AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 15:38

[Message à peu-presque sérieux, mais pas souvent]

Comme le CA le demandait à corps et à cris, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum. Donc voilà, pour ceux qui se demandent qui je suis, moi c'est Arnaud... Si si, je vous assure, le même que celui qui est mentionné comme membre fondateur de Drôles de Jeux sur la première page du site de l'asso susnommée (site que - au demeurant - personne ne connaît). Si vous voulez mettre une tronche sur ma connerie, passez au Comptoir du jeu, et demandez à Camille de voir le stagiaire de Caravelle... Je serai enchanté de vous casser les genoux en personne. Et ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie ici, parce que j'en ai assez de dégoûter tout le monde quand je dis que je fais des études de game design de jeux vidéo. A chaque fois, j'entrevois dans les yeux de mes interlocuteurs cette petite lueur de désespoir qui indique qu'ils sont en train de prendre conscience du fait qu'il y a des gens qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent (moi), et des gens qui ratent systématiquement tout (toi là, petit lecteur derrière ton écran, c'est bien de toi qu'il s'agit). Donc non, je n'en dirai pas plus sur ma personne exceptionnelle !

Bref, tout ça pour dire que vous êtes en train de lire le seul et unique post (à peu près) sérieux dont je serai l'auteur. Parce qu'autant vous prévenir, en tant que pas membre officiel d'une quelconque asso, je vais être lourd. Très. Et j'épargnerai personne (non, même pas toi Victorio, même si tu suces mieux qu'une pute thaï édentée).

Bref, à partir de maintenant, vous pourrez lire une magnifique prose sortie tout droit de mon clavier graisseux dont le seul but avoué est simple : TROLLER. De bons gros trolls poilus qui se lavent pas parce que ça va à l'encontre de leur religion païenne et athée.

Bref, avant de vexer 128,47% des membres de l'asso, sachez que :
- Aucun de mes post ne sera sérieux
- Aucun de mes post ne sera sincère
- Beaucoup de mes posts seront ironiques
- Tous mes posts seront marrants (entendez par-là que MOI, je me marrerai en les rédigeant, et c'est le principal)
- Les caractéristiques précitées ne sont pas valables pour mes posts comportant la balise [MESSAGE SERIEUX], qui, eux, contiendront du vrai mépris, de vraies insultes, et de la vraie prétention pas feinte
- Il faut éviter toutes les questions commençant par "où", "quand", "comment" et "pourquoi"
- Les modos et autres admins qui effaceront mes posts seront directement considérés comme étant handicapés par la petite taille de leurs organes reproducteurs

Voilà... Sur ce, noyeux Joël.

Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 16:02

genohunter a écrit:

- Il faut éviter toutes les questions commençant par "où", "quand", "comment" et "pourquoi"

Merde c'est quoi déjà le pourquoi ?

genohunter a écrit:
- Les modos et autres admins qui effaceront mes posts seront directement considérés comme étant handicapés par la petite taille de leurs organes reproducteurs

C'est cool parce que moi je suis contente d'avoir un petit clito Laughing

Voilà tout ça pour prouver que moi aussi je peux dire des conneries au cas où on en douterait encore. Mais ça ne m'empêche pas d'être une sale admin aigrie.

Bienvenue Arnaud Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 16:10

Lullaby a écrit:
Merde c'est quoi déjà le pourquoi ?

Cherche pas, ça marche pas avec les questions qui commencent par "Quoi"... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 16:12

genohunter a écrit:

Cherche pas, ça marche pas avec les questions qui commencent par "Quoi"... Razz

Pourquoi ?

ah j'y arriverais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 16:15

Lullaby a écrit:
Pourquoi ?

Je tombe pas dans ce genre de piège moi...
Victorio
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 16:44

Comment ?
http://www.ecuries-augias.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 16:55

Victorio a écrit:
Comment ?

Avec des intestins !!!!

ptdr
Kadjura
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 177
Emploi : etudiante, illustratrice

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 21:21

ho!! salut à toi!!
(tient t'a un tentacule là....)
http://s95.photobucket.com/albums/l135/kadjura/
camille
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 15 Juil 2006 - 22:32

Citation :
Si vous voulez mettre une tronche sur ma connerie, passez au Comptoir du jeu, et demandez à Camille de voir le stagiaire de Caravelle...

après lecture de ce post, je ne suis pas sûre d'en être très fière... Wink
http://www.caravelle-edition.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Lun 17 Juil 2006 - 14:19

Mention passable au message de présentation, ça me rappelle moi à 15 ans Rolling Eyes

Mention assez bien au sens de l'humour, ça peut faire sourire Cool

Mention excellente à la signature qui m'a vraiment fait rire.

Adieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Mar 18 Juil 2006 - 9:31

Salut Arnaud . Ah que tu est toujour fan de La Pelle de Que Tu Lu ! On va pouvoir pourrir se forum oue copain .

[Edit]Oh faite vieu c'est quand ton anniversaire ? Qu'on te le faite pas tongue

Oue je sais j'aurai pu editer mais nan c'est pas drole . Faite comme moi n'éditez pas vos posts . [/Edit]

LLB : ah ah l'admin tyranique est revenue, et elle vous obligera à editer vos posts !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Mar 18 Juil 2006 - 10:53

Steven a écrit:
Mention passable au message de présentation, ça me rappelle moi à 15 ans
On ne peut donc rien te cacher : tu as toujours été mon modèle !

Lucian a écrit:
Oh faite vieu c'est quand ton anniversaire ?
Un jeudi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Jeu 20 Juil 2006 - 13:52

Lucian a écrit:
Oh faite vieu c'est quand ton anniversaire ?

ah la la, apprenez à vous servir des outils mis à votre disposition : http://droles-de-jeux.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=78
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Ven 28 Juil 2006 - 10:11

Mdr ca veut dire donc que ce post était sérieux et que tu est fière de devenir un pauvre geek gothique de base qui va passé sa vie sur un pauvre ordi a crée des jeux vidéo dans un petit bureau exigu
Un etre qui ne se sentira puissant que derrière son ordi en jouant avec son perso lv 60 a world of warcraft !!

Alors que pendant ce temps nous simple mortel comparée a son égo surdimensionné nous nous amuserons a boire et a profité des joies simple de la vie que tu ne verra qu'a travers un écran d'ordi en jouant au sims ...

Non vraiment définitivement je ne t'envie pas je préfère mon humble bouleau qui consiste a produire des systèmes électroniques pour les avions de chasse américain ... ( oui je sait je participe a la puissance de ce con de bush mais si c'est pas moi c'est un autre et quand on est étudiant faut bien travaillé merde !!! )

Oui je sait je fait ma craneuse mais c'était le thème de la présentation non ? lol
:jesors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Ven 28 Juil 2006 - 13:29

ah la la, apprenez à vous servir des outils mis à votre disposition : http://droles-de-jeux.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=78[/quote]

Si je veux d'abord sale goth . pompom <---- Virginie la tite goth adoré .

Commetez un crime n'éditez pas vos posts et faites des fautes d'orthographe c'est plus droles quand meme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 29 Juil 2006 - 19:49

je suis assez d'accord avec idalgo

Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 15:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Mar 1 Aoû 2006 - 1:45

Wouahou, j'adore revenir de week-end et trouver ce genre de discussion sur le forum... Qu'est-ce qu'on se marre ! Laughing bounce

Alors attention [MESSAGE SERIEUX] (oui je sais ça va vous faire un choc).

Jean-Phi, Tim, je ne savais pas que vous aviez une dent contre moi à ce point. D'ailleurs, en lisant le début de tes propos mon cher hypermetrik, j'étais persuadé que tu faisais de l'ironie, tout comme moi dans mon "message de présentation". Parce que dans ce premier message, tout ce que j'ai écrit a pour but de faire *rire* ; j'ai essayé de faire en sorte que pas une seule seconde on se demande si j'étais sérieux ou non, tellement c'est outré. Alors le fait que vous me reprochiez d'être vraiment comme ça, ben quelque part ça me fait doucement rire. Parce que n'importe qui de cette asso qui me connaît un minimum SAIT que je ne ressemble pas à ça... A la limite, le seul truc qui peut présenter un fond de vérité dans mes propos, c'est le fait que je sois fier d'être à SupInfoGame, l'une des deux seules écoles françaises de game design. Mais jamais, au grand jamais je ne pourrais croire que cela me rende supérieur, plus intelligent ou "meilleur" qu'un quelconque visiteur de ce forum. D'ailleurs, je trouve que le simple fait de penser ça serait en totale contradiction avec le fait de créer une asso dans laquelle on prône l'égalité de statut entre les membres. Je pense sincèrement que nous avons tous beaucoup à apprendre des autres, moi autant que quiconque.

hypermetrik a écrit:
moi j'ai un problème avec arnaud tout le monde le sais j'ai pas a m'en cacher c'est meme plutot une fierté
Tout le monde le sait, sauf le principal intéressé, à savoir moi. Marrant hein !? Mais bon, t'inquiètes pas, je m'en remettrai.
Quoi qu'il en soit, être "fier" d'avoir un différent avec quelqu'un, moi j'appelle ça de la connerie... Ca me rappelle que "Bombing for peace is like fucking for AIDS".

hypermetrik a écrit:
arnaud ne s'est jamais géné pour etres blessant avec les autres
Je ne suis pas blessant. Ou plutôt, ce n'est pas ce que je cherche. Je dis ce que je pense, c'est tout. Je préfère ça plutôt que l'hypocrisie, les non-dits, ou le mensonge par omission "pour le bien des autres". Et encore une fois, de nombreux membres de l'asso peuvent en témoigner (la liste serait trop longue d'ailleurs). Je ne fais pas de diplomatie ; je dis ce qui, à mon avis, doit l'être. Je me remets continuellement en question ; je me demande toujours si j'ai raison de faire ce que je fais ou non... Mais il y a une chose que je ne remettrai jamais en question, c'est ma franchise et mon franc parler. Tu ne m'accepte pas tel quel ? Tu préférerais que je fasse des sourires niais et que je fasse profil bas plutôt que de faire remarquer aux gens lorsque je les désapprouve ? Et bien oublie-moi. J'ai une grande gueule, et je le vis bien. Ca devrait pas être très dur pour toi de ne pas me supporter sans me voir...

hypermetrik a écrit:
j'en ai déja fait les frais
Tu en as déjà fait les frais ? Vraiment ? Je ne pense pourtant pas avoir déjà dit quoi que ce soit de négatif à ton sujet, vu l'estime que je te porte. Je me souviens juste d'une remarque vis à vis de la jeunesse apparente de ta copine, qui t'avait vaguement vexé... Mais c'était tellement bénin que je pense que me tenir rigueur de ce genre de remarque serait réellement puéril de ta part. J'ose espérer que tu es au dessus de ça : tout le monde a le droit à l'erreur. Sinon, tu risque d'en avoir des surprises ; et tu risque d'en détester des gens !

Quoi qu'il en soit, notre gothopouf-modo-tyran préférée a raison : un forum associatif n'est pas fait pour régler ce genre de différent. Ou alors par MP. Mais de toute manière, le net, pour les règlements de compte c'est pourri. Je t'invite donc à me passer un petit coup de fil (04 77 49 14 45), ou à passer me voir en journée au comptoir du jeu à partir du 8 août, pour qu'on en reparle calmement et qu'on mette les choses à plat. J'espère bien d'ailleurs que tu le feras, parce que j'ai vraiment l'impression que t'as loupé des épisodes sur mon compte...
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Mar 1 Aoû 2006 - 19:20

Et pourquoi y'avait pas ton tel dans le premier message de présentation???

On peut vraiment t'appeler???

C'est pas une secrétaire ou un standar hein??

Si j'appelle le soir pour mes prières au Dieu du jeu (toi) tu écoutera ma lintanie jusqu'au bout des 3h57mn???
http://ddj-asso.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 5 Aoû 2006 - 15:32

Citation :
Genohunter a dit: Je ne suis pas blessant. Ou plutôt, ce n'est pas ce que je cherche. Je dis ce que je pense, c'est tout. Je préfère ça plutôt que l'hypocrisie, les non-dits, ou le mensonge par omission "pour le bien des autres". Et encore une fois, de nombreux membres de l'asso peuvent en témoigner (la liste serait trop longue d'ailleurs). Je ne fais pas de diplomatie ; je dis ce qui, à mon avis, doit l'être.

Ben je vois pas de quoi tu te choques alors. Ils t'ont appliqué le traitement que tu infliges aux autres: la franchise et l'ironie facile.

Ca devrait te plaire.

Du moins d'après ce que j'ai cru comprendre.

Laughing

C'est de l'humour bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Sam 5 Aoû 2006 - 17:46

[MESSAGE SERIEUX]

Ca_Sent_Le_Sapin a écrit:
Ben je vois pas de quoi tu te choques alors.

Ah mais rien : je suis même heureux que Jean-Phi ai exprimé ses griefs à mon encontre... Ensuite, savoir si ce forum est le lieu pour le faire, et s'il l'a fait de la bonne manière, c'est autre chose. N'empêche que quand quelqu'un à quelque chose à me reprocher, je préfère toujours que ça me soit dit personnellement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Lun 7 Aoû 2006 - 3:17

Bon, alors pour les handicapés du ciboulot (c'est à dire les modos, Cyril en première ligne), j'ai édité mon post de présentation à propos de mes messages sérieux ou pas sérieux, histoire que vous puissiez clairement faire la différence entre ce que vous modérez et ce que vous censurez abusivement. Comme ça, z'avez plus d'excuses, bandes de vendus. Na !

Ah, et vous constaterez que la balise [MESSAGE SERIEUX] n'apparaît pas dans ce message. Enfin maintenant si, mais n'en tenez pas compte.

Et, merde, ils vont encore rien comprendre...
Renaud
Administrator
Administrator

Masculin Nombre de messages : 1607
Emploi : Médiateur numérique

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Jeu 10 Aoû 2006 - 13:16

Nous allons examiner les droits et devoirs des membres et des admin/modo à la prochaine réunion de CA qui a lieu début septembre.

Si vous voulez bien attendre ce moment là pour crier ça serait pas mal. What a Face

Je pense que vous avez été entendu et vos remarques seront prises en compte.

On pourra aussi en discuter de vive voix (enfin pas trop vive Wink ) vendredi soir pour ceux qui viennent.

A +

PS : mes vacances étaient très bien et je suis zen !

Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Dim 10 Déc 2006 - 22:33

Citation :
genohunter

Je t'aime bien toi, on se donne rendez vous au comptoir du jeu disons, le 17?

bave

Comment vous avez deviner que je fesait des études de nécromancxie trollesque?
JeyChard

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Lun 11 Déc 2006 - 10:52

Romain Andrieux a écrit:
Citation :
genohunter

Je t'aime bien toi, on se donne rendez vous au comptoir du jeu disons, le 17?

A mon avis il va pas revenir de Valencienne juste pour toi rendeer

Et je pense que quand il reviendra il prefera allé vois une petite brune(enfin moi je ndis ca , je dis rien Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI   Aujourd'hui à 17:22

Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1