AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Shadowrun à la Taverne du Gobelin Farci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud
Administrator
Administrator

Masculin Nombre de messages : 1607
Emploi : Médiateur numérique

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Shadowrun à la Taverne du Gobelin Farci   Sam 19 Sep 2015 - 23:09

Salut tout le monde,

Les jeudis soirs à la Taverne du Gobelin Farci, il y a du jeu de rôle sur table. Après y avoir fait un tour jeudi dernier, j’ai discuté avec Loïc, le patron, et il est intéressé pour que d’autres joueurs viennent. On a pas parlé de partenariat, mais plus de la manière dont ça se passait.

Pendant 1 mois, les MJ font des parties one-shot, puis y a 3 mois de "les mj font ce qu'ils veulent". Donc one-shot ou campagnes. Les autres MJ sont bien branchés campagnes.
ça commence à 20h, et ça finit à minuit. Pas d'alcool, et pas d'obligation de consommer (même si boire un coup là-bas c'est pas la mort, et c'est quand même de bonne guerre).

J’ai envie d’organiser des parties de Shadowrun courtes (3 à 4h), environ 1 jeudi sur 2. Les persos seront prétirés, et les équipes seront mixtes : 2 joueurs de Drôles De Jeux, et 2 joueurs sur place. Je publierai en avance un petit topo sur la partie pour que des joueurs puissent s’inscrire avant du côté de DDJ, et que les joueurs de la Taverne puissent être au courant.

L’action se déroulera généralement à Seattle, principalement dans et autour du district de Redmond. Les personnages à jouer seront majoritairement des hors-la-loi, mais pas des shadowrunners. Ce seront plutôt des gangers, des membres de la pègre, ou peut-être des citoyens corporatistes.

Tous ces personnages existent déjà dans une campagne que je fais jouer environ 1 week-end tous les 2 mois à une bande de potes (dont certains que vous connaissez : Xav, Dom, Sonia, et d'autres). Les joueurs des jeudis soirs interpréteront donc des personnages qui ont eu une vie, et qui continuera, même sans eux. Par contre, les actions et les choix qu’ils feront auront une forte influence sur la campagne menée en parallèle. Et inversement.

C’est une manière pour moi d’obtenir un univers vivant, et de faire jouer de nombreuses personnes dans cet univers.
Les personnages seront customisés par les joueurs dans leur caractère, leurs goûts et dégoûts, leur personnalité. Ils auront aussi une marge de manoeuvre quand à leur évolution (j'ai pas encore fini de voir comment faire un truc intéressant).

Donc d'ici une semaine je publie des infos sur le scénar que je ferai jouer le jeudi 1er octobre, et les deux 1ers inscrits auront une place réservée à ma table.

Administrator
Administrator

Masculin Nombre de messages : 1607
Emploi : Médiateur numérique

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Shadowrun à la Taverne du Gobelin Farci   Mar 22 Sep 2015 - 12:17

Je crois que là tout le monde voit le message ci-dessus.

Shadowrun à la Taverne du Gobelin Farci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1