Drôles de Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôles de Jeux

La Camarilla Stéphanoise, Vampire la Mascarade en semi-réel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Merci à tous de votre participation au scénario de février ! Prochain scénario samedi 14 mars. 5 semaines d'actions vampiriques et actions d'influences à rendre pour le 23 février. Merci !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stage rapide défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord yaourt
Malkavian
Malkavian
Lord yaourt


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 41
Emploi : Fabmanager
Date d'inscription : 06/12/2005

Stage rapide défense Empty
MessageSujet: Stage rapide défense   Stage rapide défense Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:39

Salut à tous,

Je vous propose de participer à un stage de rapide défense le 19 mai à St ETIENNE.
Le R.D, késseucé ??? C'est une méthode de self défense créée en 99 par Vincent Roca qui se veut réaliste, évolutive, transmissible et efficace.
Je la pratique depuis un an environs et depuis, je n'en démord pas. J'ai fait du Krav, du Judo, de l'Aïkido et du franc combat et il n'y a pas dire, le R.D c'est over top question efficacité.
Plus d'info ici : http://rapide-defense.com/
Pour ceux qui aurait un doute, aller voir les Références dans la rubrique Vincent Roca, ça vous donner une idée de qui utilise cette méthode, et de sa crédibilité Smile
Cette journée en compagnie de Vincent Roca et son staff vous coutera 30 euros, à très bientôt j'espère les gens
inStage rapide défense 463636_3208200438275_1064104001_3806300_890212243_o1
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage rapide défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drôles de Jeux :: Associatif :: Communication-
Sauter vers: