AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 24 Déc 2012 - 10:06

Et oui c'est reparti pour une année supplémentaire, et cette année le thème : Les Zombis.

Au programme comme toutes les années : du warhammer, du jeu de rôle, du Magic et des jeux de société...
Cette année si nous partons à une petite vingtaine, Franck nous prendra un lieu ou passer la nuit sur le camping...

Si vous êtes intéressés, on organise un covoit de Feurs.
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 2153

ID Cama
Nom: Nours
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 24 Déc 2012 - 11:21

à cheval le convoie de Feurs ? ou vous avez développé la technologie voiture ? lol!

:jesors:

A mon compteur : 5 morts (adieu Gaborn le Gangrel, Abdelkrim l'Assamite, Ned le Ventrue (décapité !), Wilfried la War Goule et Valérian de Marnée le Ventru Sabbatique) et un départ (au revoir Tadeus Goldamère le Toréador !)

Entendu un soir : "La vérité fait mal... mais Nours fait plus mal encore"

PJ : NNé Nosfératu, Fouet de son Sang, Nours
PNJ : Ancilla de la Rose, Maître des Harpies de Saint Etienne et du Forez, Primogène de son Sang, Gabriel De Senlis
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 1056

ID Cama
Nom: Eddy

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 24 Déc 2012 - 11:27

J'en suis et je serais pas malade promis vomi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 24 Déc 2012 - 13:34

Remy a écrit:
à cheval le convoie de Feurs ? ou vous avez développé la technologie voiture ? lol!

:jesors:

C'est ça rigole, en attendant, ce que DDJ essaye d'organiser ( le dimanche jeux ) et qui vous demande une certaine préparation, nous à FEURS on fait ça tout les week ends quasiment et sans sourciller Wink.
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 24 Déc 2012 - 13:39

Kratos a écrit:
C'est ça rigole, en attendant, ce que DDJ essaye d'organiser ( le dimanche jeux ) et qui vous demande une certaine préparation, nous à FEURS on fait ça tout les week ends quasiment et sans sourciller Wink.

Et vlan ! linking
Remy
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 24 Déc 2012 - 15:07

Sad
vilain pas beau !

A mon compteur : 5 morts (adieu Gaborn le Gangrel, Abdelkrim l'Assamite, Ned le Ventrue (décapité !), Wilfried la War Goule et Valérian de Marnée le Ventru Sabbatique) et un départ (au revoir Tadeus Goldamère le Toréador !)

PNJ : Ancilla de la Rose, Maître des Harpies de Saint Etienne et du Forez, Primogène de son Sang, Gabriel De Senlis
n(icolas)bk
Brujah
Brujah

Masculin Nombre de messages : 839

ID Cama
Nom:
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 24 Déc 2012 - 15:53

Vilain et pas beau à la fois.
Quel vocabulaire décevant et peu soutenu.
Je suis particulièrement déçu de cette incurie dans l'expression de vos sentiments mon cher.
Cela ne sied point à votre rang et je vous enjoins donc à rejoindre la plèbe en punition.

Peut-être reviendrez vous plus fort de cette expérience ou alors vous perdrez pied....
Bonne chance chez "les ploucs"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 16:53

Heu perso je sais pas comment faut prendre ce que tu dis Rémi, mais je trouve que c'est très dommage en tant que président et donc personne représentant de votre association, de se moquer en permanence des gens qui essaient d'organiser des sorties ludiques et de faire partager d'autres choses...

Je sais que Egleton n'est pas très connu comme patelin, mais ils organisent depuis quelques années déjà cette conférence qui se déroule vriament dans le partage et la bonne humeur avec certains invité de marque comme le créateur de Métal Adventure, celui qui a crée le JDR Halo, et le l'illustrateur d'Esterein...
Avec des thématiques sympa à chaque fois.

Pour info des gens de toute la France y participent, peux tu me rappeler ce qui est organisé à sainté depuis qu'il n'y a plus les NOCTURNES : rien ....

Je trouve ça hyper agaçant de nous faire passer pour des "bouseux" alors qu'ils sont parmis vous à chaque cama et que vous en avez même dans votre orga et que je crois que cette année on vous a amené encore deux nouveaux : François et Benoit...

Alors désolé si je prends les choses à coeur, mais là je poste pour les gens intéressés et pas pour les gens qui veulent "tailler"...

Cordialement
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 17:03

Merci pas mieux Johann .

Et ici c'est pour parler d'Egleton et de s'organiser pas pour flooder .
Remy
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 20:19

De un je floode si je veux Gilles et ça commence à me taper sur le système que tu me chicanes mon grand.

De deux, Johan, désolé si tu l'as mal pris, cette vanne se voulait à direction des habitants de Feurs qui se font gentiment titillés du fait de leur lieux d'habitation. J'crois que c'est pas nouveau. La preuve Charly m'a gentiment (et drôlement qui plus est) renvoyé la balle (avec maestria d'ailleurs). Je ne me moque pas de la tentative qui est faite (et je crois d'ailleurs qu'il est peut être un peu excessif de me dire que je me moque en permanence des gens qui essaient d'organiser des sorties ludiques.).
Maintenant, je fais avec ce qu'on me donne hein. Je ne vois pas de date précise pour cette sortie, aussi pour moi ce n'est pas un post d'organisation mais de présentation. Maintenant, pour être clair, Egleton, j'avais même pas compris que c'était le nom du patelin (sans aucun doute parce que c'est pas connu hein, ce qui n'en diminue pas l'intêret).

De trois, qu'est ce que j'en sais moi de ce qui se fait à St Etienne, je suis pas le maire de la ville jusqu'à preuve du contraire. Si y'a rien qui se fait ici, c'est qu'il y a rien, je vais pas changer cela à moi tout seul et j'en ai aucune envie, en plus, c'est pas mon rôle. Quant aux nocturnes, j'ai pas connu, et j'avoue que j'en suis pas mort (pas plus que Egleton d'ailleurs ou Tataouine les Bains et son festival de la pince à linge).

De quatre, quant à dire que les habitants de Feurs sont des bouseux, ça c'est toi qui le dit, pas moi. Moi je m'amuse gentiment à renvoyer dans les dents de Charly que Feurs c'est tout petit et pas très peuplé. C'est faux ?
Je t'invite toutefois à aller voir ces post là si tu as besoin d'éclaircissement sur ma position (et principalement l'importance toute relative de St Etienne qui n'est quand même pas le centre du monde) :
http://droles-de-jeux.superforum.fr/t3751-benoit

Donc pour conclure ces trois points, faut le prendre avec humour parce qu'en tant que président de DDJ je sais à quel point les joueurs de Feurs nous sont importants (en terme quantitatif, pour le qualitatif j'ai pas les compétences nécessaires pour juger) et en tant que Rémy pas président je me moque gentiment d'une bourgade sans aucun doute très sympathique, mais comme j'y ai jamais mis les pieds, comment puis je le savoir ?

Ah et la taille d'une bourgade n'a aucune conséquence sur ce qu'elle organise, regarde le HellFest ! Clisson c'est pas ce qu'on appelle une mégalopole chez moi...

De cinq (et pour finir), c'est RémY avec un Y.

Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 21:08

Remy a écrit:
De un je floode si je veux Gilles et ça commence à me taper sur le système que tu me chicanes mon grand.

Oh mon pauvre petit Rémy je te chicane ? lol!
Ma réponse était destiner a tout le monde et surement pas a toi voir pas qu'a toi , mais vu que tu te regarde beaucoup trop le nombril comme ton pauvre petit perso . Que tu te permet souvent de faire le malin , de tailler les gens , de ne pas avoir de respect pour certains de l'association dont je fait parti . J'appliquerais les mêmes réponses et aurai le même comportement que toi vis a vis de toi et de ceux qui vont vite répondre et venir a ton secours pour faire de la lèche .

Surtout quand on est président la moindre dès chose n'est pas de prendre le melon mais d'être le premier a montrer l'exemple le bon bien sur pas comme Tadéus ... lol!

Et rajouter des smileys ou des lol pour faire croire que c'est de l'humour alors que le coter faux cul ou méprisant on le sens bien . C'est bon y a des limites a te croire tout permis " Votre Majesté " . lol!

Voila moi aussi je peu être sympa quand on me cherche .

Après franchement le flood perso je m'en branle . On la vu sur d'autres posts ce que ça donne , le flood qui n'as pas ça place parle de lui même . Comme cette conversation écrite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 21:14

Les dates sont dans le titre : 27 et 28 avril, et là c'est pour savoir si des gens sont intéressés dans le but d'organiser l'évènement, aussi voilà ce que m'a envoyé Franck l'orga de l'évènement :

"Salut mon grand, tu vas bien?

Désolé on a été coupé et j'étais occupé avec mon petit par la suite. J'ai bien eu ton message, par contre je ne sais pas si les 27 & 28 avril correspondent à la 4eme ou la 5eme semaine....
Sinon au pire, la femme de Philippe est nounou, Si on lui demande un peu à l'avance, elle pourra peut-être garder ta gamine (comment elle s'appelle au fait?, j'avais compris "Magalie" avant de réaliser que tu disais "ma gamine" )

Sinon je te remercie d'avoir contacté ton ancienne asso ; j'ai eu peur un moment que vous soyez partis fâchés ...
Tu as rejoins "Drôle de Jeu" alors? Je compte sur toi pour rameuter du monde de là bas aussi !
Si vous nous prévenez assez tôt et si vous êtes au moins une 20aine on pourra essayer de réserver un gite au camping. à 20 ce devrait vous revenir à 10-12€ / personne ...

Comme je t'ai dit on a un thème Zombie (car si on survit au 21/12 ce sera sous forme de morts-vivants, non ? Wink

De prévu pour le moment On a:
- un bi-table de Metal Adventures de prévu avec l'auteur qui était venu pour la spécial Pirate,
- Renaud Maroy pour un Pavillon Noir en Martinique avec les zombies vaudous.
- Le dessinateur des Ombres d'Esteren qui reviendra faire des dédicaces.
- et bien d'autres choses qu'opn n'a pas encore décidé ^^

Si je peux te demander un dernier service, ce serait de demander à Richard si ça l'intéresse de revenir faire une boutique et d'organiser l'avant-première Magic comme l'année dernière. Nous on va faire un Tournoi spécial carte noires pour le dimanche.

En jeu de plateau, on prépare un fil rouge avec des jeux rapide qu'on peut faire pendant une pause ainsi qu'un Killer tout au long du week end mais qui n'est pas encore finalisé donc sous-réserve.

Si tu veux faire un bon gros D&D spécial Zombie ou Morts-Vivants (idéalement Ravenloft) ce sera avec plaisir !

Sais tu si l'auteur de Halo reviendra ? Là, même chose préparer un scenar avec des zombies (robots ou nécro-animés)
si vous voulez le faire en bi-table ça reste possible!

Enfin bref, tant de choses à préparer encore ! Je t'enverrai l'affiche dès qu'elle est finie, elle est en bonne voie et elle est juste magnifique !

Tout ça pour dire que j'espère que tu viendras ainsi que Bérangère !

Que la Force soit avec toi !

Franck, président des Gardiens."

En fait si je poste ça,c'est parce que je sais que de nombreux stephanois n'ont pas le permis ou / et pas la voiture et donc j'essais de faire au mieux pour que ça empêche pas ces gens d'y aller à côté de ça je gère ça aussi pour l'asso de feurs et pour les intervenant du nord et du sud de la france...

Donc oui je l'ai mal pris et j'en suis désolé....

Remy
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 21:43

Ça y est Gilles, je me souviens maintenant pourquoi j'ai horreur de te lire, ça s'appelle la confusion HRP et RP. Ça arrive parfois, les joueurs qui ne font pas la différence, Dieu sait que j'en ai connu sur les fofos. Allez sans rancune, mais je vais m’arrêter là avec toi, sinon je sens que je vais me faire un ulcère, et c'est pas mon but ici.

Pas de soucis de mon côté Johann, mais fallait qu'on soit sûr de se comprendre, j'espère que c'est le cas dorénavant. Merci pour les nouvelles infos, plus claires pour moi.

JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 21:58

Bon tout d abord la pub pour les conventions sur le forum c'est cool Smile .
Ca me tenterai bien mais pour des raisons professionel je n ai que rarement mes samedi , si y a une voiture qui fait que le dimanche ça m'intéresse Wink.

Ensuite j'aimerais juste rapeller que le président d'une asso de cette taille est un membre comme tout le monde, il a droit de flooder de rigoler, il n as pas plus de responsabilité social qu'un autre membre. Dans un groupe tout le monde doit être diplomate.
Après je pense que ses quelques post n'auront pas de conséquences, j'ai vu bien pire santa santa santa
Lady Lisbeth Stuart
Tremere
Tremere

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : artisante créatrice, auto entrepreneur

ID Cama
Nom: Lady Lisbeth Stuart
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 22:35

moi j'y vais et j'ai 3 places de libres dans la voiture.

n'esitez pas à me tel ou me mp sur le fofo.

amis rolistes , bien à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 22:36

Salut Jérémy :

Je vais voir si des gens partent de Feurs ou de Roanne le dimanche matin, mais j'en doute.
C'est sûre que si tu pouvais poser ton samedi exceptionnellement se serait pas mal...
Je vais voir ce que je peux faire.
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 22:41

Bérengère garde moi une place stp comme l'an dernier merki .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 22:45

Moi je dit oui, car entre Monsieur Arnaud Cuidet, le créateur de Metal Adventure, le jdr juste énorme est trop trop bien et le créateur de Halo, dont j'ai oublier son nom ( désolé ), ça peut que donner envie d'y aller.
Lady Lisbeth Stuart
Tremere
Tremere

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : artisante créatrice, auto entrepreneur

ID Cama
Nom: Lady Lisbeth Stuart
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 22:47

oki , une place de reservée
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 25 Déc 2012 - 22:54

Merci .

T'y fera ton stand ou pas ? Et de nouvelles créations ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Ven 4 Jan 2013 - 19:28

donc je résumes les personnes potentiellement intéressée de saint Etienne :

Bérangère
Gilles
Jéremy (si possibilité que quelqu'un le récupère dimanche matin)

c'est tout, merci de me prévenir assez rapidement car il faut aussi que je sache si des gens veulent un gite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 21 Jan 2013 - 21:22

Je relance ce poste pour sqavoir quels stéphanois suivront :

Donc potentiellement 1 seule personne interessée : Jey, s'il trouve qqn.

Deuxième chose, Franck propose un couchage un peu mieux pour ceux qui veulent pas dormir dans les voitures ou entre deux chaises, location de chalets à 100€ le chalet : on peut y aller à 7 dedans, ce qui ferait 14€/personne, ceux de Feurs en on déjà un de réservé...

Voilà, il me faudrait des réponses assez rapidement maintenant, merci.
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Lun 21 Jan 2013 - 23:56

Interesser mais pas tout seul .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 22 Jan 2013 - 7:48

Ok Gilles t'inquiétes, on passera te prendre...
Mais bon, je croyais qu'il y avait aussi Garry et Lydwine qui voulaient venir...
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Mar 22 Jan 2013 - 11:29

Interesser pour un chalet ^^ . Sauf si suis seul .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013   Aujourd'hui à 7:03

Convention du jeu de rôle à Egleton le 27-28 avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant