AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Rapport de Septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

Féminin Nombre de messages : 2356

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène, Sentinelle

MessageSujet: Rapport de Septembre 2016   Mar 13 Sep 2016 - 15:34

Voici le rapport d'action du groupe intervenu aux entrepôts situés à Saint Jean Bonnefond.

Pour rappel des faits : une dizaine de personnes ont été trouvées désorientées aux alentours de l'ancien hôpital psychiatrique de Saint Jean Bonnefond, ont transité par un autre hôpital avant d'être envoyées à Bellevue où au matin on a seulement retrouvé des cadavres putréfiés et des tas de cendres.
Nous soupçonnons qu'ils s'agissaient de Semblables d'ages divers qui ont succombé aux rayons du soleil dans un environnement ne leur permettant pas de s'en protéger.

Nous nous sommes rendus sur les lieux où ont été trouvés les Semblables présumés détruits à l’hôpital de Bellevue. Nous y avons trouvé de nombreux entrepôts très bien sécurisés. Ces bâtiments n'auraient aucune existence officielle à priori. Après avoir coupé la sécurité générale du lieu, nous avons visité un entrepôt qui contenaient du matériel militaire - les personnes m'accompagnant pourront fournir plus de détails quant à ce que contenaient cet entrepôt.
Nous avons retrouvés sur les lieux Orphée, Ancilla du clan Malkavian et Ivalice, nouveau né du clan Brujah. Ivalice s'est dirigée vers une zone vide et s'est mise à creuser frénétiquement le sol en disant que Tadeus (nouveau né du clan Toréador, présumé disparu) était retenu ici.
Puis nous avons subit une attaque, au moins un sniper nous tiraient dessus, nous sommes donc partis.

En conclusion : Cet endroit est au moins à surveiller, mais je pense qu'une équipe d'intervention devrait être envoyée très rapidement. Le Haut Prévot [HJ: plus très sûre du titre...] présent ce soir là nous a parlé d'une organisation paramilitaire qui menaçait notre existence. Cet endroit semble corroborer cette théorie. Et maintenant qu'ils ont été repérés, ils pourraient devenir plus agressifs...
Je me porte volontaire pour figurer dans cette équipe.

Ludmilla

Informations pour la Prévoté et ses Sentinelles:

Suite au rapport de Ludmilla voici des informations supplémentaires :
Les victimes de l'hopital Bellevue n'ont pas été identifiées. Mais leurs dossiers et leurs restes ont été récupérés et/ou supprimés des bases de données.
Nous avons les vidéos de leur arrivée à l’hôpital, nous pourrons sans doute en obtenir des portraits pour aider à les identifier.

Concernant les entrepôts, je m'y suis rendue pour retrouver Tadeus. Ce dernier a été vu et approché par [HJ: insérer ici le nom du PNJ de JSB !], il m'a rapporté des objets à lui et ces objets ont été identifiés par Monsieur Gabriel de Senlis, Ancilla du clan Toréador, Maître des Harpies de cette cité. Orphée, Ancilla du clan Malkavian m'a accompagnée et m'a permis de visionner les souvenirs de [HJ: PNJ de JSB], j'ai ainsi pu localiser l'endroit d'où il s'était échappé. C'est l'endroit où j'ai creuser pour trouver une éventuelle entrée.
Orphée a essayé de percer l'illusion, mais il m'a dit ne pas être assez puissant pour le faire. Pour pénétrer dans ce lieu nous avons donc besoin de quelqu'un de plus puissant qui puisse nous donner accès à ce bâtiment dissimulé. Notre Sénéchal, Monsieur André de Montmaurancy-Laval, Ancien du clan Tremere [HJ: il était ancien avant, il doit toujours l'être !], serait peut être assez puissant ? Accepteriez vous de nous prêter assistance ?

J'ai fait appel à des amis de mon clan qui ont quittés cette cité pour m'aider dans cette tache, ils devraient bientôt arriver. En attendant toute aide est la bienvenue.
J'attends avec impatience les consignes de Ken Meï, Prévot de cette cité, Ancilla du clan des Sages.

Ivalice
Revenir en haut Aller en bas
Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Ven 16 Sep 2016 - 12:36

Voici quelques compléments d'informations.
J'ai pu obtenir une vue satellite des lieux, les entrepôts se trouvent au 25 le colombier, 42650 St Jean-Bonnefonds. [HJ: https://dl.dropboxusercontent.com/u/20000599/entrepots.png ou même : lien google map]

Il me parait facile d'isoler les lieux, peu de routes y mènent. Il nous faudra cependant l'aide de la police.
De plus le complexe est entouré de bois, pas toujours très épais, mais ça reste une bonne couverture.
Très près se trouvent des cabanons de jardinage, mais un peu plus loin il y a tout de même des habitations. On peut prévoir une évacuation pour cause diverse.
Il y a aussi un grand cimetière au sud-ouest et une auberge plutôt raffinée à l'ouest. L'est est plus sauvage ce qui est un point positif pour nous.

On sait qu'il y a des snipers et un bon système de sécurité. Leurs effectifs seront sans doute plus nombreux depuis notre première visite.

Ludmilla
blackrose
Toreador
Toreador

Féminin Nombre de messages : 928
Emploi : fonctionnaire

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Sam 24 Sep 2016 - 7:50

Bonsoir Ludmilla

Je vois qu'en tant que Prévôt de cette cité, je peux compter sur votre efficacité en tant que sentinelle et, au nom de nos semblables, je vous en remercie.

Soyez prudente, vous et ceux qui vous aideront dans cette tâche. Nous avons besoin de personnes d'action, mais mieux vaut réfléchir et être sur nos gardes afin de ne pas réduire nos forces eet nos effectifs.

Les lieux présentent quelques point positifs en effet, comme celui de pouvoir se mettre à couvert pour observer.

Pour ce qui est des snipers et de la sécurisation de l'endroit, j'espère que nos semblables qui peuvent se déplacer de façon rapide et furtive viendront vous épauler lors des interventions.

Ken Meï
Ancilla du Clan des Sages
Prévôt de la cité de Saint-Etienne

Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Sam 24 Sep 2016 - 13:17

J'ai pu parler avec Psyko, le nouveau né tremere qui m'a ramené les affaires de Tadeus.

La conversion n'est pas facile, il a vécu des trucs vraiment pas cool qui l'ont complètement retourné, mais voici ce que j'en ai retiré :

Le bâtiment que nous cherchons est dissimulé, il faut quelqu'un qui pourra percer cette illusion. Orphée ne peut pas, personne sur Lyon ne peut. Si quelqu'un peut ici, j'imagine que ce serait soit notre Sénéchal, soit carrément le Prince. C'est vous dire la puissance de la dissimulation. Et j'ignore sa nature.

Dans ces bâtiments se trouvent au moins une trentaine de nos Semblables. Il y a Tadeus, Heinrich (NN Tremere), et d'autres. Apparemment certains présents parmi nous y étaient également : Mandrake, Feargast et Mycroft. Moi je m'en suis manifestement échappée, ou quelqu'un m'a fait sortir.
Tous les otages subissent des lavages de cerveaux à différents degrés. Personnellement je ne me souviens de rien après ce que je pensais être mon départ de la cité, en 2013, mais Psyko lui ne se souvient quasiment de rien de sa non vie, il y était depuis 20 ans.

Dans l’hôpital il y a des gardes, humains et vampires, et il y a des pièges. Les murs sont très épais et ne peuvent pas être défoncés.

Quelqu'un ressemblant trait pour trait à Orphée semble les gérer, en revanche il ne sent pas comme Orphée, ce pourrait être une autre dissimulation.

Les Semblables morts retrouvés à Bellevue venaient de là. Je suggère de surveiller les hôpitaux pour éviter qu'un nouveau drame comme celui du mois dernier se reproduise.

Il est probable que nombre d'entre nous aient été détenus dans cet hôpital dissimulé. Je suppose également que ça a un lien avec la coupure avec le monde extérieur et sa soudaine ouverture. Mais très honnêtement, je ne suis pas sure de bien comprendre la situation, d'autant que je n'ai pas accès à toute ma mémoire.

Une chose importante est à noter cependant : Psyko a pu me rapporter tout ça malgré les effacements répétés de sa mémoire. Il notait tout ce qu'il pouvait et dissimulait ses notes pour que ses tortionnaires ne les retrouvent pas. Cependant nous ne pouvons nous offrir le luxe de penser que ses notes n'aient pas été retrouvées et qu'elles n'aient pas été modifiées. La seule chose qui me fait penser qu'en partie tout du moins ses dires sont justes : il m'a ramené des affaires appartenant à Tadeus.

Ivalice
Calimario
Toreador
Toreador

ID Cama
Nom: Gérald Gassiot Talabot

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Sam 24 Sep 2016 - 15:05

Merci Mesdemoiselles Ivalice et Ludmilla pour ces rapports précis et plus qu'inquiétant. Cependant des questions me brûle les lèvres:

Quel est notre plan d'action? Madame le prévôt a t elle laissé des consignes pour pouvoir agir? Puis-je vous être utile (selon mes capacité)?

Gérald Gassiot Talabot
Nouveau Né du clan de la Rose
peo
Malkavian
Malkavian

Masculin Nombre de messages : 966
Emploi : Vendeur Glisse Hiver Ski Snow

ID Cama
Nom: LaVieille
Clan: Malkavian
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène, Harpie

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Dim 25 Sep 2016 - 8:28

Chers nouveaux-nés, et cher Prévot,

moi, Orphée, ancilla du clan de la lune, me tient à disposition pour aider et met mes ressources dans cette quête si cela est accepté.
Remy
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 2153

ID Cama
Nom: Nours

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Dim 25 Sep 2016 - 10:15

Nours il veut bien aider en étant discret, il sait faire ! Et après, il tape ?

A mon compteur : 5 morts (adieu Gaborn le Gangrel, Abdelkrim l'Assamite, Ned le Ventrue (décapité !), Wilfried la War Goule et Valérian de Marnée le Ventru Sabbatique) et un départ (au revoir Tadeus Goldamère le Toréador !)

Entendu un soir : "La vérité fait mal... mais Nours fait plus mal encore"

PJ : NNé Nosfératu, Fouet de son Sang, Nours
PNJ : Ancilla de la Rose, Maître des Harpies de Saint Etienne et du Forez, Primogène de son Sang, Gabriel De Senlis
Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Lun 26 Sep 2016 - 0:34

Pas tout de suite Nours. Ne t'inquiète pas : quand le moment sera venu, nous aurons besoin de toi !

Ludmilla
blackrose
Toreador
Toreador

Féminin Nombre de messages : 928
Emploi : fonctionnaire

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Lun 26 Sep 2016 - 11:57

En tant que Sentinelles, continuez votre surveillance au niveau des hôpitaux et si possible, essayez de noter les allées et venue aux alentours du lieux de détention de nos semblables.
En cas de besoin, n'hésitez pas à me contacter et ne prenez pas de risques inutiles : un semblable éliminé est un semblable inutile.
Merci Orphée pour votre intervention : il est de mise que TOUS les clans soient unis pour assurer notre sécurité et la pérénité de la Camarilla.

Ken Meï
Prévôt de Saint-Etienne

Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Lun 26 Sep 2016 - 14:48

[HJ: y a que Lulu qui soit Sentinelle pour le moment (confirmé récemment par Ken Mei) Wink
Par contre ici c'est par la partie publique, tout le monde y a accès. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de Septembre 2016   Aujourd'hui à 6:56

Rapport de Septembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1