AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Anjou.. jeu ! (7,8 et 9 avril, debriefing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anjou.. jeu ! (7,8 et 9 avril, debriefing)   Mar 11 Avr 2006 - 10:22

Juste un petit mot d'Angers avant de rentrer sur St.-Etienne pour parler de ce salon, dans un très beau cadre, avec pas mal de monde, et traitant autant des JdR, jeux de société ou de plateau, jeux de figurines et jeux de cartes.

Côté JdR il y avait deux initiatives originales : une partie de Warhammer JdR finissant en Warhammer Battle le lendemain, et un multi table (4) où chaque MJ et sa table représente un lieu et ses PNJ sur un fond d'election chez les orcs (PJs tous verts). Et des parties libres et/ou d'initiation. On a beaucoup rigolé sur un Runequest avec deux enfants de 12/13 ans qui s'initiaient vraiment, mais plus au PvP qu'au JdR Wink

Côté jeux de société, quelques présentations par leurs auteurs (Mes copains d'abord !, Forceurope et 3 proto d'un même auteur dont je ne me souvient que du terrible Barbecue et de sa mortelle fumée). Et des jeux abstraits en bois présenté par une maison d'édition... de jeux abstraits en bois !

Côté jeux de figurines et de cartes, j'ai même pas regardé, mais ca avait l'air joli avec des plateau de jeux grand comme plusieures tables recouvert de déco.

Et enfin côté jeux de plateau, on s'est fait initié aux Chevaliers de la Table Ronde, jeu coopératif sympatique, et à Mare Nostrum, qu'on a du interrompre à minuit pour cause de fermeture du salon, les larmes aux yeux tant l'envie de continuer était grande Sad

Côté organisation, beaucoup de monde très sympathique (des gens à l'air normal, on sentait que y'avait pas qu'une asso de rolistes avec des gothiques !), mais un peu trop d'initiatives prévues par rapport aux gens interessé (tournois décallé d'un jour, voire annulé). Manque de clarté dans les horaires de début également. Sinon c'était charmant, je n'ai pu m'y rendre que le samedi mais j'en ai bien profité !

Bon ben à vendredi prochain !
(oui oui je passe récupérer le singe avant vous inquiétez pas !).
Revenir en haut Aller en bas

Anjou.. jeu ! (7,8 et 9 avril, debriefing)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1