AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

"Ca y est j'ai le net" dit Jérémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 30 Mai 2006 - 17:26

incroyable mais vrai, j'ai internet ( tant pis pour ceux qui me croivent toujours pas: ils seront nombreux)

mon pseudo c'est JeyChard c'est un pseudo a la con mais rien avoir avec la cama

on va faire un jeu je paie un vers a celui ou celle qui trouve d'ou vient mon pseudo

je donnerais des indices plus tard

PS Marion et dam's vous avez pas le droit de jouer vous savez déja

je sais c'est pas crédible que je paie un vers a quelqu'un mais en economisant je peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 30 Mai 2006 - 17:36

héé !! t'es pas si roumain que sa en fait !!
bienvenu parmis nous !!
Dark Cyril

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 30 Mai 2006 - 18:10

moi j'ai droit à un verre alors....

sauf si tu voulai vraiment mettre un ver ce qui n'est pas impossible...

Mais oui "Avant d'enter dans l'Europe l'année prochaine, la Roumanie se dotte du Net" titrait le Monde de ce matin..... Rolling Eyes

Mais un Jeremy qui prend internet et pourquoi pas un Gary avec un PC tant qu'on y est ????? Wink
http://ddj-asso.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 30 Mai 2006 - 18:28

mais
il en a un ...
TomF
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Etudiant (futur marchand de pénicilline)

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 30 Mai 2006 - 18:42

Bienvenue en ligne!
Kadjura
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 177
Emploi : etudiante, illustratrice

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 30 Mai 2006 - 20:34

bienviendu au roumain!
no roumain no cry cheers
http://s95.photobucket.com/albums/l135/kadjura/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 30 Mai 2006 - 21:20

Tu payes des vers toi ? Perso c'est pas mon trucs, je préfère laisser ça aux pioupioux Laughing
Bienvenue à toi, pour les réclamations apparemment tu sais déjà à qui t'adresser !
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mer 31 Mai 2006 - 8:50

Ouais il paye des vers... Depuis qu'il a perdu sa voiture et sa moto et 30 000 Eb en même temps...

Csuia
JeyChard

ID Cama

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mer 31 Mai 2006 - 10:38

Vous avez compris le truc; je voulais vous faire manger des vers plutôt que boire des verres:
je ne vous le dit pas en vers mais manger des vers provoque vérole et verrue, vérifié et véridique être vermivore fait vomir vert vers le verger verdatre, verdir le verdage tel est le verdict. Vaut mieux prendre un verre qu'un ver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mer 31 Mai 2006 - 11:53

Sokoy le roumain et gg a toi jéjé ^^ .
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mer 31 Mai 2006 - 14:39

JeyChard a écrit:
Vous avez compris le truc; je voulais vous faire manger des vers plutôt que boire des verres:
je ne vous le dit pas en vers mais manger des vers provoque vérole et verrue, vérifié et véridique être vermivore fait vomir vert vers le verger verdatre, verdir le verdage tel est le verdict. Vaut mieux prendre un verre qu'un ver.

Vermine ! Vers qui vérifier que ses vers sont véritables ? Les verres n'étant ni vers ni verts à l'inverse des vers à l'envers sont-ils verts ? Enervé, je vais vers les vertes verges, couvert de vair et ouvert aux versets, j'ai déversé dans des versants sans verser dans la versification. Verrais-je en Vertou des versiculets d'un verste ? Ai-je le vertex cassé pour voir dans les vertugadins de Versailles un invertébré si gros qu'il renverserait un versoir versicolor ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mer 31 Mai 2006 - 15:26

Bienvenue dans la toile. Wink
JeyChard

ID Cama

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Jeu 1 Juin 2006 - 11:44

Csuia a écrit:
JeyChard a écrit:

Vermine ! Vers qui vérifier que ses vers sont véritables ? Les verres n'étant ni vers ni verts à l'inverse des vers à l'envers sont-ils verts ? Enervé, je vais vers les vertes verges, couvert de vair et ouvert aux versets, j'ai déversé dans des versants sans verser dans la versification. Verrais-je en Vertou des versiculets d'un verste ? Ai-je le vertex cassé pour voir dans les vertugadins de Versailles un invertébré si gros qu'il renverserait un versoir versicolor ?

joute verbal mouvement verisme véritable, verre versus ver interdit au vers et au verlan; utilisons la verve sans vergogne verra-t-on des vers verts ou des verre verts?
Après avoir vérifier le verre sans vergogne verser la verveine verte, le verre attire plus que la vermine de ver. Les vermivore verse leur verre vers les vermifuge vert; le verre vermiforme vers le ver verra se verdir sa verrerie, version véritable et vérifié vers les vertex des vertébrés, le ver vermineux perd envers le verre de verveine vertigineux; versé la verveine verte vertement dans le verre après le vermout et les vertébrés oublie la position vertical.
Le ver invertébré n'est pas vertical, la verveine envers le ver n'est pas vertigineuse ; sale vermine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Ven 2 Juin 2006 - 11:58

Bienvenue à toi M'sieur Jé, vous voyez même pas besoin d'admin pour ne pas dire les chose pour une fois ou je savais quelque chose. cowboy

Tant pis on reglera no compte le 10 en cama.
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Ven 2 Juin 2006 - 14:24

JeyChard a écrit:
Csuia a écrit:
JeyChard a écrit:

joute verbal mouvement verisme véritable, verre versus ver interdit au vers et au verlan; utilisons la verve sans vergogne verra-t-on des vers verts ou des verre verts?
Après avoir vérifier le verre sans vergogne verser la verveine verte, le verre attire plus que la vermine de ver. Les vermivore verse leur verre vers les vermifuge vert; le verre vermiforme vers le ver verra se verdir sa verrerie, version véritable et vérifié vers les vertex des vertébrés, le ver vermineux perd envers le verre de verveine vertigineux; versé la verveine verte vertement dans le verre après le vermout et les vertébrés oublie la position vertical.
Le ver invertébré n'est pas vertical, la verveine envers le ver n'est pas vertigineuse ; sale vermine

Quel vertige cette verve ! Enerveront-ils la vierge qui veille sur le verger du forum ? Verront-ils dans les verres des vers verts à l'envers et à l'inverse les vers verts des verres verront-ils les vertueux verbiages ? Si le ver est dans le verre, le verre est-il vénal et le ver veiné ?

Les vêpres possédant des verres, ont-elles véritablement des chances d'avoir des vers ? Si oui, sont-elles des vêpres ou plutôt des verboquets vérolés ? Si des verres sont vergetés, les vers le sont-ils ? Après tout, un verdelet (un vin un peu vert) dans un verre vert est vérifiable, mais un ver dans un vert vin ou une verveine est moins vérifié, il vaut mieux.

Un verbicruciste perdrait ses vers et son verbe ici tant ver et verre sont mélangés. Mais la verdure est vernal et non les vers ou les verres. Quoiqu'il en soit, notre verve n'est pas une vergeoise mais plutôt un sucre véritable. Nous ne sommes ni des vers ni des vervets.

Notre verticité va vers la vérité et le verbe parfait.
Massa
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Dim 10 Déc 2006 - 22:39

Conan le barbare est fier de vous présentez...Qui c'est eux? NAAAAAAN! PAS LES INFAMES SOLDAT DE PSYCHOLOGIE!(t'arrive a prononcer ça toi?) NON! PPAS LA P...aie...

'bécile

Salut a toi, oui oui je suis comme ça, je dit bienvenu au gens qui y sont déjas, mais ça, c'est pour faire tourner le forum(le monde?)

Un Nain a la mer!(qui a dit dwarf in the flood?)

boulet
JeyChard

ID Cama

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Lun 11 Déc 2006 - 10:49

Bon ben c'est cool tu viens de souhaiter la bienvenue au secretaire de l'association( qui connait quasiment tous les membres lol! )

C'est sympa d'avoir remonter mon post et de vouloir faire revivre ce forum, mais pour cela il faudrai un debat interessant, maintenat c'est possible les admins ce sont calmé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Lun 11 Déc 2006 - 12:46

JeyChard a écrit:
Bon ben c'est cool il faudrai un debat interessant, maintenat c'est possible les admins ce sont calmé lol!

Nouveau debat : Les Admins sont tous des tatas ? ... Ou pas .

vomi ces pates .
Dark Cyril

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 12 Déc 2006 - 12:15

Les admins c'est pas des tatas ...et si vous voulez je peux redevenir DAAAAAAAAAAAAAAAARK Razz
http://ddj-asso.org
Victorio
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 12 Déc 2006 - 23:15

- Bonjour je m'appele Christophe et cela fait 5 mois je ne n'est plus touché a l'admin
- Bonjour Christophe!!!

Oui vous aussi addérer au AA (Admin Anonymes)

Oui ce message est du Flood !!!
http://www.ecuries-augias.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mer 13 Déc 2006 - 9:48

Bonjour Christophe . lol!
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Jeu 21 Juin 2007 - 17:55

Est-ce qu'un des admins pourrait changer le pseudo de ce membre ? Parce que je ne connais pas de JeyChard mais juste un Gérard !!!!!!!!

D'ailleurs on en a la preuve là
http://droles-de-jeux.superforum.fr/Droles-de-Jeux-wwwddj-assoorg-c2/JDR-f3/Programme-f7/Vendredi-1-Juin-t1068-0.htm

et là
http://droles-de-jeux.superforum.fr/Droles-de-Jeux-wwwddj-assoorg-c2/JDR-f3/Programme-f7/Vendredi-4-Mai-t1064.htm

et aussi là
http://droles-de-jeux.superforum.fr/Droles-de-Jeux-wwwddj-assoorg-c2/JDR-f3/Programme-f7/Vendredi-6-Avril-t979.htm

Voila

Csuia qui sourit comme un con (en même temps, il est con donc bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Ven 22 Juin 2007 - 9:03

Csuia veut changer de pseudo et avoir " Con " a la place de " Csuia " si un Admin une Tata pouvait lui faire plaisir merci . lol!
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mar 18 Sep 2007 - 13:00

Réhabilitation :
[url]http://www.gérard-magazine.com[/url] (avec un "e" à la place du "é")
http://d-city.nice-forum.net
camille
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Mer 19 Sep 2007 - 21:11

moi je dis ton nom c'est le début et la fin de JErémY et la fin de blanCHARD... tu me payes quand un verre ? (pas un vers stp...) Very Happy
http://www.caravelle-edition.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ca y est j'ai le net" dit Jérémy   Aujourd'hui à 7:02

"Ca y est j'ai le net" dit Jérémy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant