AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Nouveau (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 21:32

Bon certain me connaissent un peu via ma venue sur la mailing list de jdr saint etienne.

Mais je vais me presenter ici, pour ceux qui vont sur le forum, histoire de paraitre un poil moins inapercu vendredi 19.

Je m'appelle Jerome, je suis depuis cette année sur saint etienne, car j'ai entame des etudes d'architecture.

Pour le cote JDR de la chose, je suis president d'une association dans le sud, qui se nomme "la treizieme lune", qui fait principalement des murders party, et du theatre interacif (j'entends par la des murder party qui se joue devant public). Bientot une mise en place de GN.

Je suis donc scenariste de Murder party (la derniere a mon actif : Comptes de fées, une murder decalée qui se passe dans un univers feerique), j'ecrit egalement les pieces de theatre, que je mets donc en scene (je le met parce que je trouve que ca pete bien Smile ). Je suis egalement Orgas de GN (deux en preparations actuellement) et ien sur je suis la plupart du temps MJ.

Je compte revenir Vendredi a drole de jeu, pour la seconde fois, malgré ma premiere mauvaise impression, mais comme on dit, on ne reste pas sur un echec.

Je suis pret a proposer une partie pour ce vendredi, mais je note ca sur l'autre post Wink

A tres bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 21:42

salut Prince !

bienvenu chez nous, dans notre casba virtuel !!! cheers
j'ai lu les messages de la mailing et chui autant surprise que les autres,
on se verra pas vendredi paske je viens pas mais reviens lannée prochaine plus, on est de fous moin y'a de riz
... euh plus on rit cherry

hu hu hu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 22:15

Quel qu'un peut me résumer l'histoire svp, moi et les mailing ça fait deux.

En tout cas bienvenue à toi et à vendredi.
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 22:29

salut prince,

bienviendu .

On se verra pas non plus Vendredi parce que je vais avec cassandre....oups fallait pas lui dire elle est pas au courrant Rolling Eyes

mais je ne m'inquiète pas du fait qu'on te reverra surement(edit: heureuesment que je relis car rajouter un bout de phrase si on regarde pas où.... imaginez ce qui précède entre le "m'inquiète" et le "pas" et vous comprendrez...) car je suis arrivé la même période de ton premier essai et je suis toujours là.
C'est vrai que pour moi c'était facile vu que je ressemble à un dieu, que j'en ai l'intelligence et la force du coup tout le monde même et puis même si c'est pas le cas je m'en fiche je suis mégalomane..... Cool

Mais viens nous voir et on te donnera plein d'affection linking

@Steven: toujours à coté de la plaque steeeeeeeve (là je te hais parce que t'es une saleté d'étudiant en vacances .... barbare )

En fait M. Prince Kilourh s'est fait salement jeté d'une table la première fois qu'il est venu (novembre) et, malgré une bonne partie après ça, il a pas trouvé l'accueil super sympa. (en partie parce qu'il s'est fait en fait pas jeté mais refoulé d'un geste de la main style "toi! tu dégages", enfin ressenti comme tel du coup c'est tout comme ....)

C'était le résumé de la soirée.....

P.S. pour ceux qui lisent les ML.... c'est qui ce Fallen Angel qui casse du sucre sur le dos de DdJ???? vindiou

PS2(non aucun rapport avec une console de jeu...) si je connais bien Lullu ce message va changer de place dans pas longtemps.... alors kilourh ne t'en inquiètes pas ce sera normal (y'a un forum spécial présentation Wink )
http://ddj-asso.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 22:41

Citation :
'est vrai que pour moi c'était facile vu que je ressemble à un dieu, que j'en ai l'intelligence et la force du coup tout le monde même et puis même si c'est pas le cas je m'en fiche je suis mégalomane.....

Ouaih, je crois que t'es plus megalo que dieu, car ecrire le verbe aimer comme ca : "tout le monde même", c'est pas digne d'un dieu Wink (et dire qu'en plus tu as relu ton post ...
TomF
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Etudiant (futur marchand de pénicilline)

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 22:43

Ha, oui. A mon avis c'était un malentendu (certains membres de l'asso sont un peu frustes mais pas méchants, tu verras).
En tout cas bienvenue.
Dark Cyril

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 22:53

ptdr

je l'ai fait exprès voir si quelqu'un suivait ....... Rolling Eyes

Pas crédible, pas crédible ?!?!?

Je me suis arrêté au premier gros problème niveau relecture... admets que si j'avais mis "je m'inquiète du fait qu'on te reverra surement pas" ça t'aurai refroidi .....

enfin kilourh 1- cyril 00 ( je mets 00 car ça peut passer pour le symbole de l'infini si on regarde super vite........ mais vraiment super vite.....)

Cyril , relecteur sur HSD....... ça va sinon Cédric?????
http://ddj-asso.org
Victorio
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 23:52

Cyril ton humour m'étonera toujours, je t'expliquerai qui est Falen Angel en tête à tête tu comprendra mieu.

Jerome je te dit donc a vendredi.

Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 23:55, édité 1 fois
http://www.ecuries-augias.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Mer 17 Mai 2006 - 23:54

Cyril a écrit:

PS2(non aucun rapport avec une console de jeu...) si je connais bien Lullu ce message va changer de place dans pas longtemps.... alors kilourh ne t'en inquiètes pas ce sera normal (y'a un forum spécial présentation Wink )

C'est effrayant comme tu anticipes mes réactions Wink

kilourh a écrit:

Ouaih, je crois que t'es plus megalo que dieu, car ecrire le verbe aimer comme ca : "tout le monde même"

Eh ! Vous avez un nouveau persécuteur d'orthographe, ça fait plaisir.

Bref bienvenue sur le forum, j'ai joué avec toi à HSD lorsque tu es venu à la section jdr...

TomF a écrit:
(certains membres de l'asso sont un peu frustes mais pas méchants, tu verras).

Faut il comprendre frustré ou rustre ?! Laughing
TomF
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Etudiant (futur marchand de pénicilline)

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Jeu 18 Mai 2006 - 0:03

ha, m'a suis pas fait comprendre?
J'voulais dire rustres, voilà tu peux corriger mon post et colle un joli:
edit de Lullaby: faites attention à l'orthographe!
Very Happy
Tsuki
Dés pipés
Dés pipés

Masculin Nombre de messages : 220

ID Cama
Nom: Alexandre de Lusignan
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Jeu 18 Mai 2006 - 7:02

TomF a écrit:
Ha, oui. A mon avis c'était un malentendu (certains membres de l'asso sont un peu rustres mais pas méchants, tu verras).
En tout cas bienvenue.

Ha tiens on parle de moi ?

Bienvenue kilourh Smile

Tsuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Jeu 18 Mai 2006 - 10:06

salut a toi Jeje

Conseil avec les boulets c le coup de boule ca marche tjrs 'bécile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Jeu 18 Mai 2006 - 13:04

Vous me fatiguez la tête, c'est dur de suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Jeu 18 Mai 2006 - 13:11

salut
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Jeu 18 Mai 2006 - 14:06

Quoi ? En plus il a joué au super jdr amateur de la mort qui tue qui est HSD ? Et il est pas revenu ? Là, je ne comprends pas... Comment çà je ne suis pas objectif vis-à-vis de HSD et du type qui masterisait à ce moment là ?

Bon, ce n'est pas parce que je suis l'auteur de HSD et que c'était moi le MJ que je ne peux pas être objectif... Euh... En fait si...

Ben tiens, demain pour la peine, je fais un HSD... (comment çà c'était déjà prévu ? Oui ben j'en fais un quand même m'embêtez pas).

Sinon, tu écris et mets en scène du théatre ? Tombe bien, je suis sur l'écriture d'une pièce comique, on en parlera. J'aimerais bien la faire jouer.

Csuia, qui se prépare mentalement à devoir aller à Chypre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Ven 19 Mai 2006 - 8:36

merci a tous pour votre accueil Wink (voir mes message sur la mailing list, et vous comprendrez mon clin d'oeil)

Je ne suis pas un correcteur d'orthographe, mais des bourdes comme ça, ça pique les yeux !

Donc a Vendredi tout le monde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau (bis)   Aujourd'hui à 18:22

Nouveau (bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1