Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présence à Octogone 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:29

Je viens de voir que DDJ était présent au pôle GN d'Octogone : http://www.octogones.org/organisateurs
 
Quand avons-nous été inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Conteur
Conteur
Remy


Masculin Nombre de messages : 2370
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:48

ce n'est pas par l'ancien bureau-CA. C'est sans doute une décision de la nouvelle équipe du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Garück
Brujah
Brujah
Garück


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2013

ID Cama
Nom: Jackson Davis
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:48

C'est plutôt une bonne chose, cela permettra peut être de ramener de nouveaux menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:11

En effet c'est une bonne chose, je trouve juste bizarre que les membres actuels de l'association ne soient pas au courant. 
Il y avait peut être des gens intéressés pour faire participer DDJ au pôle JDR par exemple, c'est dommage de ne pas nous avoir informés pour qu'on puisse proposer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Garück
Brujah
Brujah
Garück


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2013

ID Cama
Nom: Jackson Davis
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:13

En même temps mis à part la cama, ddj fait rien d'autre il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Ventrue
Ventrue
Oaken


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 38
Emploi : Formateur
Date d'inscription : 05/06/2007

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:02

Octogone a écrit:
L'organisation d'OctoGônes est assurée conjointement par un collectif d'association, rassemblée autour de (ou dans) la F.A.J.I.R.A., la Fédération des Associations du Jeu et de l'Imagine en Rhône Alpes.
Certaines associations actives dans l'organisation, et disposant d'un stand pour mettre en avant leur activité propre, sont listées plutôt dans la section Exposants.

Toutes les autres sont ici (classés alphabétiquement) :
Ils parlent plus de membres d'associations présents sur la conv, depuis 2 ans j'y vais sous appellation tohu bohu, (pas tout seul d'ailleurs, Carole, Nico, ect...) et c'est pour ça qu'ils ont mis l'info sur tohu, même si on y fait rien ça fait de la pub.

Oaken

Revenir en haut Aller en bas
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:22

DDJ a fait beaucoup de choses dans le passé, le jdr sur table était une grosse activité de l'asso. Actuellement nous n'avons plus la structure nécessaire pour pouvoir faire vivre cette section (on ne peut pas compter sur la MJC pour ça), mais ça n'est pas pour autant qu'il ne faut pas saisir une belle opportunité lorsqu'elle se présente ! Et les joueurs sur tables sont aussi une très bonne cible pour recruter pour la Cama, ça fait deux bonnes raisons pour proposer une table ou deux dans une convention, non ? 
 
Et puis il y a toujours le GN et les Murders qui sont des sections actives de l'asso, donc non, DDJ ce n'est pas que la Cama. Comme je l'avais dit lors de l'AG (mais on n'a pas encore le compte rendu, ou alors je l'ai zappé), l'asso a besoin de sortir de temps en temps de l'univers de Vampire, et à mon avis, profiter d'une convention pour faire du jdr sur table c'est une bonne occasion de continuer à faire vivre l'asso tout en s'aérant un peu l'esprit du Monde des Ténèbres !

Oaken, si des membres de DDJ se sont déjà inscrits (car je doute qu'ils fassent de la pub pour une asso qui n'est pas du tout représentée l'année en cours, et si c'est le cas il faudra les en remercier car ils sont vraiment sympas), c'est là aussi dommage de ne pas prévenir l'asso pour que d'autres qui ne veulent peut être pas y aller seuls décident finalement d'y aller pour rejoindre les membres de l'asso dont il font partie ! 

Bref, c'est une occasion pour tous de faire quelque chose ensemble autre que la Cama, et c'est regrettable de ne pas en profiter. 

Mais bon, si ça vous va ainsi, alors tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garück
Brujah
Brujah
Garück


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2013

ID Cama
Nom: Jackson Davis
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:36

GN : je n'ai pas u conaissance d'un que DDJ ais fait recement, y'en a t'il un de prévut prochainement ?

Sinon la comunication dans cette assoc est quelque chose de compliquer j'ai l'imprétion........

Qui serait motiver pour aller représenter DDJ à Octogone ?

Dans ce cas la, qui ferait quoi ?

"Bref, c'est une occasion pour tous de faire quelque chose ensemble autre que la Cama, et c'est regrettable de ne pas en profiter.

Mais bon, si ça vous va ainsi, alors tant mieux Smile"

Serait tu prét à te déplacer et participer le temps d'un week end à ce genre d'évènement ?

Aprés je pense personellement y aller au moins le samedi, et, voir un stand DDJ serait cool je doit avouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lyleina
Administrator
Administrator
Lyleina


Féminin Nombre de messages : 2416
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:22

Carrément, ouais ! Je me souviens d'une année aux Nocturnes où il y a avait un stand de DDJ, la Cama était présentée avec des photos des joueurs, il y avait des tables de jdr... Je crois même que c'était l'époque du Comptoir du Jeu. Ça faisait pas longtemps que j'étais dans l'asso, mais je dois dire que j'avais trouvé ça très positif pour l'image de l'asso et pour la communauté dans son ensemble !
J'avoue que ça me manque un peu de baigner dans ce genre d'atmosphère, j'irai moi aussi peut être faire un tour du coup cette année à Octogone (même si je trouve l'entrée un poil cher silent )
Revenir en haut Aller en bas
Oaken
Ventrue
Ventrue
Oaken


Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 38
Emploi : Formateur
Date d'inscription : 05/06/2007

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:05

Lyleina a écrit:
Je viens de voir que DDJ était présent au pôle GN d'Octogone : http://www.octogones.org/organisateurs
 
Quand avons-nous été inscrit ?
http://www.octogones.org/organisateurs-2012
 

D'ailleurs nous y étions déjà représentés l'année dernière, et si mes souvenirs sont bon, c'était par le biais de Nico Joly, on avais embarqué des cartes de visites qu'on avais laisser au stand, si mes souvenirs sont toujours bon, on avais aussi discuté avec des gens de la camarilla lyonnaise.

PS: j'ajouterai que le principal organisteur de la section GN, c'est Maël, un gars qui était venu sur deux parties il y as un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Brujah
Brujah
jérôme


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 40
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 09/11/2009

ID Cama
Nom: Victor Wolcott
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:55

concernant la communication de l'asso:
je rappel qu'il y a toujours des affiches et des cartes de visites dans les malles... ça coûte rien de les sortirs pour ce genre d’événements Smile

lyleina a écrit:
la Cama était présentée avec des photos des joueurs,
mettre des photos de nos soirées c'est un bonnes idées mais il faut qu'en septembre on fasse signer une fiche a tous ceux qui accepte que leur droit a l'image soit utiliser HORS de l'association car la convention c'est octobre Smile

Garück a écrit:
Sinon la communication dans cette assoc est quelque chose de compliquer j'ai l'imprétion........
Non elle n'est pas compliqué c'est plutôt les joueurs (pas tous quand même) qui ne sont pas forcement attentif/ouvert (mais ce n'est que mon avis)








Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromekrakko.com
Garück
Brujah
Brujah
Garück


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2013

ID Cama
Nom: Jackson Davis
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:39

Je ne pointe pas forcement les menbres du bureaux, la comunication c'est dans les 2 sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence à Octogone 2013 Empty
MessageSujet: Re: Présence à Octogone 2013   Présence à Octogone 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence à Octogone 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion 2012-2013
» Règlement Intérieur 2013
» Election du conte 2012-2013
» Assemblée Générale Ordinaire 2013
» Orga - réunion 09/03/2013 discussion sur l'ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: