AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Changement des noms d'utilisateurs et trombi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

Féminin Nombre de messages : 2356

ID Cama
Nom: Ludmilla
Clan: Nosfératu
Statut: 4 - Nouveau né, Primogène, Sentinelle

MessageSujet: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Dim 6 Mai 2012 - 13:11

J'ai enlevé cette option pour deux raisons :
- Avec le trombi il nous faut des pseudos qui ne changent pas régulièrement sinon son utilité sera largement réduite ! Les modifications du trombi sont manuelles, il n'y a pas moyen de les automatiser sur le forum malheureusement...
- Nous avons l'ID cama qui sert à changer les noms des perso, du coup il n'est pas utile de changer de pseudo quand on change de perso ! Nous avons aussi la case dans le profil "personnage interprété".

Si certains d'entre vous veulent changer de pseudo pour un pseudo définitif (je pense notamment à ceux qui ont pris le nom de leur perso), n'hésitez pas à me contacter, je le ferai manuellement Wink
Je referai le trombi sans doute au mois d’août, avec les modif' et normalement en bonus... les clans !

Si vous avez des idées pour le trombi c'est donc le moment de les soumettre, en revanche, je ne vous garantis pas que tout est possible, il faut que ce soit relativement simple pour que les modifications soient faciles et rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Assamite
Assamite

Masculin Nombre de messages : 949
Emploi : Super Héro par interim

ID Cama
Nom: Dr Caligari
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Lun 7 Mai 2012 - 2:17

affraid
je deteste ces p't... de fofo où on peut pas changer de pseudo... et non je serais pas l'hydre ever.... et puis changement de psuedo est souvent synonyme de changement de perso...
et puis moi je veux pouvoir remettre mon pseudo Dams un jour...

je conteste!!!!
fouet

http://olmer.ru/arhiv/images/index.shtml
Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Lun 7 Mai 2012 - 11:11

C'est "je conteste!!!!" que tu veux comme nouveau pseudo donc ? Razz

Plus sérieusement c'est vraiment pour les cotés pratiques, pas pour faire chier le monde Wink
Arcanis
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 1056

ID Cama
Nom: Eddy

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Lun 7 Mai 2012 - 11:16

^^ Dam's ou Monsieur Patate plutôt .
Dams
Assamite
Assamite

ID Cama

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Lun 7 Mai 2012 - 16:51

ouais, ben un mp au nouveau utilisateur (ça peut etre fait en auto), un petit rappel et de la discipline, et ton scoliscope...trombi...., bref, devient à ajuster seulement quand un perso change...

Remy
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 2153

ID Cama
Nom: Nours

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Lun 7 Mai 2012 - 17:49

Si je résume : petit mot du perso pour signaler le changement ou petit mp au compte DDJ CA pour avoir un nouveau pseudo.

Ce sont deux écoles qui s'affrontent.

Après Lyl, au pire, les gens changent de pseudo, ils te préviennent pas et le trombi en ce qui les concernent n'est plus juste et c'est eux que ça pénalise parce que du coup les gens qui les chercheront ne les trouveront pas.

Perso je n'ai pas d'avis là dessus, j'ai mon prénom comme pseudo et pas envie d'en changer.
Est ce qu'il y a d'autre personnes dans le cas de Dam's que ça dérange beaucoup ? (ceci Dam's je comprends que ça te gène, ton avis est donc pris en compte, maintenant je propose qu'on voit l'ensemble des concernés [au pire on te débloquera que toi si c'est possible, juste pour te faire plaisir ! Dam's je t'aiiiiime ! I love you ])

A mon compteur : 5 morts (adieu Gaborn le Gangrel, Abdelkrim l'Assamite, Ned le Ventrue (décapité !), Wilfried la War Goule et Valérian de Marnée le Ventru Sabbatique) et un départ (au revoir Tadeus Goldamère le Toréador !)

Entendu un soir : "La vérité fait mal... mais Nours fait plus mal encore"

PJ : NNé Nosfératu, Fouet de son Sang, Nours
PNJ : Ancilla de la Rose, Maître des Harpies de Saint Etienne et du Forez, Primogène de son Sang, Gabriel De Senlis
Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Lun 7 Mai 2012 - 18:27

Non c'est pas possible de débloquer qu'un seul user ! Les forums actifs n'ont pas une administration aussi souple. Laughing

Dams, tu es sérieux en fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Lun 7 Mai 2012 - 22:06

Heu ben dans ce cas je veux bien qu'on change mon pseudo en : Johann au moins ça facilitera les choses..
Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Lun 7 Mai 2012 - 22:15

D'ac je te le fais de suite Wink
Dams
Assamite
Assamite

ID Cama

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Mar 8 Mai 2012 - 3:03

ben ouais que je suis serieux.

ben si le lock est necessaire je m'y plierai, mais j'aime pas, j'aime bien changer mes pseudo quand je veux (pour X raison).

la j'suis l'hydre parceque je gère les trucs sur fofo pour les copains.

bon, ce sera pas la mort... mais avant que tout soit imuable je voualis au moins donner mon point de vue (et non, je ne rale pas Very Happy)

Lyleina
Nosferatu
Nosferatu

ID Cama

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Mar 8 Mai 2012 - 10:57

D'accord, ben j'ai bien fait de demander car j'étais sur le point de faire une blague qui serait tombée à plat du coup !

Tu pourras continuer de gérer ce que tu gères sur le forum, les droits alloués à un compte ne dépendent pas du nom du pseudo, ni de l'IP, je suppose qu'il doit y avoir un système de numérotation qui gère ça. D'ailleurs dans les panneaux d'administration, certains droits spéciaux portent toujours les premiers pseudos de certains joueurs, et fonctionnent encore.
Mais je me dis qu'on peut créer un compte "l'Hydre" sans problème, avec les droits nécessaires pour gérer... ce que vous avez à gérer, et avec une notion de pérennité qu'un compte joueur ne garanti pas ! Pour les détails on verra ça en privé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement des noms d'utilisateurs et trombi   Aujourd'hui à 13:07

Changement des noms d'utilisateurs et trombi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1