AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexandre   Jeu 23 Mar 2006 - 13:11

Hello !

Donc je suis nouveau, je suis passé vendredi dernier (le 17/03, quoi) et j'ai eu l'opportunité de me dérouiller un peu sur Boule de Neige, HSD et Cyberpunk, ainsi que de rater mon RdV chez le coiffeur le lendemain matin pour cause de fin un peu trop matinale afro

Je m'appelle Alexandre, j'ai fait mes armes à la rose pourpre pendant ma minorité légale et rôlistique, et reviendu à Saint-Etienne après des études loin, loin... (Lyon, quoi... bon Angers aussi, ca fait plus sérieux !), je tente de reprendre contact avec le monde ludique.

Niveau imaginaire, je suis plutôt SF et féérie (principalement Bordage, Ayerdhal, Dunyach, K. Dick et Matheson), en revanche côté JdR c'est l'inverse, les vaisseaux spatiaux et les pouvoirs magiques ou psioniques ca me rebute :p Sauf quand c'est drôle. Le cul en JdR ca me tente pas non plus (Je précise pasque sur 3 parties, 2 passages culs Very Happy).

Donc voilà, je repasserais le 7 Avril je pense, demain je vais sur Grenoble voir Juliette (la chanteuse) et je serais sur Angers le vendredi suivant. Je devrais pouvoir réserver la plupart de mes vendredis soirs après tout ça.

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre   Jeu 23 Mar 2006 - 13:19

Oue un Ancien ptdr ( blague vous pouvez pas comprendre ) Bien venu a toi sa faisait longtemps , bien longtemps tres loin dans une galaxie lointaine que ... euh non c'est pas ça . Enfin bien revenu a toi Alex .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexandre   Jeu 23 Mar 2006 - 13:44

Ben bienvenue... Est ce que tu peux completer ton profil histoire d'afficher fièrement à quelle asso tu participes ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandre   Aujourd'hui à 19:08

Alexandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1