AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Moi hypolithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de la rotule
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 59
Emploi : président de némésis (comment ça, c'est pas un vrai boulot?!)

MessageSujet: Moi hypolithe   Ven 25 Fév 2011 - 19:28

rp
La bonne nuit à vous chers confrères, je suis Hypolithe, mage tremere affublé d'un apprenti aussi incompétent que paresseux. Qu'allons-nous gagner à ce rassemblement caïnite? Côtoyer tous ces barbares n'est-il point risqué?"

hrp
Salut à tous, moi c'est Florian, président de némésis, la principale association de jeu de rôle de Clermont-Ferrand, 27 ans, presque toutes ses dents et natif d'Ambert. j'ai réussi à convaincre mon ami Simon, qui m'a initié au jeu de rôle il y a pas mal d'années de venir lui aussi mais il n'a pas trop le temps de faire du rp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrolistesperdus.forumactif.fr/
Dom'
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 994

ID Cama
Nom: Priyarajan
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Mar 19 Avr 2011 - 9:35

rp :
Bonjour mage,
Ne vous inquiétez pas trop des barbares et autres vauriens, mon rôle sera justement de les tenir à l'écart de notre coterie, afin que vos recherches puissent se dérouler dans un calme rassurant. Puis-je vous demander d'ailleurs sur quoi portent ces recherches ?
Mais j'en oublie de me présenter. N'en faisons point un secret, je me nomme Bérenger Sédulius Fatiy, fier combattant lasombra.
Je comprends que votre apprenti vous énerve quelque peu par sa lenteur, mais soyez indulgent ; sa condition explique probablement son manque d'ardeur à la tâche. Il en va souvent ainsi pour ceux qui ont le malheur -comme moi- de n'être qu'un énième cadet dans une famille noble.

hrp :
Salut Florian, content de faire ta connaissance. Moi c'est Dominique, plus très loin de la trentaine (hélas). En vérité, je me bats très mal à l'épée (voire je ne me suis jamais battu) et les orgas ne veulent pas qu'on se batte à mains nues (dommage), donc je vous conseille d'éviter de vous faire des ennemis ^^...

Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Mar 19 Avr 2011 - 9:58

Salutations, fier guerrier, je connais la grandeur et la puissance de votre clan et suis tout rassuré par votre présence.
Je suis désolé, mais je ne suis pas autorisé à parler de mes recherches à des non initiés.

hrp :
J'ai choisi ce rôle parce que justement on n'a pas besoin de se battre à l'épée, les tremere ne sont pas très populaires mais mon but n'est pas de me faire des ennemis.
Dom'
Ventrue
Ventrue

ID Cama

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Mer 20 Avr 2011 - 16:58

Toues mes excuses mage, mais je me dois d'insister quelque peu.
Si vous souhaitez que je vous défende avec conviction, je dois avoir l'assurance que les intérêts que je défends ne s'oppose pas à mes principes moraux. Et puis je ne suis pas totalement non initié, sans quoi je ne serai pas là où je suis actuellement.
Je vous demande donc à nouveau d'avoir l'obligeance de bien vouloir m'exposer succinctement vos travaux...

hrp : allez hop, un peu d'imagination ..;+)

Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Lun 25 Avr 2011 - 23:44

rp : disons que je cherche à appliquer les principes alchimiques à la condition de vampire. Chacun sait que l'objet de la pierre philosophale est l'immortalité. Bien que nous autres caïnites soyons à l'abri de la Faucheuse, notre condition peut sûrement être dépassée et mes recherches devraient bientôt donner des résultats.

hrp : je ne sais pas encore sur quoi je suis sensé bosser mais j'ai entendu parler de gargouille, on peut prendre ces dernières comme un effet secondaire de telles recherches.
Renaud
Administrator
Administrator

Masculin Nombre de messages : 1607
Emploi : Médiateur numérique

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Lun 9 Mai 2011 - 16:58

Bérenger, mon Ame Damnée, ne chercherais-tu pas des secrets qui te sont interdits ?
Cesse de cuisiner le Sorcier !

Bonsoir à tous mes amis et confrères.

hj : salut moi c'est Renaud, je serai le Nécromant pour ce we de GN Dark Ages. Je vais tâcher de rameuter nos autres compagnons stéphanois ici-même !!

Ventrue
Ventrue

ID Cama

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Lun 9 Mai 2011 - 20:17

Cher nécromant, je vous prie de ne point m'appeler "âme damnée", ce n'est pas très agréable à entendre.
Je ne cherche point de secrets qui me sont défendus, je veux simplement m'enquérir des considérations morales de cette coterie. Nous avons tous droit de savoir quel buts nous poursuivons ?
Au sujet de ces fameux "secrets, j'ose espérer également que j'ai permission pour lire les ouvrages de la bibliothèque ?
Je suis de naissance noble, homme d'armes et de lettres, éduqué par de pieux et savants hommes, et quand bien même suis-je à votre service, entends être traité avec le respect qui m'est dû.

Votre dévoué, par la grâce de Dieu,
Bérenger Sédulius Fati

HJ : et il s'appelle comment ton perso Renaud ? lol!

Administrator
Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Lun 9 Mai 2011 - 22:26

Ce n'est pas très agréable à entendre... enfin mon cher Bérenger, il vous assumer votre rôle au sein de la coterie. Chacun a une place déterminée, et nous devons tous la tenir, sans quoi nous serons à la merci de nos ennemis.
Même si nous n'en avons point pour le moment...

C'est un fardeau ou une bénédiction, mais c'est notre rôle tel que l'a défini la société dans laquelle nous vivons.

Je tâcherai tout de même de m'en souvenir.

Je vous rappelle que vous êtes un membre à part entière de cette coterie, et que vous avez un accès complet aux ouvrages de la Bibliothèque. Vous n'en seriez pas un memebre dans el cas contraire.

Pour ce qui est de nos recherches, elles sont connues de tous, et concerne principalement la non-vie... d'où mon rôle à moi aussi.

Et les recherches personnelles de notre confrère Hypolite, alias le Sorcier, ne concerne que lui.

Je vous salue.

Ambrosisus, dit le Nécromant.

Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Mar 10 Mai 2011 - 8:14

Salutations Ambrossius, ne soyez pas trop dur avec votre serviteur, la curiosité est un défaut qu'il faut encourager, dans certaines limites...
Renaud
Administrator
Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Mar 10 Mai 2011 - 20:27

Salutations Hypolite,

Je suis entièrement d'accord avec vous, comme souvent nous le sommes d'ailleurs.

Ambrosius

Malkavian
Malkavian

Masculin Nombre de messages : 233

ID Cama
Nom: Sam
Clan: Malkavian

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Jeu 19 Mai 2011 - 22:32

salutation tout le monde

Comme la dit Hypolite, Bérenger ne fais preuve que de curiosité, car comme nous tous, celui cherche surement a se cultivé et a perfectionné ses connaissance dans divers domaines.
Cependant, il est vrai qu'il est important pour des gens comme nous, de savoir faire preuve de tact dans notre soif de savoir.

Gaël, précepteur

hrp

salut tout le monde
moi c'est guillaume, et je jouerais le précepteur au GN. jétait un peu occupé ses temps ci mais ça va un peu mieux, donc je viens enfin me présenter
de la rotule
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Jeu 19 Mai 2011 - 22:41

salutations à vous précepteur

hrp

salut à toi, tu ne feras jamais pire que mon collègue clermontois qui fait mon apprenti, ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'inscrive sur le forum vu comme il est surbooké.
Dom'
Ventrue
Ventrue

ID Cama

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Ven 20 Mai 2011 - 10:51

Je vous remercie Gaël de vos bonnes intentions à mon égard. Votre sollicitude m'est un réconfort, car mon âme est emplie de mélancolie.
Point de curiosité par trop poussée dans ma démarche, simplement un intérêt pour les travaux de notre coterie.

- Bérenger Sédulius Fatiy

MessageSujet: Re: Moi hypolithe   Aujourd'hui à 18:23

Moi hypolithe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1