AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Night City Crimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Csuia
Invité

MessageSujet: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 11:51

Bientôt (demain si j'y pense) vous pourrez avoir droit au générique (enfin pas animé mais çà va venir) de Night City Crimes.

Vous me direz, c'est quoi Night City Crimes ?
(ou vous me direz on s'en fout, mais là, rien ne vous force à continuer de lire le message)

Eh bien Night City Crimes est une série ! Sans doute la première série Jdr ! (ou alors la première série Jdr de Cyberpunk à Saint Etienne)

Oui oui... Vous ne rêvez pas. Suite à un délire entre Gary, Bastien et Cyril, la campagne Cyberpunk que je fais jouer (souvent en dehors de Drôles de Jeux mais grâce à Drôle de Jeux) s'est transformée en une série.

La saison 1 est achevée (13 épisodes) et la saison 2 a débutée (on en est à 3 épisodes). Pour information, un épisode correspond à une session de jeu (et donc pas forcément un scénario).

Il y a pas mal de monde au générique.

Après une saison 1 très diversifiée en terme de personnages (Cyril ! arrête de mourir tout le temps !), la saison 2 semble pouvoir concerver un casting stable.

Notez que le courrier des téléspectateurs est très influent. Ainsi, la saison 2 a commencé sans Maritza, une superbe solo très présente lors de la saison 1. Une avalanche de protestations des téléspectateurs a suffi pour qu'elle revienne dans l'épisode 3 (courrier composé aussi bien de femmes que d'hommes d'ailleurs puisqu'on ne connait toujours pas ses orientations sexuelles).

De même, suite à une montagne de courriers, la Boss sera plus présente dans la saison 2.

Notons que la mort de l'acteur incarnant Jango ayant contraint la production à tuer le personnage brutalement (et aussi stupidement), les fans ont hurlé. Mais bon, ne pouvant pas rescussiter des acteurs morts, la production ne peut rien faire à ce sujet (quoique...).

Gary, coscénariste et producteur exécutif de la série, planche déjà sur la saison 3 tandis que des rebondissements sont à prévoir dans la saison 2.

Connaîtra-t-on enfin le nom de la Boss ? Joey arrivera-t-il à draguer Maritza ? Sylvain tuera-t-il de nouveaux boostergangs ? Lazarre est-il totalement psychopathe ? Jango est-il vraiment mort ? Et que sont devenus Raines et Gaz ? Pourquoi Gaz n'aime pas les légumes ?

Vous le saurez en regardant les prochains épisodes de Night City Crimes !

Une production Drôles de Jeux

Csuia, créateur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 12:15

Eh j'ai pas encore mourru dans la saison 2.....
et je suis le seul à avoir été présent dans le trois épisodes..... peut-être bien que je vais survivre..... merde c'est quoi mon perso déjà...... Razz
http://ddj-asso.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 12:46

Combien de personnages principaux morts dans la saison 1 ? Basketball
Enfin apparemment y'a eu du courrier pour Boris, son apparition éclair dans la saison 1 ayant entrainé un fort emploi dans le début de la saison 2 !

Csuia a écrit:
Lazarre est-il totalement psychopathe ?

Certaines questions sont quand même facile, même moi je sais la réponse à celle là !

Mais il reste d'autre question, bien plus primordiales !

Combien d'argent donnera la Boss à Boris ? Combien d'argent donnera Joey à Boris ? Combien de billets trouvera Boris dans la rue ? Combien d'argent Boris pillera-t-il sur les cadavres doux et chaud des boostergangers ?

Le public en frémit !

PS : Csuia, c'est quoi ton mail ? J'ai finit le brouillon du background du Boris Dmitri Kabalevskij, je peux te l'envoyer ?

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 13:05, édité 1 fois
Victorio
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 391
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 12:53

C'est beau la pub subliminale :-)
http://www.ecuries-augias.com
Dark Cyril

ID Cama

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 12:54

Une autre question existentielle:

Est-ce que Boris va se payer des cours de langue avec ses beaux billets.. car la traduction simultanée n'est pas le fort de Slobo, c'est pas C.S. non plus.
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 13:25

Alex a écrit:

Mais il reste d'autre question, bien plus primordiales !

Combien d'argent donnera la Boss à Boris ? Combien d'argent donnera Joey à Boris ? Combien de billets trouvera Boris dans la rue ? Combien d'argent Boris pillera-t-il sur les cadavres doux et chaud des boostergangers ?

Ces questions aussi sont évidentes :
Que dalle !
Nada !
Aucun !
Pas grand chose !

Alex a écrit:

PS : Csuia, c'est quoi ton mail ? J'ai finit le brouillon du background du Boris Dmitri Kabalevskij, je peux te l'envoyer ?

nilcen169@yahoo.fr

Eh oui, miracle, Cyril a survécu à trois épisodes !!! cheers

D'autres questions existent encore :
Pourquoi la zone de combat est si calme actuellement ? (vous feriez bien d'y penser)
Quand Slobo arrêtera de faire des boulettes ?
Night Girl et MC Hammer sortent-ils ensembles ?
Y aura-t-il de nouveaux personnages ?
Pourquoi Case regarde-t-il sans cesse les journaux ?
Deborah Lee aime-t-elle toujours Johnny ?

Csuia
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 13:31

Voici ce qui est déjà fait pour Night City Crimes :

Le générique en version Word.
Le résumé des épisodes.
L'adresse mail du courrier des téléspectateurs (nightcitycrimes@yahoo.fr)

En cours de réalisation :
la musique du générique.

Voici ce qu'il faut faire :
le générique animé
le site de la série

Si j'en oublie, merci de me le faire savoir.

Csuia
Dark Cyril

ID Cama

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 14:36

Et c'est où tout ce qui a été fait dis nous ????

Et puis je sais pourquoi Case regarde les journaux tous les jours...... c'est pour faire les grille d Sudagu (un jeu à la mode qui fait furreur dérivé du Sudoku Very Happy)
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 15:55

Ben, je l'envoie aux personnes en faisant la demande à partir de demain.

Et puis, une fois le site fait (tu t'en charges ?), ce sera disponible sur le site.

Csuia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 16:02

<---- demande !

(PS : Je t'ai envoyé le background)
Dark Cyril

ID Cama

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 18 Avr 2006 - 16:12

Csuia a écrit:

Et puis, une fois le site fait (tu t'en charges ?)

1 2 3 Ahahahahahahaha! ah ce Cédric quel humour Shocked

Un jour, oui je ferai le site de NCC, un jour! Mais pas maintenant. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mer 19 Avr 2006 - 14:38

La question la plus importante : pourquoi Case ne boit pas d'alcool ?

Et puis Case c'est un second rôle important, après tout il a fait partie de la saison 1 et avant ça de la série précèdente : "l'Eboueur". Laughing

D'ailleurs, "l'Eboueur" ne serait pas plutot un téléfilm qu'une série ?

Cédric, je vais préparer mon background et je vais essayer de trouver des images pour aller avec, désolé du retard.

@Victorio : ouais, c'est fou les techniques publicitaires actuelles.

Edit 21/04 (parce que pour ce que j'ai à dire je vais poster un auter message) :
Après avoir réfléchi, la question vraiment importante : est-ce que Boris va pouvoir "faire agriculture" ? Laughing
La question la plus importante étant : les autres persos seront-ils abimés par l'arme préférée de Boris ?
Et une autre question : Joey réagira comment quand il rencontrera la petite soeur de Case ?
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Ven 21 Avr 2006 - 9:41

Noctambule a écrit:

D'ailleurs, "l'Eboueur" ne serait pas plutot un téléfilm qu'une série ?
Pour être exactement c'est une mini série (il y a en tout 9 scénarios quand même avec trois équipes différentes).

Noctambule a écrit:

@Victorio : ouais, c'est fou les techniques publicitaires actuelles.
ouais c'est dingue çà... HSD est un jeu super bien, HSD est un jeu super bien, HSD est un jeu super bien

Noctambule a écrit:

Et une autre question : Joey réagira comment quand il rencontrera la petite soeur de Case ?
Comme d'habitude, il va la draguer... Et comme d'habitude, Slobo va lui casser son coup en l'interrompant toutes les deux secondes... ptdr

Csuia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Ven 21 Avr 2006 - 9:55

Naaan... Il va la draguer et quelqu'un aura envie de lui casser son cou (non, il ne manque pas une lettre). ^o^ (<= joke inside).
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Jeu 4 Mai 2006 - 10:49

Demain, je mettrais sur une adresse que je donnerais demain aussi, les différents éléments actuellement disponibles de Night City Crimes...

Csuia, créateur, scénariste et réalisateur de la série
kal
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Jeu 4 Mai 2006 - 11:08

question esque mon perso pourrat faire partie de la saison 2
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Jeu 4 Mai 2006 - 11:55

Pour tous les participants de NCC, il me faut le nom de l'acteur-rice qui interprète votre personnage.

Holly Combes, de Net 54, va faire des interviews des interprètes. La liste des interviews est la suivante (dans l'ordre chronologique) :
-Aleksandr Eduardovic Glazunov (Boris)
-interprète de Lazarre
-interprète de Max
-interprète de John Case
-interprète de Gaz
-interprète de Slobo (s'il est encore en vie à ce moment)
-interprète de Raines
-interprète de Eeve (euh, c'est la bonne orthographe ??)
-interprète du perso de Florian

Les interviews des autres membres de l'équipe auront également lieu dans un ordre encore non déterminé.

Pour Florian : donne moi le nom de l'acteur qui interprète ton personnage et je te réponds...

Csuia
Kadjura
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 177
Emploi : etudiante, illustratrice

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Sam 10 Juin 2006 - 17:28

bref
je compte faire un truc qui risque de s'appeler

Night ciTOONS craïmes

une parodie délirante de cyber dans le monde de toons

je garde les personnages existant déjà
comme ça je développerais une histoire en fonction de ce que je connais ce sera plus simple
si ça vous interresse
postez!
http://s95.photobucket.com/albums/l135/kadjura/
JeyChard

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Dim 11 Juin 2006 - 11:22

OK compte sur moi je serai partant pour ce genre de délire , et dit je pourrai jouer Django un toon psychopate sa peut etre cool
Dark Cyril

ID Cama

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Dim 11 Juin 2006 - 15:17

euh... ouai cool

Enfin un monde où mes persos pourrront pas mourrir mais juste souffrir... de quoi réveiller certaines tendances Razz
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Jeu 15 Juin 2006 - 11:05

pareil pour moi, super intéressée (attention, le toon Joey risque de se prendre régulièrement des coups de massue, de matraque, de tromblon, de poële à frire, de porte-avions, de trains, ...).

Csuia
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Mar 27 Juin 2006 - 15:01

Dépêche de NET 54 !

Changement radical dans la distribution de Night City Crimes.

Quand NCC change de têtes par Holly Combes
La rumeur courait depuis quelques temps déjà. Le départ de l'interprète de Max (astucieusement remplacé par une de ces pirouettes scénaristiques auxquelles les scénaristes Csuia, Gary et Jérémy nous ont habitué et qu'ils maitrisent à la perfection) avait apporté du crédit à celle-ci. L'ambiance sur le tournage de NCC s'était considérablement dégradée.

Plusieurs acteurs auraient eu des exigences trop importantes voire infantiles. En réaction, une partie de l'équipe de tournage et d'autres acteurs (dont Shina Hu, Miranda Texada et Aleksandr Eduardovic Glazunov) ont menacé de quitter la série si rien n'était fait. Les créateurs ont tranché.

Au terme d'un troisième épisode de la saison 3 de NCC riche en rebondissement, cinq personnages (dont ceux des quatre acteurs incriminés) ont été pour l'un exécuté pour les autres emprisonnés. Comme toujours, les scénaristes n'ont dévoilé le final aux acteurs qu'au dernier moment. Jusqu'au bout, les quatre acteurs pensaient que leur personnages prendraient une dimension supérieure dans la série. Manipulateurs, les auteurs ont rédigé un faux quatrième scénario dans lequel on apprenait que Joey n'était pas mort et qu'il parvenait à faire libérer les autres personnages.

Les scénaristes et créateurs de la série ont donc décidé de se séparer des éléments perturbateurs, prenant le risque de connaître une baisse d'audience.

"Je ne pouvais pas rester sans rien faire" dit Csuia aujourd'hui. "Quitte à choisir, je préférais virer quatre acteurs qui emmerdent que de voir partir des acteurs et des membres de l'équipe qui n'ont rien fait." continue le créateur de la série.

"Cela leur remettra les idées en place !" s'emporte Gary ajoutant "Pour qui se prennent-ils ? Ce n'est pas parce que vous vous appelez Andréa Lenoir et que vous avez joué dans Star Wars 13 -qui au passage est une belle daube- que vous êtes supérieur aux autres !"

"Un bon acteur est un acteur humble." fait Jérémy, scénariste du film et co-scénariste sur la série. "Et puis arriver en retard sur les tournages est un manque de politesse non négligeable. Nous avions déjà perdu un très bon acteur à cause d'eux, nous ne pouvions accepter d'en perdre d'autres."

"Je préfère avoir une bonne ambiance de tournage et ne pas connaître le succès qu'avoir une ambiance de merde et connaître la gloire." rétorque Csuia à ceux qui prédisent une baisse de l'audience de NCC après ce changement radical de la distribution.

Reste à savoir quelle tournure va prendre NCC désormais. "Cela faisait longtemps qu'on voulait filmer dans le massif central" fait malicieusement Gary en guise de réponse.

La dernière rumeur fait état d'un casting de la part de Victorio Inc. qui assure le recrutement des acteurs de la série.

Holly Combes, pour NET 54.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night City Crimes   Aujourd'hui à 19:04

Night City Crimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1