AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 
 

 Khurn Farel, le barbare venu du nord !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khurn
Échec critique
Échec critique


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Khurn Farel, le barbare venu du nord !!!   Jeu 12 Nov 2009 - 17:37

L'elfe Julgodark et je suis venu... J'ai le visage couvert de crasse, la pluie a fait recouvert mon visage de cette cendre immonde qui pollue le chemin des volcans, c'est la première fois que je vais si loin de mon village. J'ai changé deux fois de cheval depuis Ker Droug, et celui là est déjà en sueur. De plus, je pense qu'un bon cavalier aurait pu en faire autant, mais j'ai un pass de messager sinon des hautes autorité, les meilleurs cheuvaux de messagers sont à ma disposition. Il me reste une heure ou deux pour atteindre le lieu du rendez vous.
Je suis inquiet par la nature urgente du message et furieux à l'idée qu'il ne pourrait pas être si important que ça. Les elfes ne connaissent pas les impératifs des hommes, ils vivent longtemps et sont assez souvent prospère. Les oreilles pointues se dresseront beaucoup plus loin que la tête si la raison de mon départ précipité n'était pas justifié.
Le soleil se lève...
Je laisse le cheval aller selon son gré et attrape de la viande sèche dans ma sacoche. Je mange la viande dur pendant que ma monture se laisse aller pour se nourrir. Qu'elle repas dégueulasse, la semelle de mes bottes serait plus délicatte.

Mon cheval s'agite, il semble avoir mal, il souffle. Il sursaute. Je suis sûr que l'ami des bêtes me reprocherai des choses, ces maudits elfes et leur fraternité écœurante avec la nature est une abération. Je crois que la bête se repose trop vite après un trop grand effort. Je n'y connais rien à ces bestioles, seulement que c'est excellent noyé dans le choux et le vin blanc.

« Plus qu'une heure ! Allons y ! »

Je cravache le cheval et me lance au galop. Cette route sent la crotte, il doit y avoir de gros élevage ici. C'est vrai qu'à Ker Droug, les biques ne font pas légion et que la région vie bien d'avantage de son bar et de son bordel sur sa route frontalière. Désormais je vais entrer dans un monde sophistiqué où l'apparat est plus important que la gloire de la lame.
Peut être que les femmes du beau monde ont meilleur goût que nos paysanne. Ma lame est fière de ses victimes et ma posture est imposante, en fait je me réjoui de placer ma gloire auprès des damoiseaux arrogants aux oreilles pointu. Hahaha ! A côté de ces enfant-homme ma stature est celle d'un ours. Peut être verrais-je des nains, dont la gloire est fixé par une hache aux proportions gigantesques. Peut être verrais je le Troll, un ennemi redoutable, donc le fémur ferait un excellent pendentif à ma gloire. Peut être...

La ville est là... Je vois la fin du chemin... Où serais je en passant cette porte...

J'ouvre la porte et le Geek à lunette que je suis s'appel Gwénaël EVENAS. Voici 5 ans que j'ai arrêté les jeux de rôle.

Mon principal hobby est la programmation en général, comme vous pouvez le lire, mon style d'écriture est exécrable, mais en bon Geek que je suis on peut s'attendre à ce que j'ai d'avantage étudié les technologies que la littérature. J'expérimente un peut de tout, même si en ce moment j'écris un algorithme pour faire un site RP en PHP, selon les règles des construction de l'ODL 3.5 (manuel libre de D&D)

D'ailleurs pour ce dernier, je recrute un graphiste et un « spécialiste » du jeu de rôle pour m'aider à exploiter l'ODL 3.5

Je suis en DUT Génie Electrique et Informatique Industriel. Pour ceux qui voudrait m'aider dans mon projet, cité plus haut, je suis sûr qu'on pourrait beaucoup apprendre ensemble. J'ai une formation poussé en informatique et surtout mon désir est de devenir professeur de lycée professionnel et c'est d'ailleurs le but de ma reprise d'étude, car j'ai travaillé 5 ans avant de venir à l'IUT.

Je ferai de la pub pour mon projet plus tard, ma démarche pour l'instant est de me faire des amis sur st Etienne, j'ai fait des GN sur des scénarii d'un ami qui sévissent dans le farwest. Plus jeune j'ai beaucoup fait du rpg Héroïc fantasy et j'ai même donné un peu de ma vie durant un temps aux mmorpg (daoc, horizon online, world war 2 online, et béta test en tout genre)

Pour ce qui est de l'inscription, le nelfe ne m'a pas vraiment expliqué alors j'ai choisi le groupe donné dans le texte défilant. Je suis nouveau dans le coin donc j'espère que vous ne me mangerez pas Smile



Khurn Farel.
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !


Masculin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Khurn Farel, le barbare venu du nord !!!   Mar 17 Nov 2009 - 12:30

Salut
Bon voila une bien longue présentation cela fait longtemps qu'on en avit pas vu (et ca c'est cool) Wink

Donc bienvenue sur le forum comme tu pourra le constater tu peu aller sur le forumm DDJ et tu copnstatera que tous les premiers jeudi du mois il y a du JdR sur table, date et lieu préciser sur le forum.

Sinon l'activité principale de Drôles de Jeux est la camarilla qui est un semi réel dans le monde de vampire, en gros c'est une campagne se déroulant en semi réel (style murder) tous les mois, hésite pas a demander d'autres renseigements Smile .

Bien sûr d'autres assso sont présentes sur ce forum qui font d'autres activités (GN,JdR...)
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Échec critique
Échec critique


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Khurn Farel, le barbare venu du nord !!!   Mar 17 Nov 2009 - 19:42

Merci, pour l'accueil, je commençais à croire que l'on ne m'avait pas vu...

Donc, je verrais pour les soirées JDR, pour l'instant, je met ma vie entre parenthèse car je suis en train de monter une équipe de développement pour un projet de JDR sur internet en PHP. C'est surtout pour améliorer mes compétences en prog, car sans financement pour de la pub, ça ne peu pas marcher, mais je doit bosser comme un fou pour que mon maitre de jeu puisse avoir ses outils de gestion et test des classes. Le graphiste lui travail tout seul je l'emmerde pas. Mais en bon geek je suis tout heureux car notre graphiste est un dessinateur de BD, donc même s'il n'est pas spécialiste en design web on va peut être faire un truc original :p

Je raconte ma vie, mais je viendrai ! Je suis partit pour 3 ans d'études encore, je dois essayer de connaître du monde. :p Il doit y avoir plein de potes à se faire sur saint etienne. Et pour mon projet personnel, je doit augmenter ma culture jdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Échec critique
Échec critique


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Khurn Farel, le barbare venu du nord !!!   Mer 20 Jan 2010 - 17:32

Le site de développement est lancé et le jeu que je crée est en cours de conception :

http://www.fantasyproject.sbzhost.com

voilou
Revenir en haut Aller en bas
sylvius
Dés pipés
Dés pipés


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 41
Emploi : pilleur de tombes
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Khurn Farel, le barbare venu du nord !!!   Jeu 21 Jan 2010 - 16:51

hello et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://igmar.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khurn Farel, le barbare venu du nord !!!   Aujourd'hui à 20:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Khurn Farel, le barbare venu du nord !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA 01] [Abandonné] des pillards venu du Nord..
» Un loup venu du nord
» "Le Cor du Nord"
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Pôle Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: