AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Présentations de Je Gagne 1 Jeu Le site internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je Gagne 1 Jeu
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Présentations de Je Gagne 1 Jeu Le site internet   Mar 30 Oct 2012 - 10:30

Bonjour,

Je suis Nicolas responsable du site internet :

J'ai enlevez le lien car je n'ai pas le droit pour l'instant et je ne veux surtout pas d'une manière ou d'une autre enfreindre
le règlement. Je reste à votre écoute pour discuter bien sur tout en respectant le fonctionnement du forum

Tous les mois, 1 boite de jeu de société est à gagner, en s’inscrivant sur la page Participation au jeu.
Ce mois ci, c'est une boite du Jeu The Island qui est à gagner.
(Fin des inscriptions le 31 10 2012 Minuit)

Le thème abordé par Je Gagne 1 Jeu est, vous l'avez compris, les jeux de société contemporain. Et je me suis dis que cela pouvait intéresser votre communauté.
Des articles sur la pratique du jeu de société seront régulièrement postés. Actuellement un essaie du jeu Le Roi des Nains est en préparation.

Ce serait sympa de faire passer l'info à vos proches, amis et familles, tout le monde peut participer et gagner gratuitement.
Les informations recueillies resteront confidentielles et serviront aux échanges entre vous et moi.

Merci à vous tous et à bientôt je suis à votre disposition pour toutes questions et remarques.

PS : Le site est tout nouveau et pour financer les jeux j’utilise des bannières publicitaires.
En cliquant sur les publicités vous m’aidez à financer les boites.
Et vous ferez peut être de bonnes affaires avec les annonceurs. TOUS en rapport avec le monde du jeu !
Bons jeux !

Nicolas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Je Gagne 1 Jeu
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Le Rois des Nains est il parmis vous ?   Mar 6 Nov 2012 - 12:44

Bonjour voila

C'est parti pour octobre, les inscriptions sont ouvertes vous pouvez vous inscrire
pour gagner 1 boite de Le Roi des Nains.

Voici l'adresse du site www.JeGagne1Jeu.com

Ce serait sympa de faire passer l'info à vos proches, amis et familles, tout le monde peut participer et gagner gratuitement.
Les informations recueillies resteront confidentielles et serviront aux échanges entre vous et moi.

Merci à vous tous et à bientôt je suis à votre disposition pour toutes questions et remarques.

PS : Le site est tout nouveau et pour financer les jeux j’utilise des bannières publicitaires.
En cliquant sur les publicités vous m’aidez à financer les boites.
Et vous ferez peut être de bonnes affaires avec les annonceurs. TOUS en rapport avec le monde du jeu !
Bons jeux !

Nicolas.

Merci
Je Gagne 1 Jeu
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Présentations de Je Gagne 1 Jeu Le site internet   Ven 16 Nov 2012 - 14:36

Bonjour à tous, prêt à passer un weekend ludique digne de ce nom ?

Alors comme il est rare que les membres d’une association attaquent au quart de tour les
parties endiablées de jeu, je vais vous donner un petit sujet de parlotte pour les retrouvailles du weekend.

Je vais mettre en place sur www.JeGagne1Jeu.Com, un espace pour promouvoir les
associations et leur permettre d’être contacté.

Pour cela une fiche descriptive des associations sera mise à disposition des lecteurs du site.

Les informations suivantes seront disponibles :
• Nom de l’association.
• Nombre de membres.
• Adresse.
• Contacts.
• Types de jeux pratiqués.
• Jours de rassemblements.
• …

Enfin bref, les informations indispensables, mais aussi :
• A qui est ouverte l’association.
• Faut-il verser une cotisation ?
• ...

Pourront se greffer d’autres infos pratiques auxquelles je n’ai pas pensé bien sûr !
Voici donc un service gratuit de promotion de votre (ou vos asso) que je met à votre disposition.

Nicolas.

Bons jeux.

Inscription ici : http://www.jegagne1jeu.com/espace-association/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations de Je Gagne 1 Jeu Le site internet   Aujourd'hui à 19:05

Présentations de Je Gagne 1 Jeu Le site internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1