AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GN Kelkalor
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)   Ven 25 Oct 2013 - 18:18

Bonjour,

L'association, les jeux de la Géhenne, organise un jeu de rôle en grandeur nature le premier week end de juillet 2014, du 4 au 6. Le GN aura lieu au château de Serrant, à St Georges sur Loire dans le Maine et Loire.
L'inscription est 35 euros, et ne comprends pas la nourriture, car il y aura sur place une taverne tenue par des professionnels proposant des repas à 5-6 euros. Il sera, de plus, permit aux joueurs de faire des feux, hors sol, sous certaines conditions, et ils pourront amener leur propre nourriture.
Il y aura sur place des toilettes sèches bien sûr, mais également des douches.

Vous trouverez ci-dessous deux présentations du monde, une courte, et une plus longue, ainsi qu'un lien vers notre forum pour toutes questions. Nous pensons lancer les inscriptions d'ici la fin de l'année.

Bien sûr, nous serions ravis de vous permettre de présenter également vos activités sur notre forum.

N'hésitez pas à vous y rendre pour poser toutes vos questions que vous jugerez nécessaires.

Bien à vous,

Rodolphe Huchet, président de l'association "les jeux de la Géhenne"

adresse du forum :
http://gnkelkalor.jdrforum.com/forum

PS : votre association nous ayant permit de poster sur son forum, il y a un tarif réduit qui s'applique, à partir de 5 inscrits les inscriptions passent à 30 euros au lieu de 35.

Présentation courte.

Spoiler:

Présentation longue

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Toreador
Toreador

Féminin Nombre de messages : 928
Emploi : fonctionnaire

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)   Ven 25 Oct 2013 - 18:43

Bienvenue sur ce forum Smile
Cela fait plaisir de pouvoir être en contact avec d'autres associations qui partage nos goûts pour le jeu. Tout cela m'a l'air bien organisé.
A bientôt
Val,
Présidente de DDJ

Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 2153

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)   Ven 25 Oct 2013 - 19:21

l'univers a l'air vraiment sympa et les descriptifs font envie. Je vous souhaite une grande réussite dans votre projet !

A mon compteur : 5 morts (adieu Gaborn le Gangrel, Abdelkrim l'Assamite, Ned le Ventrue (décapité !), Wilfried la War Goule et Valérian de Marnée le Ventru Sabbatique) et un départ (au revoir Tadeus Goldamère le Toréador !)

Entendu un soir : "La vérité fait mal... mais Nours fait plus mal encore"

PJ : NNé Nosfératu, Fouet de son Sang, Nours
PNJ : Ancilla de la Rose, Maître des Harpies de Saint Etienne et du Forez, Primogène de son Sang, Gabriel De Senlis
GN Kelkalor
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)   Ven 25 Oct 2013 - 21:14

Merci pour cet accueil, j'espère avoir l'occasion de vous voir chez nous. ^^

Je dois avouer qu'après 7 ans d'abstinence de GN (voiture qui lâche, formations durant tout l'été, potes qui partent à gauche et à droite et qu'on voit moins etc...) le fait de remettre le pied à l'étrier, de se replonger dans le GN est vraiment excitant.

Je souhaite un GN où la diplomatie a toute sa place sans faire d'ombre à la baston, il y aura donc beaucoup de négociations, de diplomatie, et donc inévitablement des combats entre factions et des alliances qui devront se négocier tôt ou tard.
Je ne souhaite pas un GN avec des chefs de délégation discutant pendant que des soldats gardiens de porte n'ont rien à faire de tout le jeu. Aussi chaque personnage, je dis bien chaque personnage, aura des objectifs individuels, généralement deux, certains peuvent avoir trois ou un seul lorsque celui-ci est plus corsé et demande beaucoup d'investissement.
Donc chaque joueur aura quelque chose à faire pour son personnage en dehors des quêtes de groupes, et les chefs de délégation auront beaucoup à faire entre la diplomatie avec les différentes délégations et le roulement de leurs hommes pour leur permettre de mener à bien leurs objectifs.
J'ai ainsi rédigé, pour le moment, les objectifs pour les personnages de 100 joueurs divisés au sein des différentes délégations tout en me laissant de la marge pour rafistoler ce qui doit l'être en fonction des inscriptions.

Nous avons eu beaucoup de chance pour le terrain, il y aura des infrastructures sur place plutôt sympathiques.

Donc ouais je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment pas mal. Cool 
GN Kelkalor
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)   Jeu 23 Jan 2014 - 19:42

Déjà 4 délégations complètes, pour information sur l'avancée des inscriptions et des places encore disponibles :

http://gnkelkalor.jdrforum.com/t244-les-factions-disponibles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)   Aujourd'hui à 20:23

GN Kelkalor 4-6 juillet 2014 château de Serrant (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1