AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Mer 21 Déc 2005 - 12:28

http://www.roliste.com/grogmadame/quizz1.jsp

Moi je suis :
Code:
 Vous êtes la working-girl du JdR. Vous illuminez par votre présence une table saturée de testostérone et relevez le niveau désespérément gros-bill de vos chers compagnons de route. Epanouie et libérée, vous laissez libre cours à votre féminité rôlistique. Par exemple, vous irez jusqu'à décrire en détail la garde robe de votre guerrière-ninja niveau 12 qui a un dragon domestique et 6 attaques par round. C'est là qu'on reconnaît les grandes joueuses, sensibles au roleplay, à la cohérence et à la qualité du jeu.

D'un autre côté, il ne faut pas oublier que vous faites une faveur aux êtres inférieurs qui peuplent les tables de jeu des deux côtés de l'écran, donc n'oubliez pas d'en profiter jusqu'au bout. Vous savez si bien le faire. Bravo, continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Victorio
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Mer 21 Déc 2005 - 13:05

Si j'était une fille je serais :

La dominatrice : si vous deviez choisir entre S et M, ce serait sans aucun doute S. Devant le paravent vous aimez contredire le MJ, le mettre en porte-à-faux et vos coups de colère ne manquent pas d'éclat. Derrière le paravent, vous aimez mener la vie dure aux PJ. Un brin mauvaise joueuse, vous n'aimez pas avoir tort . Soupe au lait, boudeuse, voire capricieuse, vous incarnez la féminité dans toute sa splendeur et savez toujours vous sortir des situations désespérées avec un regard innocent et un sourire ravageur.

Alors surtout ne changez pas, les hommes adorent ça... De toute façon, ils sont là pour vous servir VOUS, si ce n'était pas le cas, vous auriez depuis longtemps rencontré une autre femme à la table de jeu, non ?

Je ne comprend pas... Suspect
http://www.ecuries-augias.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Mer 21 Déc 2005 - 13:45

Ben oui c'est parce que tu n'es pas un fille. Tu n'as pas les capacités nécéssaires pour comprendre Laughing
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Ven 23 Déc 2005 - 16:02

Tiens moi aussi je serais une dominatrice... Very Happy

Mais moi je comprends pourquoi... lol

Csuia
Kadjura
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 177
Emploi : etudiante, illustratrice

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Ven 23 Déc 2005 - 20:18

working girl Razz
http://s95.photobucket.com/albums/l135/kadjura/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Jeu 5 Jan 2006 - 15:01

Victorio a écrit:
Si j'était une fille je serais :

La dominatrice :
Je ne comprend pas... Suspect

Décidément tu es bourré d'humour en ce moment Victorio. lol!

Bon moi c'est la... workin' girl du JdR, bien sûr!!!

En plus c'est le genre de personnalité féminine que j'aime le plus incarner.

(au fait elle est fausse leur analyse sur la loi de Poisson pour le système Vampire - quelle bande d'amateurs)

Bon j'ai trouvé celui-ci aussi de profil, il es rigolo

La débutante ou timide : les rôlistes à longs cheveux gras, les geeks bedonnants et autres amateurs de heavy-metal à t-shirt noir tâché ne sont pas les dieux grecs que vous imaginiez. Ne laissez-pas leur verbiage oiseux vous impressioner
"J'ai feuilleté le dernier supplément Savage Extraordinary Action Worlds d20 RPG. Pas mal, mais le système est encore un peu poussif". Eux non plus n'y comprennent rien, ils ne font que répéter ce qu'ils ont lu sur le Grog.

Ne les laissez pas non plus vous replonger avec horreur dans vos pires souvenirs de cours de maths, avec leurs jeux amateurs 'simples et efficaces", qui nécessitent des équations aux dérivées partielles pour la création de personnage. Vous aussi vous pouvez le faire ! Affirmez-vous dans votre roleplay (mais sans pour autant aller jusqu’aux cheveux gras).
blackseb
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 282
Emploi : bourrinator 3 ième échelon

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Mar 14 Fév 2006 - 7:02

Comment ca virg une délicate mais ca ce saurai lol!
grrrraouuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Mar 14 Fév 2006 - 20:35

moi chu la roliste parfaite bien que je mette en petit trop en avant mon décolter enfin ca c'est l'avis des autres joueurs jaloux paske je gagne 4 niveau alors qu'il n'en gagne qu'un d'ailleur le MJ n'est pas d'accord avec eux il me trouve très sympathique il a dit

et de toute facon c'est la partie du MJ et il a toujours raison pompom ...

D'accord je sort ... 'bécile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Mar 14 Fév 2006 - 23:08

Ah oui toi aussi tu montre tes seins pour avoir des PX ? Laughing
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Mer 15 Fév 2006 - 9:33

Avec moi, pour avoir des PX faut coucher... lol (mais je rappelle que côté fille je suis fidèle à ma chère et tendre).

Csuia
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Mer 15 Fév 2006 - 12:31

Euh t'es pas crédible tu dis ça pour attirer les pauvres joueurs qui savent pas que tu mens et après tu leur donne pas d'XP.

Sinon j'aurai eu droit à plein de lvl moi déjà Mad
http://ddj-asso.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?   Aujourd'hui à 19:08

Quizz pour les filles : quelle roliste etes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1