AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Boulettes de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Boulettes de joueurs   Jeu 22 Déc 2005 - 17:08

Quel est votre "pire" moment de jeu, une bêtise dite par un joueur, un fumble qui fout tout en l'air, ou l'action collective qui fout tout en l'air (tuer LE personnage qui faut pas par exemple) ?

Moi je me rappelle d'une partie de Sovok maitrisée par Arnaud, on trouve un pnj important, l'un d'entre nous nous suggère de le faire parler et c'est à ce moment là qu'un joueur a sortit :
- "OK, on le baillonne ? " affraid
petite dédicace à mon "beau frère" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Jeu 22 Déc 2005 - 20:05

lol! Mdr elle est pas mal . J'en ai plein et je voudrais pas flooder .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Jeu 22 Déc 2005 - 21:40

Ben si tu en as plein c'est pas du flood puisque c'est le sujet Suspect . Si je fais de nouveaux sujets c'est pour que les gens y répondent pas pour qu'ils les regardent comme un gateau au chocolat derrière une vitrine dorée ! Alors vas y fais nous rire (ou peur au choix).
Lord yaourt
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 536
Emploi : Technicien logistique

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Jeu 22 Déc 2005 - 22:20

O.K alors plaçons nous dans le contexte.
Le seigneur des anneaux volume un vient de sortir et mon pote le kohala se rappelle du coup qu'il possède le jeu de rôle des terres du millieu 1ère édition et se décide de le relire pour le masteriser.
Une semaine plus tard, branle bas de combat chez le kohala nous voila cinq mauvais clônes des héros de la trilogie prêt à bouffer de l'orque avec moi dans le rôle de l'Aragorn avec une épée à deux mains tueuse d'orque genre dard mais en viril.
Résultat des dés du Thibault sur la partie : 15 fumble sur 17 lancés de dés !!!

Le meilleur des fumbles étant : je vais pour m'infiltrer dans le camp orques pour repérer leur effectifs, jet de discrétion...04 (gros fumble...). Mon kohala éclate de rire et me prête ses dés pour refaire le jet. Ce que je fait après avoir jetés mes dés sur le toit d'en face. Résultat du nouveau jet de discrétion... 01 !!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Du coup me voilà poursuivi par environ 200 orques qui m'ont remarqué après que j'ai fait tomber un arbre !!!!

Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Ven 23 Déc 2005 - 12:47

Ah ouais quand meme là t'as fais fort . J'en compte même 16 fumbles pour 18 lancés de dés t'as pas compté celui des dés eux meme , hihi , t'as raté la fenêtre du voisin t'as eu le toit c'est donc un fumble de plus au lancé de dés .

Edit de Lullaby : je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe, t'en fais autant que Christophe c'est pas possible Laughing

Hum , c'est fait expres et puis ta oublié l'accent sur le 1 er meme et le dernier de mes phrases que personne ne lie à par toi merci bounce

Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 11:29, édité 1 fois
Csuia
Invité

MessageSujet: Boulettes de joueurs   Mar 3 Jan 2006 - 15:16

Bon moi j'en ai quelques unes à vous faire partager.

Prenons cette fameuse partie de Cyberpunk sans dé (ouais c'était afin d'éviter que cela vire à la fusillade et que les joueurs réfléchissent -objectfi raté vous allez voir).

Les joueurs tentent donc de sauver une amie à eux (non ? ils en ont ? c'est rare à Cyberpunk les amis) qui va se faire exécuter par la justice pour meurtre (c'est con, pour une fois qu'ils avaient une amie).

Dans l'appartement de la demoiselle (dans le ComBlock donc surveillé par des caméras) Cyril s'engueule avec BlackSeb. Cyril sort son couteau et Blackseb son flingue imité par son frère. Cyril se fait buter par les deux frères. Bravo la discrétion.

Bon, la palme revient à Gary (eh oui) qui après avoir vengé Cyril en tuant les deux frères, entreprend d'interroger la seule PNJ qui croit leur amie innocente et qui en plus a des infos pour eux (et veut bien leur donner). Sauf que Gary, impatient, entreprend un interrogatoire musclé sans lui laisser le temps de parler et sans écouter les quelques mots que la PNJ (le MJ) essaye de dire... Il finit par l'assomer et sort. vu qu'il a du tuer les deux gardes venus lui demander des explications (oui dans les Comblocks y a des caméras les gars), les PJ ne peuvent plus retourner voir la fille et n'auront donc pas les infos.

J'ai du cogiter à 2000 à l'heure vu qu'un autre PJ n'a pas pris la peine de s'interroger sur la non-existence d'une société qui aurait recruté leur amie.

Pfff...

Bon, y a juste eu 5 morts (dont trois joueurs) pour une partie non violente...

Merci qui ? Gary !

Comme je l'ai déjà dit, mes joueurs à Cyberpunk ne sont pas paranos, ils sont vivants nuance...

Cependant, y a des limites. Ainsi un joueur lyonnais (oui cela vous permet de vous moquer des lyonnais) jouant un policier de l'IAD (la police des polices) infiltré chez les flics normaux.

Après plusieurs faits troublants, le joueur est persuadé d'être espionné sans cesse (il n'a pas tort mais c'est juste plus vicieux qu'il ne le croit). Ainsi, il décide de semer ses poursuivants. Il prend un taxi et indique l'adresse d'un immeuble. Il demande au taxi de l'attendre alors qu'il ressort de l'immeuble par l'arrière (c'est du vol çà... pour un flic c'est du propre) et en ayant pris soin de se recouvrir de fausse peau noire (il est blanc).

Il prend le métro et arrivé sur la partie aérienne, l'arrête (encore un délit) en descend et court.

Arrivé en pleine zone de combat, il précise qu'il fait attention à ne pas être suivi. Il effectue un jet de perception caché et obtient un fumble !!! Alors oui, il est suivi par la mémé qui revient de ses courses (elle n'est pas encore morte ? c'est un miracle). Aussitôt il se cache dans un immeuble, attend que la petite vieille passe et lui tire dessus aux balles à gaz anesthésiant (et une aggression une ! je rappelle qu'il est flic). Jet de chance pour voir s'il est vu : fumble !! Tiens y avait un flic qui lui court après. Le joueur tire sur le flic (toujours aux balles anésthésiantes) commentant un autre délit. Puis, quand le C-SWAT arrive (oui vu le fumble du jet de chance, il était juste à côté du commissariat et en zone de combat, c'est le C-SWAT qui le tient), il file, sort par la fenêtre du troisième étage (jet de chance pour savoir s'il y a une échelle : raté !).

Il décide donc de descendre la facade de l'immeuble à main nue. Jet d'athlétisme : fumble !! (il avait déja descendu un étage et demi). Arrivé en bas, deux membres d'un gang tentent de le dépouiller. Les flics arrivent et virent les deux mecs du gang.

Evidemment, le joueur sort sa carte de flic et tente d'expliquer pourquoi actuellement il est noir alors que sur sa plaque il est blanc.... :-)

Avec tout çà, il n'a pas eu d'augmentation... Ben pourquoi ??

Au passage, il était bien espionné et les mecs se sont bien marrés...

Csuia
Pierre - Père Henry
Échec critique
Échec critique

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mar 3 Jan 2006 - 15:58

Bon, à mon tour:

Partie de Warhammer, que des joueurs très expérimentés, ça prométait du beau rôle play. Je les connais, ils sont bons, donc je leur mitonne une aventure ou l'objectif n'est rien moins qu'empècher la fin du monde... Bref, les voila parti. Tout se passe bien jusqu'à ce que les PJ attrappent l'HOMME qui savait tout, celui qui était la clef de l'enigme et tout et tout. Forcément, l'interrogatoire musclé se déroule au beau milieu d'une zone hostile, donc discretion.

PJ1: "Et Je te préviens, si tu hurles, je te tranche la gorge", et je sors mon arme que je mets entre sa tête et ses épaules
PJ2: "Tu vas parler oui?" Bon, il ne veut pas parler, je lui arrache le doigt!

Là, forcément et en toute logique, le PNJ hurles de douleur.

PJ1 qui ne suivait que distraitement la scène depuis le début : Bon ben si il cri, je le tue...

Et voila comment la fin du monde est arrivée
Csuia
Invité

MessageSujet: perles HSD et cyberpunk   Mar 3 Jan 2006 - 16:04

deux petites perles notées lors de notre partie d'HSD

kik (à sa soeur il me semble) : "Toi je te surveille à l'oeil"

Judi : "Vous savez les trayer les vaches ?" (je traye, tu trayes, il traye, nous trayons, vous trayez, ils trayent)

Et à cyberpunk
Benj parlant de la mafia japonaise : "les jaccouzi" (il prend un bain dans son yakuza)
Toujours Benj un peu plus tard en parlant d'une japonaise "Elle travaille chez les jaccouza" (tu te rapproches Benj)
Le MJ (moi) : "Un cyborg de 3m40 qui l'a chopé, avec deux bras, deux jambes cyber et tout cyber en fait et qui l'a dappé" (je voulais dire frappé).

Au passage, ce n'est pas une perle ou un truc débile mais cela me fait toujours rire :
à HSD, Gary (jouant un choisi un peu con) qui est le seul à se rendre compte qu'un vampire arrive dans le dos des joueurs :
"Euh.. un deux trois quatre cinq huit..." (il compte sur ses doigts jusqu'à six) "merde on est un de trop."
Entre temps, le vampire a déjà frappé un joueur dans le dos.

Csuia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Sam 7 Jan 2006 - 16:32

Dans la nuit de vendredi a samedi 7 janvier lors d'une partie de Cyberpunck .

Denis : Vous avez des WC ?
Gary : Oui bien sur à côter des toilettes ...

Stéphane Hors jeu : Je vai faire du thé pour tout le monde . 10 min après ...
Cédric : Mais pourquoi tu met la casserole de thé dans le frigo ? Razz

Gary trouve un chien et l'adopte le ramène chez lui : Oh le gentil chien , il a l'air gentil ! Comment tu t'appel ?
Cédric mj : Le chien qui remut la queue te repond en faisant woof woof !

Stéphane après une altercation avec Gary dans son appart d'une piece de 30 m carre . A cause d'une pomme prise dans le frigo se batte .

Stéphane : Je sort une grenade a fragmentation je vise gary ! Denis ecarte toi je vai la lancer sur gary qui est a 2 m de toi je voudrai pas que tu soi toucher par le souffle !
Gary qui se trouve a peine 5 m a coter dans l'appart d'une seule piece de 30 M carre je rapel .
Moi je prend l'ordi du mechant et sort discretement pour finir la mission sentant le sapin venir .

Le realisateur du film Cedric MJ .
Les acteurs : Gary dans le rôle du fixer , Denis du solo , Stéphane la Té Qui ? ( Pas de bol té moche ) , Et moi Gilles le 2 eme solo poursuivi par un chien des le debut du film ( Vous pouvez pas comprendre ) .

Aucun animal dans ce film n'a ete blesser a par Stéphane qui a perdu une jambe avec une seule balle de glock tiré par Gary Good Boy !

THE END to be continued ...
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Lun 9 Jan 2006 - 17:39

Quelques modifs :
Ce n'est pas Gary qui a répondu "Oui bien sûr à côté des toillettes" mais Stéphane.

En revanche, concernant Gary :
Les personnages de Gary et de Stéphane se font des crasses depuis le début du scénario. Gary profite de l'hospitalisation de Stéphane pour changer la serrure de leur appartement. Mais la boss (une flic peu commode mais très court vêtue et intègre) de Gary et Stéphane a fait faire un double des clés sans que Gary ne le sache et le donne à Stéphane. Stéphane entre dans l'appart, prend les vêtements de Gary et va les vendre. Du coup, quand Gary revient, il met les vêtements qu'il porte au sale (et fait tourner la machine), prend un bain. Quand il veut mettre d'autres vêtements, il trouve un placard vide. Il décide donc de partir acheter d'autres vêtements en serviette, avec son chien en laisse (lequel est habillé) et sa (fausse) plaque de flic autour du cou... Ouais... dans le BlockHom, çà passe moyen...

Stéphane n'a pas voulu mettre la casserole dans le frigo mais la bouilloire

Je rappelle que Gilles, pendant que Deniz, Gary et Stéphane étaient sur le point de s'entretuer, regardait le chien d'un air suspicieux, puis son flingue, puis le chien, puis son flingue, ...

Une crasse du MJ (j'adore) : Gilles dans la rue décide de voir s'il est suivi :
Cédric : Fais moi un jet de perception caché (moi seul doit le voir).
Gilles lance le dé et fait 9 (note : à Cyberpunk quand on fait un 1 -échec- ou un 10 -réussite- on relance le dé).
Cédric : ok, relance
Gilles relance et obtient 6.
Cédric : relance. Ok c'est bon.
Gilles : ok, donc c'est soit nul à chier, soit excellent.
Et là, le MJ sort toute sa fourberie. Gilles a réussi son jet et s'aperçoit donc qu'il n'est pas suivi. D'où la phrase du MJ
Cédric : Ben non, t'es pas suivi... A part par le petit chien abandonné à qui t'as donné à manger et qui te suit depuis...
Voila pourquoi Gilles a psychoté sur le chien... surtout que si Gilles est parvenu à semer le chien, Gary et Deniz l'ont ramené après...
(je sais c'est odieusement fourbe d'autant que j'ai demandé un jet de chance bidon pour savoir si Gary et Deniz tomberaient sur le chien -alors que de toute façon ils tomberaient dessus).

A la fin du scénario
Deniz a prêté 800 Eb (une fortune pour les joueurs) pour faire le deal avec le flic pourri afin de l'arrêter en flag.
Deniz aux flics des affaires internes, juste après l'arrestation : "Je pourrais récupérer mon argent ?"
les flics : "Oui. Après le procès."
Deniz : "çà prendra combien de temps ?"
"Un an ou deux..."
Deniz va voir la boss de Gary et Stéphane qui dirige l'opération.
"Je pourrais récupérer mes 800 Eb tout de suite ?"
la flic : "On peut s'arranger. Si vous me rendez les armes que vosu avez récupérées sur les dealeurs hier."
Deniz : "Ok çà marche."
Trente secondes après, Deniz regarde le MJ : "en y a pour combien avec les armes ?"
Cédric : "Oh, pour trois fois plus que tes 800 Eb."
Deniz : "NON !!!!!!!!!!!!!!!"

Autre boullette : Gary et Deniz cherchent un netrunner (pirate informatique) pour craquer le code du mini ordinateur qu'ils ont piqué à un dealer. Ils vont chez un netrunner et le menacent clairement. Le runner accepte de faire l'opération et se branche sur son ordinateur... Et hop, quatre gatlings braquent Gary et Deniz... Faut jamais laisser un runner qu'on menace se brancher sur son ordi chez lui... c'est dangereux...

Ou comment faire exploser un robot à organisation Zéro (c'est subtil).

Cédric au robot : "de toute façon vous n'existez pas."
le robot : "oui et le gouvernement nie toute implication dans mon existence."
Cédric : "Oui mais si tu n'existes pas, comment le gouvernement peut implication dans ton existence ?"
Robot : "Gzzz..."
Cédric : "En plus si t'existes pas tu ne peux pas me dire que tu n'existes pas."
Robot : "GZZZZ !!"
Cédric : "Et si t'existes pas tu ne peux pas me dire que le gouvernement nier son implication dans quelque chose qui n'existe pas ?"
Robot : "GZZZZZZZZ !!!!!"
Cédric : "C'est comme l'ange, il n'existe pas... Et tu ne l'as pas vu."
Robot : "Oui !!" (ouf il respire)
Cédric : "Mais comment peux-tu savoir que l'ange n'existe pas si toi même tu n'existes pas ?"
Robot : "GZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!" bip bip bipbipbipbip BOUM !!!

C'était rigolo, faudra que je réessaye...
Victorio
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mar 10 Jan 2006 - 11:15

A ma partie de Crimes :

MJ : On la voie souvent à l'abattoir.
PJ : L'abattoir ? Mais qu'est-ce que c'est ?
MJ : ...
MJ : C'est la où l'on tue les animeaux.

Hilarité générale.
http://www.ecuries-augias.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Lun 23 Jan 2006 - 17:30

Une partie de ADD ou les pjs cherchaient un demon qui tuai tout le monde dans une ville . Le pretre fait un sort pour parler a un des cadavres , paix a son ame lol! . Il a droit a 3 questions donc faut pas qu'il pose de questions stupide , ce con demande .

1 er question : " Alors , te mort ? " ptdr Mj " Ba oui Sad la tete les membres en moin . study

2 eme : " Et t'es mort comment ? " Mj " Hum tu le voi quand meme la tete en moin faut pas etre tremere pour le voir quoi Suspect "

3 em :" Et tu souffre la ou tu est ? Mj " Euh osef sa vous fait pas avancer No

Les joueurs a coter tres enerver : " Putin mais quel boulet ce pretre " .

Moi ptdr

Les souhaits c'est pareil faut pas demande n'importe quoi . Le demon court toujour quelque part . D.T.C. si vous demandez ou ?

Nerf j'en est une autre qui me vient la . C'est une autre partie de ADD ou un pj psycopathe decide de tuer le perso de babe l'action se passe dans une charette en route pour la ville de jour .

Pj : " Je tire sur babe quand il dort vu qu'il est blesse .

Mj : Bon ok vu que z'ete seule . Jet de des pour donner une chance o dormeur . 20 critic pleine tete degats max de la fleche tire a l'arc .

Les autres joueurs reviennent a la charette . Mais que se passent t'il ? .
Mais qu'est ce qui se passe ?

Pj : Bah je nettoyai mon arc et le coup est parti tout seul . ptdr

Les joueurs ont reagi 10 min plus tard boulet

Tien une partie de vampire ou j'etait joueur je jouai mon gangrel du sabbat un vrai mechant . Intro du scenario , avec un pote de meute du sabbat on fait du stop sur le bord de la route pour aller a la prochaine ville a 10 kilometre environ .
Le psychopathe de la partie de ADD ou il tire a l'arc jou un vampire en BMW passe et nous recupere . Comme c'est gentil a lui boulet
Tout confiant qu'il est . Je passe derriere lui cad le chauffeur mon pote a coter de lui ils mettent leur ceinture et vroom c'est parti pour la ville . Deux minute apres bah je le bouffe mon pote reflexe tient le volant pendant ce temps . Vala plus de psychopathe . Enfin chut . lol!

Meme joueur jou encore . Une autre partie de Vampire ou le fou jouai encore son perso censer etre mort , mais bon pas le temps de lui faire un autre perso on va dire . La je jouai mon malkave . On fesai a Paris une enquete ou quelqu'un tuai en serie des gens .

Le Prince me convoque dans ces bureau pour savoir si on avance .

Pendant ce temps le fou va sur les lieu du dernier " crimes "( message subliminale acheter le jeu il est beau c'est judi qui la illustrée ) .

Le tueur tue avec une epee et comme par hasard le fou se balade avec une epee dans le dos style highlander . Forcement il se fait arreter par la police fouiller et passe par la case prison sans toucher les 1000 E .

Comme par hasard il m'apelle alors qu'il a pas mon numero mais sa aidai le Mj , moi devant le Prince le telephone qui sonne .

Oue allo ?
Suis en prison aide moi ! boulet

( perso je connaissai meme pas son perso ni d'eve ni d'adam donc se qui devait arriver arriva .

Ah non desoler c'est une erreur faut numero . Ou en etions nous Prince ?

Aller une derniere pour la route . Toujour Vampire la je jouai ma tremere , invitée chez une ventrue avec les autres joueurs . L'été dans son manoir au 2 eme etages . Elle laisse les fenetre de la piece ouverte la nuit .

On discutent tous et a un moment pour aucune raison , la conne de ventrue m'attaque avec thaumaturgie voie du feu discipline de tremere et a plus haut niveau que moi . Suspect Bin voyon elle est ventrue enfin bref , elle se votre . Je sors de ma poche une balle de tennis la jette par la fenetre et avec Domination lui dit " Raporte " et hop elle est partie la chercher par la fenetre comme superman mais elle s'avait pas voler voila pas besoin d'etre physique pour regler une situation .

Ce coup je l'ai fait au dessus d'un pont a lyon une fois un type me cherche la balle a fait plouf et lui a suivi en feaisant bing la peniche qui passai par la puis plouf le pauvre en torpeur sous l'eau quelque part et personne pour l'aider c balo finir comme sa . boulet pour l'eternite peu etre ptdr

Marche aussi avec les balles de ping pong lol!
Et les Lapinoux ! lapinou

Edit de Lullaby : tu vas apprendre à Editer oui 'bécile
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Jeu 26 Jan 2006 - 11:29

Ouais bon çà c pas une boulette mais c trop marrant. Un copain jouait un malkav et croise un autre malkav. Déjà un malkav tout seul, c'est marrant et dangereux. Mais deux ensembles...

Le second malkav pose les mains sur les épaules de mon copain et lui fait "Je te béni !"

Mon copain pose lui aussi les mains sur les épaules de l'autre malkav et répond "je te béni aussi !" Sauf que contrairement à l'autre malkav, mon copain avait de la vraie foi... C'est joli les tas de cendres...

Csuia
Csuia
Invité

MessageSujet: Nouvelles boulettes   Mer 1 Mar 2006 - 14:14

Gary (HJ après avoir gouté mon thé sucré et avoir aimé) : "je ne mets jamais de thé dans le sucre"

A cyberpunk, Seb joue un charcudoc (qui est doué pour les autopsies) et va voir un médecin légiste pour faire une autopsie.
Seb au légiste : "Bonjour, je suis le docteur Raines." MJ : "Enchanté. Docteur Jarod" (je sais elle était facile celle-là)

Csuia "Vous arrivez à la fac. Vous faîtes quoi ?"
Jérémie "Je me gare" (ok, j'ai dit qu'il fallait dire tout ce qu'on faisait mais ya des limites)

Blackseb, à la fin du scénario après que les joueurs ont chopé le tueur, parlant de la première victime du tueur : "Merde, j'ai mon autopsie à faire." (en même temps c'est plus vraiment utile)

Blackseb à un PJ : "T'es trop vivante pour moi."

Blackseb au troisième perso de Cyril, lui tendant une feuille d'autopsie. "Tu veux bien remplir çà ? Histoire de gagner du temps."

On notera aussi les fois incalculables où les joueurs prennent un taxi pour partir de chez eux et une fois arrivés, repartent avec le même taxi chez eux pour fermer leur porte avant de retourner à leur destination première... Le MJ est sadique et les joueurs paranos... c'est bon çà...

Ce ne sont pas des boulettes mais c'est trop drôle
Serge ne parle pas souvent, mais quand il parle quelle qualité !
La preuve lors de la formation du mois de février :
Cyril "Chat-bitte !"
Serge : "C'est dingue la capacité que tu as d'utiliser tout ton vocabulaire dans une seule phrase !"

toujours lors de la formation, à Cyril qui se défendait de ne pas être bien gâté par la nature (je venais de lui envoyer une pique concernant ses capacités sexuelles). Serge : "Ben pourtant il est bien placé pour le savoir."

Csuia
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mer 1 Mar 2006 - 15:35

Dans le même style Vendredi soir un MJ (sadique) créant le perso d'un joueur ne connaissant pas le jeu dit :

"Bon alors maintenant ton cercueil... euh ton appartement"
http://ddj-asso.org
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mer 1 Mar 2006 - 17:09

Oui j'avais totalement oublié celle-là... délicieux lapsus...

Csuia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Jeu 9 Mar 2006 - 6:42

Le joueur d'un cop, à Cyberpunk, commence la partie en braquant un autre perso, un doc des rues, qu'il devait amener avec lui pour rejoindre les autres PJ qu'il ne connaissait pas (du moins pas tous). Le doc accepte, pas trop le choix de toutes façons.
Arrivés sur place notre brave cop va s'isoler avec deux des autres PJ dans un bureau (les autres PJ ne sont pas loin, et entre la cop et la sortie) puis braque un des deux, qui réagit plutot logiquement en lui tirant dessus. Le bilan est d'une égratignure au bras d'un coté, et d'une jambe complètement détruite et une mort rapide de l'autre. Encore un flic mort à Night City.

Un autre PJ est mort peu de temps après.

A eux deux ils ont dû joué une demi-heure/une heure, ou bien guère plus.
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Jeu 9 Mar 2006 - 13:11

oui mais dans les deux, y avait Cyril, çà compte pas...

Csuia
Dark Cyril

ID Cama

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mer 15 Mar 2006 - 6:24

d'abord si ça compte ...... après c'était quoi ce cop de fou qu'il nous a fait Thomas?!

Bon autres temps; autres lieux autres cops......

A Cops

Il était 3 petits cops pirouette cacahouètes hum hum...

Donc nos 3 gentils messieurs de la police sortent de deux semaines d'hopital... (après un gros lièvre soulevé des sales histoires etc...)

Premier PJ (Jeremy) rentre chez lui en disant aux deux autres
"Attendez en bas je vous dirai si la porte est pas piégée ou autre...."
Je monte, je regarde si la porte est pas piégée

M. le MJ ( Gary) Non c'est bon c'est pas Cyber faut pas être parano

Deuxième PJ ( Cyril comme par hasard Wink ) rentre chez lui

Bon ben je laisse mon uniforme je prend mes fringues je mets 2-3 tenues dans un sac .....

Gary:
Ben tu entend des gémissements dans la pièce à coté.... la chambre (précison que le PJ est marié et que son couple c'est plus ça Sad )

Cyril:
Je prend la mag-lite(la lampe torche des flics américains), je dégaine et j'entrouvre la porte....

Gary:
Pièce dans le noir

Cyril:
Je braque la Mag-lite sur le lit

Gary: Deux formes sous la couette

Cyril:
Je vais donner un petit coup de Mag-lite sur la couette

Gary:
Mmmmmmm

Cyril:
Un grand coup!

Gary:
MMMMMMM

Cyril:
Bon je vais allumer la lumière!

Gary:
Ben à ce moment la lumière s'allume et y'a 4 mecs qui te braquent, la couverture se soulève et y'a un mec en costar avec ta femme baillonnée.

Et après ça faut pas être parano Wink

P.S.: Bon oui après le PJ en question s'est fait butté, en flinguant tous les mecs qui étaient amochés par son collègue venu le sauver, le 3eme PJ (Damien) parce qu'ils avaient butés sa femme et qu'il avait foiré son jet de sang froid.....
Mais là Damien qui avait fait exprès de NE PAS tuer les deux derniers dit:
"Ben je lui tire dans le gilet...."

Cyril:
"Euh j'ai pas de gilet"

Gary:
Ben une raffale dans le bide. Fait ton jet de tir....

S'ensuit un jet de malade (limite comme on en avit pas vus depuis le début de la partie...) style du 46 sur 5D6

Gary:
Bon ben esquive du 46

Cyril:
Euh 4 dés 6 Very Happy

Foirage total (moins de 10)

Gary:
Ben t'es mort!
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mer 15 Mar 2006 - 11:37

Ouais, les cops çà te réussit pas Cyril... ptdr

Devinette : qu'est-ce qu'un flic mort ?
Réponse : c'est toujours çà de gagner ou alors c'était un perso de Cyril ptdr

Csuia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mer 15 Mar 2006 - 11:50

Csuia a écrit:

Réponse : c'est toujours çà de gagner ou alors c'était un perso de Cyril

Csuia

Sa marche aussi avec les persos d'autre personne B... et a d'autre jeux bien sur .
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mer 15 Mar 2006 - 15:21

Ouais mais Cyril avec ses perso de cops, il fait des one-shot ... dans la tête : un scénario et il meurt ptdr

Csuia
Dark Cyril

ID Cama

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Mer 15 Mar 2006 - 18:29

Et même des fois un scénrio et je meurs et un nouveau perso et je meurs....
Kadjura
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 177
Emploi : etudiante, illustratrice

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Jeu 16 Mar 2006 - 14:31

des perso belges...
des perso "une fois "
http://s95.photobucket.com/albums/l135/kadjura/
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Jeu 16 Mar 2006 - 15:44

Mdr Kadjura !

On peut dire aussi des persos one-shot ! (il ne s'en sert qu'une fois et en général, un tir et il est mort) ptdr

Csuia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulettes de joueurs   Aujourd'hui à 13:07

Boulettes de joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant