AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Telone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telone
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Telone   Jeu 8 Oct 2009 - 15:48

Bonjour à tous,

J'ai atterri sur Saint Etienne voilà maintenant 3 ans.
Pourtant expérimenté en JDR (10 ans de jeux tous les vendredi et samedi), je n'ai plus pratiqué depuis mon arrivée ici.

Pour ceux du fond qui commencent à chuchoter "no-life", je leur répondrais que non, je ne l'etais pas (enfin, je crois...)

Bref tout ca pour dire, que ca me manque un peu tout ca. Alors il est vrai que je ne connais personne et connaitre du monde me fait un peu peur (<= restes de sociabilité 0)

J'avais pas mal de personnages (Chtulu, Vampire Camarilla, Warhammer, Stargate, Mekton Z, Loup Garou, D&D 3.1, Toon,etc.), fait pas mal de cross over, de murder, et j'ai eu la chance d'etre beta testeur d'autres jeux (Mutants, donjons louforcs, ADS). Il m'est arrivé d'etre MJ sur certaines parties.

J'ai eu la chance de faire 2 énormes campagnes. Une à Vampire (6 ans) et une a ADS (6 ans et pourtant c'etait une seconde partie...)

En revanche, Jamais de GN.

Mes persos sont souvent très ronchons, pas très sympas, voire carrément immondes et ils ont souvent eu le role du méchant que tout le monde veut pourtrer (bon ok, il sont aussi souvent très bêtes et on s'est beaucoup moqué d'eux...)

Donc, si vous avez une ptite table pour cette fin d'année, à vot' bon coeur, n'hésitez pas à penser à moa...

Telone
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cyril
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Telone   Jeu 8 Oct 2009 - 18:13

Telone a écrit:
(bon ok, il sont aussi souvent très bêtes et on s'est beaucoup moqué d'eux...)

Ouais trop fort ..comme moi..... mais moi c'est naturel pas une interprétation.... Wink

bienvenue dans l'univers du jeu stéphanois...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ddj-asso.org

Telone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1