu remarqué que l'inquisition renove les cryptes?
Remy
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 14 Nov 2016 - 20:09

... Nours... oui. Nours a même cru comprendre que c'est des gens qui ont déjà travaillé à Chartres. Si on doit avoir peur de bobos, à Chartre ils nous diront s'ils ont eu des bobos, non ?

Quelqu'un a quelqu'un qui pourrait aller à la messe de dimanche ? Pour l'inauguration (EJ : c'est le dimanche 13 je présume). Nours aurait bien été, mais le soleil ça pique Nours.

A mon compteur : 5 morts (adieu Gaborn le Gangrel, Abdelkrim l'Assamite, Ned le Ventrue (décapité !), Wilfried la War Goule et Valérian de Marnée le Ventru Sabbatique) et un départ (au revoir Tadeus Goldamère le Toréador !)

PNJ : Ancilla de la Rose, Maître des Harpies de Saint Etienne et du Forez, Primogène de son Sang, Gabriel De Senlis
ldsw2112
Malkavian
Malkavian

Masculin Nombre de messages : 369

ID Cama
Nom: SousX

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 14 Nov 2016 - 21:58

Mlle Ludmilla,

Nous avons eu l'occasion de brièvement échangé lors de la soirée, je vois que d'autre nouveau-né de Lyon vous ont mis en garde contre la Leben Korp. En tant qu'ancien prévôt lyonnais, je me permet de vous mettre ici les craintes que j'ai eu quand à la lecture de votre journal local.

La Leben Korp est une multi national. L'argent n'est donc pas un problème pour elle, le PDG, M Jousson a d'après nos enquêtes également une certaine fortune non négligeable. Il exploite la faiblesse des humains pour levé une armée contre nous, ils s'entourent même de semblables (camariste, sabbathique, anarch ou aubain nous ne savons pas).

Il faut savoir que la Leben Korp s'est implanté dans le lyonnais avant mon arrivé, mais je suppose qu'il ne lui a fallu quelque mois à peine pour se répandre comme la peste et infiltré tous le réseau lyonnais tel de la rouille (verdâtre). Lorsque j'ai pris mes fonctions j'ai découvert qu'elle avait inflitré:
- la rue et la santé (via en l'occurence la distribution d'une drogue, crée dans la branche médical, à la fois destructrice pour les humains et bien plus dévastateur pour nous)
- la haute société (le PDG de la Leben Korp, Jousson, fréquentait les soirée uppé).
- la police, la bureaucratie et la politique: ils ont remplacé la police Lyonnaise par une milice armée qui patrouillait dans les rues.
- les médias pour faire une propagande pro-LK.
- le transport pour organisé des formations à l'étranger (Syrie, etc.),
- dans l'industrie pour monter des camps d'entrainement militaire (pas toujours légale) pour leur milice
- etc...

La LK a une image publique très positive, mais en creusant vous vous rendrez compte qu'il berce dans l'occulte (creuser un peu sur les dépottoire qu'il laisse et les zone qu'il pollue volontairement) et nous connaissent très bien (Jousson était entouré par des semblables, son identité elle reste un mystère, des doutes subsistent). Après mon emmenagement je chercherai dans mes anciens rapport toutes les informations concernant l'inquisition et la Leben Korp. N'hésitez pas en attendant à surveiller les arrivés sur Saint Etienne et les rumeurs autours de la rénovation de l'Eglise. Si il y a un nom à craindre c'est Ludivine Chanceau. Au dernière nouvelles elle est rentré en vatican mais nous n'avons pas eu confirmation qu'elle soit bien arrivé et rien n'indique que son chemin n'ai pas bouclé. Et je ne peux que vous recommandé de bloquer le dossier à la mairie concernant la milice LK. Peut-être pourrions nous monter un projet de contre-offre pour la ville de Saint-Etienne, notre propre milice ?

J'ai également suspecté un temps que malgré les apparences la LK échangé peut-être avec l'inquisition sur Lyon. ne dis-t-on pas que les moins de mes moins sont les plus ?

En parlant d'inquisition, le financement par le Saint-Siège d'une église de la région ne réveille t-elle pas chez vous comme un phacochère philosophe ?

Respectueusement,
SousX,
Nouveau-né du clan des prophètes
Remy
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 14 Nov 2016 - 22:03

se gratte la tête
c'est quoi un phacochère philosophe ?

ldsw2112
Malkavian
Malkavian

Masculin Nombre de messages : 369

ID Cama
Nom: SousX

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Lun 14 Nov 2016 - 22:15

La sagesse Mr Nours elle nous rentre dedans comme un 4x4 mais le phacochère n'a pas peur du 4/4, je ne puis trop détaillé cette réponse qui mérite une quêtes de 365jours mais je suis persuadé que Mulder pourra vous aider, si vous rugissez assez fort.
Remy
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Mar 15 Nov 2016 - 6:42

grand moment de silence

Ludmilla ? Si j'ai pas peur d'un quatre sur un quatre, je suis un phacochère ? C'est méchant ce qu'il me dit le monsieur ? Je peux taper ?

JBB
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Mar 15 Nov 2016 - 11:13

Nours j'ai eu confirmation de ce que tu dis par rapport à ceux qui rénovent les cryptes.
Se sont bel et bien les même qu'à Chartres. Ils ont détruit beaucoup de mes frères de sang,
je recommande la plus grande prudence.
Teth
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 201

ID Cama
Nom: Emmanuel du Plessis de Calzey
Clan: Ventrue
Statut: 4 - Nouveau-né, Primogène

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Mar 15 Nov 2016 - 12:10

Madame le Prévot, Mademoiselle, Messieurs,

J'ai pu obtenir des informations qui devront faire gagner du temps à la prévôté ainsi qu'à vous-même M. de Ginesté de Puivert, si je comprends bien vos prochaines actions qui sont de vous renseigner sur les personnalités liées à la Leuben Korp.

Le PDG de la Leuben Korp est peut être ce M. Jousson, comme le précise M. SousX, mais je peux vous assurer que pour ce qui est de Saint-Etienne et du Forez, il faudra s'intéresser au président de la Leuben Korp à Saint-Etienne. Celui-ci se nomme Benoît Sarlait. Il ne semble pas se montrer facilement en public, mais il est assisté dans son travail par son directeur de communication M. Jean-Claude Arlient. Ces deux personnes ne sont que la partie, si l'on peut dire, visible, de l'iceberg. Ce sont principalement eux qui sont en charge des négociations avec la mairie.
Ceci dit, je pense qu'une action directe sur ces personnes pourrait également nous faire perdre la trace de la Leuben Korp à Saint-Etienne, ou en tout cas nous donner plus de mal. Leurs activités étant déjà à l'heure actuelle extrêmement discrètes, se sentant menacés, ils pourraient prendre encore moins de risques et nous rendre la tâche d'autant plus ardue. Il ne faut pas oublier qu'ils ont déjà sévi dans plusieurs cités. Ils ont de l'expérience.

Ainsi, dans les prochaines nuits, je pense pouvoir être en mesure d'influencer les négociations qui ont lieu entre la Leuben Korp et la Mairie. Cela pourrait nous permettre d'en savoir bien plus sur les projets que cette multinationnale a pour le Forez, et donc d'anticiper leurs mouvements. Je pourrais éventuellement aussi avoir la possibilité de ralentir l’installation de la Leuben Korp sur le domaine de Son Altesse, toujours dans le but de leur couper l'herbe sous le pied.

Emmanuel du Plessis de Calzey, Nouveau-né et Primogène du clan des Roys

Emmanuel du Plessis de Calzey,
Nouveau-né et Primogène du clan des Roys

https://soundcloud.com/tethmusic
JBB
Ventrue
Ventrue

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Mar 15 Nov 2016 - 12:42

Et bien avoir leurs adresses respectives ainsi que celles de leurs proches sont des données nécessaires à la découverte de l'Iceberg. Si cela peut vous rassurer, j'ai fait en sorte d'être plus que discret quand à l'obtention des informations.
Remy
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Jeu 17 Nov 2016 - 6:47

Si vous avez besoin Nours suive les gens vous me dites, même que Nours veut bien pas leur faire bobo si faut pas leur faire bobo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions contre Leben Corp   Aujourd'hui à 19:03

Actions contre Leben Corp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1